La cafeine !

ESt une solution efficace pour le celulite !!
je suis un témoin !
n'hésitez pas à tester :)
c'est simple et très très efficace !

je l'ai fait Sérieusement pendant 15 jours pour mes cuisses :ça marche !
je mélange 2c. de café avec un peu d'eau tiède je fais une pâte que j'applique par des massages de 10 minutes chaque JOUR sur ma peau !


Testez-la ;)
 
ESt une solution efficace pour le celulite !!
je suis un témoin !
n'hésitez pas à tester :)
c'est simple et très très efficace !

je l'ai fait Sérieusement pendant 15 jours pour mes cuisses :ça marche !
je mélange 2c. de café avec un peu d'eau tiède je fais une pâte que j'applique par des massages de 10 minutes chaque JOUR sur ma peau !


Testez-la ;)

une pate?tu prends quoi comme café?
 
percutafeine
Personnellement, j'ai été plutot conquise. C un bon complément. mais il faut l'associer a une hygiène de vie une créme toute seule ne fera pas d'effet
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
percutafeine
Personnellement, j'ai été plutot conquise. C un bon complément. mais il faut l'associer a une hygiène de vie une créme toute seule ne fera pas d'effet

elle sèche top vite (pas le temps de masser e le massage fat tout le boulot il faut le savoir) et ça colle
la seul crème que j'ai testé, je l'ai pas fini je l'ai jeté à la poubelle

le café c'est que de la cafeine au moins, pas de truc chimique en tube ;-)
et l'efficacité est encore plus visible en utilisant du marc de cafe que la percutafeine dans la quelle ya 4% (au pif) de cafeine

(je suis pas fan des crèmes qui promettent des miracles de minceurs, c'est des mensonges)

snikers
le marc de caféc'est ce qu'il reste dans ton filtre à café quand tu fais du café
c'est déjà une pate et tu gaspilles pas puisque tu consommes le café
et oui j'ai deja testé
plutot rès efficace
ainsi que le palpé roulé (fais par moi mm)

tu n perdras pas des cm avec cette technique
pour perdre faut maigrir ...
ça ne fait pas maigrir de faire des massages à la cafeine
ça disperse la che7ma c'est tout :langue:
 
ecoute moi je l'utilise et j'en suis satisfaite une créme aide a t'entretenir et a faire attention
quand tu te masse pendant dix minutes tu n'as pas envie apres de manger des cochonneries
et en plus je fais 45 minutes de sport par jour (quand j'ai le temps) ou parfois moins avec repas équilibré et je suis satisfaite
 

laila35

better days ahead
VIB
moi aussi g deja utilisé percutafeine et bof bof sans plus quoi

vous faites comment pour la technique du palper rouler svp ? :rouge:
 
moi aussi g deja utilisé percutafeine et bof bof sans plus quoi

vous faites comment pour la technique du palper rouler svp ? :rouge:



Tu sais laila chaque jour je deviens de plus en plus convaincue de la lipo
j'ai vu pas mal de gens surtout les célébrités qui l'ont fait !! les graisses AH dieu pour toujours

Pour les célébrités occidenatales sont nombreux je te donne les noms des stars arabes : Diana Karazon elle était obèse !! regarde ses photos sur net maintenant !! Hussein el Jasmi ,MAi Nour echérif ....etc

je vais économiser dès maintenant pour la faire inchALLAH
j'ai décidé safi !!
J'ai pleuré toutes les nuits depuis mon beau âge j'avais 12 ans ..
j'ai resté des journées sans rien manger ======en vain
j'ai fait du sport à 12 13 ans alors que mes soeurs se moquaient de moi =======en vain
j'ai tout fait maos en vain !
il ne reste que LA CHIRURGIE !inchalah
ila hyiite hamdolah sinon ALLAH irhmniii
 

laila35

better days ahead
VIB
Tu sais laila chaque jour je deviens de plus en plus convaincue de la lipo
j'ai vu pas mal de gens surtout les célébrités qui l'ont fait !! les graisses AH dieu pour toujours

Pour les célébrités occidenatales sont nombreux je te donne les noms des stars arabes : Diana Karazon elle était obèse !! regarde ses photos sur net maintenant !! Hussein el Jasmi ,MAi Nour echérif ....etc

je vais économiser dès maintenant pour la faire inchALLAH
j'ai décidé safi !!


