Caftan 2011 : photos

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
par exemple oui elle les porte superbement bien:co ol:

grave je kiffe!
Mais mon coup de coeur reste la robe de lalla selma au mariage de kate! vraiment top! 3and8a te7zima b7al dyali ou zeydoune 7ta 8iya ma3and8ash lmateriel ghled... MDRRR (poitrine: D)

bon après les avoir vues en tekchita les as tu déjà vues en maillot de bain? :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Je dédie ce poste à toutes les mordues de Caftan :D

A part la dernière photo qui montre un caftan (pour moi, c'est une tekchita car un caftan est composé d'une seule pièce plus ceinture), les autres sont des robes (j'ai aimé le tissu rouge de la première photo).

Ton deuxième post a des images de caftans.Ils sont jolis.;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A part la dernière photo qui montre un caftan (pour moi, c'est une tekchita car un caftan est composé d'une seule pièce plus ceinture), les autres sont des robes (j'ai aimé le tissu rouge de la première photo).

Ton deuxième post a des images de caftans.Ils sont jolis.;)

Salam
Tu as raison zaza, un caftan c'est une pièce et parfois même sans ceinture et la takcheta c'est minimum 2 pièces (7ite deba keynine 3 pièces voire 4:D)
Mais en occident, il est plus simple de dire Caftan que takcheta...
 

Coqueline

I Love Marrakech
Salam
Tu as raison zaza, un caftan c'est une pièce et parfois même sans ceinture et la takcheta c'est minimum 2 pièces (7ite deba keynine 3 pièces voire 4:D)Mais en occident, il est plus simple de dire Caftan que takcheta...


lolllllll c'est trop vrai :D
et parfois ca ressemble même plus à un caftan ni à une takchita..ya juste la grosse ceinture qui te fait penser encore qu il s'agit d une robe marocaine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
lolllllll c'est trop vrai :D
et parfois ca ressemble même plus à un caftan ni à une takchita..ya juste la grosse ceinture qui te fait penser encore qu il s'agit d une robe marocaine

desfois y a un panty en dessous! tu sais dek le3jeb qui arrive aux genoux et qui est cousu en frou-frou! :D et qui laisse deviner les mollets et les genoux MDRRR
perso je n'aime pas du tout..
 

Coqueline

I Love Marrakech
desfois y a un panty en dessous! tu sais dek le3jeb qui arrive aux genoux et qui est cousu en frou-frou! :D et qui laisse deviner les mollets et les genoux MDRRR
perso je n'aime pas du tout..

oui je vois et j'aime pas du tout aussi...j'aime bien les caftans à l'ancienne parce que bcp de créateurs mnt c'est juste du tkharbik o safe :D
 
je sais que c'est chargé mais j'aime bien
pour une mariée ça sera parfait
les gouts et les couleurs ne se discutent pas :D
laquelle d'elles t'as aimé?
 
De tte facon quand tu ve fer fer un caftan ou takch o bled ta interet de rester a coté de la couturiere pr essayer a chaque foi qu'elle te fait une piece, sinon soi il te pique du tissu pr le metre sur leur robe a elle lol

soit il te mettre une sfifa de dobe....
Bref fo vraiment bien regardé etap apre etap.
Et puis mm en donnant tes mensurations il ets tjr soi trop petite soit trop grand!!!


J'ai mieux.. tu prends le nom de la styliste qui a fait la robe et tu vas chez elle l'acheter directement tu n'auras pas de surprise...
 
Tous les caftans présentés ici sont moches, trop chargés, trop lourds et encore si on peut appeler ça "caftan"! on dirait des déguisement de sapins de noël!!

rien de tel que le caftan simple, cousu finement et de tissus précieux mais délicats.
 
desfois y a un panty en dessous! tu sais dek le3jeb qui arrive aux genoux et qui est cousu en frou-frou! :D et qui laisse deviner les mollets et les genoux MDRRR
perso je n'aime pas du tout..


ça me rappelle les caftans des negaffaites de facebook...celles qui ont acheté un tissu à 10 euros le coupon au marché, le font coudre au bled chez le khiyate du coin pour 500 mad max et font porter la robe enfin le truc hideux que ça donne à une fille ultra maquillé le tout saupoudré de pose digne des films mexicains des chaines marocaines... bref de quoi te degouter du caftan:D je ne peux pas dire du mariage lol
 
Tous les caftans présentés ici sont moches, trop chargés, trop lourds et encore si on peut appeler ça "caftan"! on dirait des déguisement de sapins de noël!!

rien de tel que le caftan simple, cousu finement et de tissus précieux mais délicats.



va voir qques modeles de zahra yaacoubi ou birkemeyer... à se damner
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça me rappelle les caftans des negaffaites de facebook...celles qui ont acheté un tissu à 10 euros le coupon au marché, le font coudre au bled chez le khiyate du coin pour 500 mad max et font porter la robe enfin le truc hideux que ça donne à une fille ultra maquillé le tout saupoudré de pose digne des films mexicains des chaines marocaines... bref de quoi te degouter du caftan:D je ne peux pas dire du mariage lol
Ouais j'ai déjà vu des blogs comme ça! elles te tappent des pauses venues d'un autre monde!:D c'est pire que ridicule mais le pire du pire c'est les prix affichés MDRRRRRRR l'arnaque du siècle!
des 300€ 400€ pour un bout de tissu acheté à 15euros le coupon!t
 
Ouais j'ai déjà vu des blogs comme ça! elles te tappent des pauses venues d'un autre monde!:D c'est pire que ridicule mais le pire du pire c'est les prix affichés MDRRRRRRR l'arnaque du siècle!
des 300€ 400€ pour un bout de tissu acheté à 15euros le coupon!t

dis toi que le pire c'est que certaines personnes les choisissent pour leur mariage ou font des comm à tomber sur les tenues.. à ne rien y comprendre
 
Haut