Caissettes à gateaux doré et/ou argenté

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
cé pour te8ara dial weldi !! malk mchiti b3id ?

felicitations :rouge:ben tu vas a la gare asnieres genevilliers tu chope un arabe tu lui dit "MAHMOUD" il te montre direct c est pres des cars qui vont au maroc
il a une grande boutique ou ils vend pleins de choses super interressantes et pas cher surtout dragués,caissettes,etc....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
felicitations :rouge:ben tu vas a la gare asnieres genevilliers tu chope un arabe tu lui dit "MAHMOUD" il te montre direct c est pres des cars qui vont au maroc
il a une grande boutique ou ils vend pleins de choses super interressantes et pas cher surtout dragués,caissettes,etc....

asnières gennevilliers ??? la station de métro ou RER ?? :rouge:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
wa arrête de me donner par enigme :eek:

crache moi le trajet nichane !! j'aime pas demandé ma route surtout dans les quartiers là bas !! déja jvé y aller avec des sueurs froides et a contre coeur ! mais jé pas le choix

a willi tu connais pas asnieres genevilliers ,place voltaire etc ... ,le deuxieme maroc koi ,la ou il y a des cars pour le maroc et la ou ils vendent des sedaris :eek:c est sur la meme avenue

wallah je te fait pas d enigme tu prends la ligne 13 direction ----->asnieres genevilliers et tu descend au terminus"asnieres genevilliers"
apres c est a meme pas 5 mn a pied ,je crois que c est l avenue gabriel peri
je me renseigne demain pour l adresse exacte et je te dis
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
a willi tu connais pas asnieres genevilliers place voltaire etc ... ,le deuxieme maroc koi ,la ou il y a des cars pour le maroc et la ou ils vendent des sedaris :eeek:c est sur la meme avenue

wallah je te fait pas d enigme tu prends la ligne 13 direction ----->asnieres genevilliers et tu descend au terminus"asnieres genevilliers"
apres c est a meme pas 5 mn a pied ,je crois que c est l avenue gabriel peri
je me renseigne demain et je te dis

Ca yé !! jme rappelle !! ça fé des années que jé pas été là bas !!

ya des bus et il faut que jtourne a gauche !!

safé ! safé !! jvois où c'est :D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Le mois prochain incha 3ellah !! ;)

mais jvais y aller comme une grande ! donc si vous voyez quelqu'un marché comme une tapette, flippette ! ben cé Marou :D

je pouvais y aller car moi et mon mari on y va pour aller chercher des oreillers pour des sedaris mais comme je connais pas tes gouts
j ai pas envie de t imposer les miens
il y a bcp de choix la bas
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je pouvais y aller car moi et mon mari on y va pour aller chercher des oreillers pour des sedaris mais comme je connais pas tes gouts
j ai pas envie de t imposer les miens il y a bcp de choix la bas

Voilà ! cé pour ça en fait ! que j'aime pas que quelqu'un aille a ma plaçe !! même mama marou jla laisse pas choisir !! jdemande son avis cé tout :D

Ils vendent quoi d'autres ?? :rouge:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Voilà ! cé pour ça en fait ! que j'aime pas que quelqu'un aille a ma plaçe !! même mama marou jla laisse pas choisir !! jdemande son avis cé tout :D

Ils vendent quoi d'autres ?? :rouge:

bah on est pareil moi aussi je prefere y aller seule et choisir seule
dommage que tu soit pas vehiculé moi aussi ca me soule d y aller en bus
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
avant d y aller je vais chercher le telephone de mahmoud au moins tu lui telephone pour voir si il lui en reste
au moins tu te deplace pas pour rien
t a chercher a barbes,belleville ???????
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bah on est pareil moi aussi je prefere y aller seule et choisir seule
dommage que tu soit pas vehiculé moi aussi ca me soule d y aller en bus

Non ça va ! Ya le RER en seine et marne !! Merçi quand même a zine :D

jvé me faire une matinée asnières gennevilliers en fin de semaine !! ;-)

Ikh !! rien que d'y penser chui dég :D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et tu fais comment pour payer a la caisse dans un magasin ?? me dis pas que tu sors ton portefeuille de ta kiloute ? :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr je t assure une fois je l ai fait ,pour recuperer le porte monnaie j ai fermé mon manteau et j ai introduit ma main dans ma poche qui etait trouée :D et j ai recuperé le porte monnaie tout chaud avec 100€ dedans
je t assure barbes m a traumatisé
 
Haut