salam snikers

ouiiiiiiiiiiiiiii g vu diana karazone c abusé comment elle a changé waaaaaw je l'ai vu dans un moussalssal mais c une autre personne

g fait la lipo cet été mais g encore mal g pas bqp perdu encore a cause des oedèmes, je suis obligé de faire un regime et des massages g encore mal

ne croit pas que c rapide du jour o lendemain tu va perdre non c pas possible
 
J'ai jamais mis de jupes comme toutes les filles de mon âge
quand je mets le jean c'est la taille 44 depuis mes 12ans toutes mes copines à l'école se moquaient de moi
je sais même pas nager car je peux pas mettre un maillot devant les gens même dans une salle couverte
Pour quelqu uns je leur semble obsédée mais ils ne savent pas que ça me blesse :( :(
 

laila35

better days ahead
VIB
Tu sais laila chaque jour je deviens de plus en plus convaincue de la lipo

je vais économiser dès maintenant pour la faire inchALLAH

j'ai tout fait maos en vain !
il ne reste que LA CHIRURGIE !inchalah
ila hyiite hamdolah sinon ALLAH irhmniii

je te mets mes anciens commentaire sur la lipo

g fait le ventre - cuisses jusqu'au genoux plus les bras et le menton
j'ai rien perdu encore vu que je suis gonflée de partout (g encore des œdèmes qui disparaitront en principe dans 3 semaines a un mois et demi
les résultats je commence a en voir jour apres jour (mon ventre est devnu plat ) j'en suis fiere par contre je suis devenue un peu deformée vu que le bas est devenu plus large (encore gonflée youna marre)
la semaine prochaine je commence le drainage lymphatique qui m'aidera a me debarasser de l'eau stockée a la place de la graisse.
inchallah je v enfin rentrer dans un 38
ben la premiere semaine j'avais du mal a bouger mais sinon mnt hamdolah je bouge normal mais sa tire o niveau des cuisses et le haut de mon ventre mais sa reste supportable
je me suis pesée : moins 1kg je crois pas que c du a la lipo mais surtt o fait que g t fatiguée après l’opération et que j'arrivais a peine a ouvrir ma bouche
je pese la meme chose qu'avant l'operation

la graisse est remplacée par l'eau et c petit a petit qu'elle va degager donc oui il faut faire tres attention a l'alimentation sinon on reprend la graisse
c un long processus kan meme (six mois pour observer le resultat final) c pas un resultat immediat et j'en etais pas consciente je me disais non des que je v sortir sa va se voir.... mais la hamdolah mon ventre est devenu plat g plus de poignées d'amour de la ou je gueris le resultat se voit....c le bas qui me gene encore

l'eau en principe disparait entre 1mois et demi et 3 mois mais si durant cette période tu fait pas attention ben l'eau degagera et c la graisse qui prendra place. (c ce que le medecin ma dit mais j'imagine qu'il doit yavoir des mecanismes plus complexes que cela)
 
salam snikers

ouiiiiiiiiiiiiiii g vu diana karazone c abusé comment elle a changé waaaaaw je l'ai vu dans un moussalssal mais c une autre personne

g fait la lipo cet été mais g encore mal g pas bqp perdu encore a cause des oedèmes, je suis obligé de faire un regime et des massages g encore mal

ne croit pas que c rapide du jour o lendemain tu va perdre non c pas possible


Ouii bzaaaaf !! trop changé !
ou t'as fait la lipo ?pour combien ?
oui je sais que c'est pas rapide les résultats ne sont vu qu'apès 3 mois c'est ce que j'ai lu
comment t'as senti après l'opération ?
tu l'as fait pour tout le corps ?
 
Merci Laila
inchalah tu trouveras le beau corps !
mais comment a faitt dik bent lhraaam diana karazon ????????????????? :prudent:
ana safi j'ai décidé une fois l'argent en poche direct =====CLINIQUE France
mais quand ?? :(
 
Mon rêve dans cette vie est de trouver un beau corps avec des cuisses et jambes fines !
ça m intéresse pas de trouver l'homme de ma vie
je suis prete de tout laisser pour pèser 55 kgs :love: :love:
 

laila35

better days ahead
VIB
Ouii bzaaaaf !! trop changé !
ou t'as fait la lipo ?pour combien ?
oui je sais que c'est pas rapide les résultats ne sont vu qu'apès 3 mois c'est ce que j'ai lu
comment t'as senti après l'opération ?
tu l'as fait pour tout le corps ?

