Caissettes à gateaux doré et/ou argenté

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrr je t assure une fois je l ai fait ,pour recuperer le porte monnaie j ai fermé mon manteau et j ai introduit ma main dans ma poche qui etait trouée :-D et j ai recuperé le porte monnaie tout chaud avec 100€ dedans
je t assure barbes m a traumatisé

imagine ! 1 billet de 100 euros avec un walpé dessus !! :eek:

dis moi tu cherche ca ??en doré et argenté !!!!

oui cé ça ;-)

sinon regarde dans les magasins auchan carrefour,babou,gifi,foirefouille etc ...il y en a

auchan, carrefour cé déja fait !! ya des caissettes blanches que jé prise !! mais il m'en faut des autres ;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
imagine ! 1 billet de 100 euros avec un walpé dessus !! :eek:


non mais ca va il y avait le porte monnaie qui protegeait lol





auchan, carrefour cé déja fait !! ya des caissettes blanches que jé prise !! mais il m'en faut des autres ;)

ah ok d accord ben les caissette argenté ou dorées ca se trouve que chez les arabes
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
felicitations :rouge:ben tu vas a la gare asnieres genevilliers tu chope un arabe tu lui dit "MAHMOUD" il te montre direct c est pres des cars qui vont au maroc
il a une grande boutique ou ils vend pleins de choses super interressantes et pas cher surtout dragués,caissettes,etc....

Cé ouvert le lundi ?? :rouge:

faut que j'y aille là !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
t'as essayé Barbès, boulevard Magenta dans les boutiques de mariage ?

jé fé le premier coté de barbés en fait ! mel 3and moul ketane ! 8bet 7etal porte de la chapelle ! et en montant vers chateau rouge ! en descendant vers gare du nord jé pas fait encore !! :(

hein !! cé imitation qui ma parlé là ?? :eek: witelk witek witek witek 3la zine :-D
 

imitation

strasse ma route...
jé fé le premier coté de barbés en fait ! mel 3and moul ketane ! 8bet 7etal porte de la chapelle ! et en montant vers chateau rouge ! en descendant vers gare du nord jé pas fait encore !! :(

hein !! cé imitation qui ma parlé là ?? :ee k: witelk witek witek witek 3la zine :-D

Ahlan a lalla Marou ! ki deyra m3a had jri ?
mchiti htal l'barbès sans passer par gare du nord ...rah tema li ra tl9ay li briti, ghir sawli ouken

haga ... llah y j3al koulchi m'bark mess3oud bi ma derti !:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
fallait me le dire y'en avait à Acima
sinon t'achète des blanches et tu les fais colorier avec un feutre argenté par tes enfants

safé mchate ! :D

ah zut alors !

bah vous avez barbès la haut non ??? et dans le 93 y a des magasins marocains non ?

jé été déja !! :(

Dieu qu'elles sont moches ces caissettes !
je supporte plus de les voir à chaque fête !!!


cé celle là que je cherche !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
et t'en trouves pas des comme ça :ek: ?

bizarre , ma belle-soeur en a très vite trouvé la dernière fois et pourtant lyon c'est bcp plus petit :roge:

J'en é trouvé des argenté a l'extérieur ! mais blanc a l'intérieur ! d'où ma question !! regarde sur la photo et dit moi skeu tu vois comme couleur !! :eek:

ptêtre que chui devenu bigleuse :eek:
 

nawale69

IS GONE
J'en é trouvé des argenté a l'extérieur ! mais blanc a l'intérieur ! d'où ma question !! regarde sur la photo et dit moi skeu tu vois comme couleur !! :eeek:

ptêtre que chui devenu bigleuse :eeek:

Mdrr alors nawale la bigleuse :rouge: , elle dit que c'est argenté à l'extérieur et à l'intérieur !

après jsais pas , mes lunettes elles sont sales :D
 
Marou, à barbès sur le boulevard Rochechouart, le magasin qui vend les horribles socles pr dragées (en forme de coeur et de sapin de noel :D), ils en ont!
j'y serai bien allé pr te les prendre ms la dernière fois j'ai failli faire un malaise tellement ça sentait le clou de girofle :eek:
 

apsent

dima ji3an
VIB
Marou, à barbès sur le boulevard Rochechouart, le magasin qui vend les horribles socles pr dragées (en forme de coeur et de sapin de noel :D), ils en ont!
j'y serai bien allé pr te les prendre ms la dernière fois j'ai failli faire un malaise tellement ça sentait le clou de girofle

ntia 7adya 3a barbès tat bi3i ne3na3 m3a dkhla yak :D
 
Haut