Californie : une lycéenne voilée consacrée "reine du bal" contre la haine et les préjugés

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
La reine du bal est élue pour ses qualités de danseuse, sinon c'est de la triche.

Apparemment, tu n'y connais pas grand chose !

Le titre de "Reine du bal" n'a aucun lien avec la danse : les élèves votent en principe bien avant le dit bal pour élire une reine du bal, e roi des maths, ou encore le footballeur de l'année ! ( quand bien même ce n'est en rien leur spécialité )....c'est juste un jeu !

Faut tout vous apprendre :D
 

chabadou

Bladinaute averti
Apparemment, tu n'y connais pas grand chose !

Le titre de "Reine du bal" n'a aucun lien avec la danse : les élèves votent en principe bien avant le dit bal pour élire une reine du bal, e roi des maths, ou encore le footballeur de l'année ! ( quand bien même ce n'est en rien leur spécialité )....c'est juste un jeu !

Faut tout vous apprendre :D

Tout à fait !
Moi j'ai été élue la "nunuche de l'année" et pourtant ce n'est pas ma spécialité non plus euh.... la
nunucherie....:(
 
Apparemment, tu n'y connais pas grand chose !
Le titre de "Reine du bal" n'a aucun lien avec la danse : les élèves votent en principe bien avant le dit bal pour élire une reine du bal, e roi des maths, ou encore le footballeur de l'année ! ( quand bien même ce n'est en rien leur spécialité )....c'est juste un jeu !
Faut tout vous apprendre :D
Ceci me fait penser aux déguisements de party de Gaston Lagaffe qui se posait la question mais comment faire si on danse?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme musulmane pieuse portant hijab pour préserver sa pudeur et rester discrète
se faire élire reine d'une soirée ?
Je me demande s'il n'y aurait pas comme une contradiction?

absolument pas.

A aucun moment elle ne faillit a ses principes.

Il est ou le problème pour vous ? Ca m'intéresse.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je lis vos commentaire, je me dit :

Avant même l’intolérance des autres (non-musulmans) le plus gros problème des musulmans d'aujourd'hui, c'est leurs propre intolérance envers leurs semblables.
 
Quand je lis vos commentaire, je me dit :

Avant même l’intolérance des autres (non-musulmans) le plus gros problème des musulmans d'aujourd'hui, c'est leurs propre intolérance envers leurs semblables.
Musulman ou non d'ailleurs c'est l'intolérance des hommes tjs entrain de chercher la polémique même quand y'a pas lieu.
Parfois le silence est de mise mais tu en as toujours qui vont vouloir s'illustrer. Après le ridicule ne tue pas sinon bladi aurait enterrer pas mal de cadavre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Musulman ou non d'ailleurs c'est l'intolérance des hommes tjs entrain de chercher la polémique même quand y'a pas lieu.
Parfois le silence est de mise mais tu en as toujours qui vont vouloir s'illustrer. Après le ridicule ne tue sinon bladi aurait enterrer pas mal de cadavre.

Le pire c'est quand ca se croit malin avec sa remarque à deux balles. :D

m'enfin.

Let the dogs bark and keep going ^^

Content pour cette jeunne fille ^^
 
Haut