lis le message au dessus g mis des anciens commentaires a moi

je l'ai faite a rabat, c entre 2000 et 3000 dh par zone et le prix depend egalement de la graisse depuis combien de temps est la

j'en ai eu pour 20000 dhs pour les zones citées (le menton était cadeau car g fait deux opérations chez lui)

ajoute a sa le prix de la gaine (1500 dhs) et les medicaments et les seances de kiné...

g encore mal et le travail n'est pas fini car la lipo enleve la graisse profonde mais te reste celle qui est prise recemment
 
lis le message au dessus g mis des anciens commentaires a moi

je l'ai faite a rabat, c entre 2000 et 3000 dh par zone et le prix depend egalement de la graisse depuis combien de temps est la

j'en ai eu pour 20000 dhs pour les zones citées (le menton était cadeau car g fait deux opérations chez lui)

ajoute a sa le prix de la gaine (1500 dhs) et les medicaments et les seances de kiné...

g encore mal et le travail n'est pas fini car la lipo enleve la graisse profonde mais te reste celle qui est prise recemment


MOi je ferai jamais cette opération au Maroc !
je fais jamais de confianc aux marocains :prudent:
Laymchiw ihrsso lia chi 3dma ola isr9o lia lkbda ola chi touchiya :prudent:
daroorri t7dihoouum !!
pour ça j'ai décidé ndirha f la France ALLAh ishal 3lia b chi floss
 

laila35

better days ahead
VIB
MOi je ferai jamais cette opération au Maroc !
je fais jamais de confianc aux marocains :pruuudent:
Laymchiw ihrsso lia chi 3dma ola isr9o lia lkbda ola chi touchiya :pruuudent:
daroorri t7dihoouum !!
pour ça j'ai décidé ndirha f la France ALLAh ishal 3lia b chi floss


il te faudra le double du prix alors car sa coute deux fois plus cher en france

les francais viennent o Maroc faire la lipo et autre operation esthetique question de prix, et puis on a de bon chirurgien o maroc ;)

en lipo tu n'es pas obligé d'avoir une anesthésie générale surtout si c pour le ventre et le bas donc tu reste réveillée et tu vois ce qui se passe ;)
 
il te faudra le double du prix alors car sa coute deux fois plus cher en france

les francais viennent o Maroc faire la lipo et autre operation esthetique question de prix, et puis on a de bon chirurgien o maroc ;)

en lipo tu n'es pas obligé d'avoir une anesthésie générale surtout si c pour le ventre et le bas donc tu reste réveillée et tu vois ce qui se passe ;)


Si c'est le cas OK n7dihouum
mais ça te fait mal juste après l'opération ? darori yak ?
wach n3ssti dik lila olaa jamais ?
 

laila35

better days ahead
VIB
EN attendant nkder ndir des massages
10 séances pour 1200 dhs o nbda sport tani hite dima tan9t3o !
hta njme3 chi flissate o ntir l berra inchalah


ta pas encore fait les massages ?? :fou:

on m'a parler d'une sonde qui cassent les graisses par contre chez un kiné et pas chez l’esthéticienne

c ma kiné qui m'en a parler, tu sais elle m'a déconseillé le sport actuellement sauf la danse....elle ma expliquer qu'il faut assouplir dégager l'eau et la graisse avant de penser de faire un sport qui va raffermir

fais de la danse, prend des boissons drainantes
 
ta pas encore fait les massages ?? :fou:

on m'a parler d'une sonde qui cassent les graisses par contre chez un kiné et pas chez l’esthéticienne

c ma kiné qui m'en a parler, tu sais elle m'a déconseillé le sport actuellement sauf la danse....elle ma expliquer qu'il faut assouplir dégager l'eau et la graisse avant de penser de faire un sport qui va raffermir

fais de la danse, prend des boissons drainantes

Rah ana mosséba je sais pas danser si t'as des bonnes vidéos nt3lem STP siftihoum lia
mchite l un institut taydiro ri les machines pour 2500 3000 dhs o_O
chez l'esthéticienne ri 1200 1300dhs pour 10 séances galt lia raykfiwni bach nlbess 40 ou 38 f la taille !
 
Haut