La cafeine !

laila35

better days ahead
VIB
Si c'est le cas OK n7dihouum
mais ça te fait mal juste après l'opération ? darori yak ?
wach n3ssti dik lila olaa jamais ?

oui sa fait tres mal
j'avais des bleus partout c a peine que je pouvais bouger
je suis restée deux nuits a l'hopital
safi ri nbda les massages c'est efficace ? khayfa ri nkhsser flossi 3la lkhwa lkhawi
c t efficace sur ma mere comme je t dit mais bon sa depend surtout de la personne qui te fait le massage manuel de la qualité de ta peau et de ta graisse.... mais bon comme je t dit et d'apres les dire de ma kiné que les machines sont plus efficaces

faut voir s'il ya des filles qui ont essayer sa ben si elles veulent bien partager avec nous leurs experiences

Rah ana mosséba je sais pas danser si t'as des bonnes vidéos nt3lem STP siftihoum lia
mchite l un institut taydiro ri les machines pour 2500 3000 dhs o_O
chez l'esthéticienne ri 1200 1300dhs pour 10 séances galt lia raykfiwni bach nlbess 40 ou 38 f la taille !
les filles sur le forum ont deja parler de la danse zumba fais des recherches sur youtube

ou bien fais de la danse orientale dans une salle de sport :cool:
@Laila35 :Quelles boissons ?? sont dispo au Maroc ?
je ne connais pas les marques o maroc mais tu as 1234 qui peut etre dispo en pharmacie...tu va voir la parapharmacie et tu demande ou sinon moi j'irai carréement voir un 3echabe je pense que c devenu tres developpé tout ce qui est cosmétique et produit dietetique chez les moul a3chabe
 
oui sa fait tres mal
j'avais des bleus partout c a peine que je pouvais bouger
je suis restée deux nuits a l'hopital

c t efficace sur ma mere comme je t dit mais bon sa depend surtout de la personne qui te fait le massage manuel de la qualité de ta peau et de ta graisse.... mais bon comme je t dit et d'apres les dire de ma kiné que les machines sont plus efficaces

faut voir s'il ya des filles qui ont essayer sa ben si elles veulent bien partager avec nous leurs experiences


les filles sur le forum ont deja parler de la danse zumba fais des recherches sur youtube

ou bien fais de la danse orientale dans une salle de sport :cool:

je ne connais pas les marques o maroc mais tu as 1234 qui peut etre dispo en pharmacie...tu va voir la parapharmacie et tu demande ou sinon moi j'irai carréement voir un 3echabe je pense que c devenu tres developpé tout ce qui est cosmétique et produit dietetique chez les moul a3chabe




Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma chérie pour tes réponses :)
Bon je vais commencer les massages :l esthéticienne m'a dit que j'ai une belle peau(tat9cheb c suur ) m'a dit une peau des bébés troop molle !! les graisses 3ndii bzaaaf f les cuisses le ventre aussi mais drya kand3af b sport les cuisses li krho lia lhayate !
laila matmchiche l moul 3chab salama lay3tik chi haja toxique lah ihfdeeek
 

laila35

better days ahead
VIB
Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma chérie pour tes réponses :)
Bon je vais commencer les massages :l esthéticienne m'a dit que j'ai une belle peau(tat9cheb c suur ) m'a dit une peau des bébés troop molle !! les graisses 3ndii bzaaaf f les cuisses le ventre aussi mais drya kand3af b sport les cuisses li krho lia lhayate !
laila matmchiche l moul 3chab salama lay3tik chi haja toxique lah ihfdeeek

de rien hbiba

mais daba toi tu as commencer a faire les massages a la cafeine chez toi et tu vois des resultats alors pk veux tu aller chez l'estheticienne ?

as tu deja penser a aller voir un dieteticien ou nutritionniste ??

ben je me rappelle etre deja partie chez un 3echabe et j'avais pris un coupe faim c t des algues et le vinaigre de pomme ...
le thé est un bon drainant naturel ;)
 
de rien hbiba

mais daba toi tu as commencer a faire les massages a la cafeine chez toi et tu vois des resultats alors pk veux tu aller chez l'estheticienne ?

as tu deja penser a aller voir un dieteticien ou nutritionniste ??

ben je me rappelle etre deja partie chez un 3echabe et j'avais pris un coupe faim c t des algues et le vinaigre de pomme ...
le thé est un bon drainant naturel ;)


NOn jamais chez un nutritionniste ...
oui la cafeine ça marche au moins moins de cellulite ..
ana safi 3yite men perte de 1 2 3 4 5 kgs je veux perdre 20 kgs bla rej3a !!
 
Daba sift li chri lia café j vais prendre que le marc que je vais appliquer had lmerra 30 minutes nchoufe ach radi ytra !
ranbda sport 30 min par jour inchalah
o nhyeed les graisses men dakchi li tanakol o nchoufe dik sa3a
 
o hetta men les hommes lhla ygelbhoum inchalah
fin tlkay un homme qui te soutiens qui t'aide pour avoir ce que tu veux !
daba wallah imachoufek avec un beau corps maydiha fik lah i3tihoum ghssa !!
 

laila35

better days ahead
VIB
Daba sift li chri lia café j vais prendre que le marc que je vais appliquer had lmerra 30 minutes nchoufe ach radi ytra !
ranbda sport 30 min par jour inchalah
o nhyeed les graisses men dakchi li tanakol o nchoufe dik sa3a
est ce que tu ne sens pas le café après les massages ? tu le fais dans la salle de bain ?

@Laila35: lailaaaaaa j'ai juste lu ton topic dans la section emploi !t'as eu le poste ou pas encore ????? inchlaaaaah ouiiiiiiiiiiii tu mérite ma chérie

non rien dans ce sens hbiba

je te mets un lien qui parle des boissons drainantes naturelles

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070704105147AAYWwGD

tu sais il ya meme un herboriste tres connu : zein alatat mais c produits coutent les yeux de la tete
 
Haut