calin ou pas calin?

Soraya404

........................
Tout à fait :langue:
Non, objectivement, un homme et une femme doivent se connaitre avant de s'engager, ce qui implique le sexe. il est déjà assez durs aux couples de rester unis face aux vicissitudes de la vie donc si en plus tu tombes sur un mauvais coup...pr le meilleur et pr le pire!

mdr! c est une façon de voir les choses!

nb:
tu vas en choquer plus d une (et plus d un)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Tout à fait :langue:
Non, objectivement, un homme et une femme doivent se connaitre avant de s'engager, ce qui implique le sexe. il est déjà assez durs aux couples de rester unis face aux vicissitudes de la vie donc si en plus tu tombes sur un mauvais coup...pr le meilleur et pr le pire!

Ben tu tricotes la nuit ou tu pries dieu pour qu'il devient un bon coup :D
 
oula ca sent l'expérience !
et si elle te dis moi pas ok pour plus ke le flirt????//

je ne sais pas cela ne m'est encore jamais arrivé.... ;)
et maintenant c'est trop tard pour le savoir je suis marié :D

plus serieusement il m'es arriver d'avoir des histoire trop courte pour que la notion de 'plus que le flirt' se soit posé.
Dans mes relation suffisement longue pour que la question se pose il n'y a pas eu de probleme, sans doute suis je sortie qu'avec des filles qui etait sur la meme longueur d'onde que moi.
 
Tout à fait :langue:
Non, objectivement, un homme et une femme doivent se connaitre avant de s'engager, ce qui implique le sexe. il est déjà assez durs aux couples de rester unis face aux vicissitudes de la vie donc si en plus tu tombes sur un mauvais coup...pr le meilleur et pr le pire!

c'est sur que le lendemain de la nuit de noce y a du en avoir qui ont eu de grand moment de solitude, et contrirement a ce que pensent certains cela ne s'arrange pas toujours avec le temps, au contraire.

100% d'accord avec toi, avant de s'engager à vie il faut avoir une connaissance suffisante de l'autre à tout point de vue.
 
c'est sur que le lendemain de la nuit de noce y a du en avoir qui ont eu de grand moment de solitude, et contrirement a ce que pensent certains cela ne s'arrange pas toujours avec le temps, au contraire.

100% d'accord avec toi, avant de s'engager à vie il faut avoir une connaissance suffisante de l'autre à tout point de vue.

Même pas pr la nuit de noces, la fatigue, le stress, la perte de virginité (surtout masculine :eek:) font qu'on ne peut juger le 1er soir, c'est plus sur la longueur si je puis dire. :D
 

Coupable

Des(integres)
C SIMPLE Le cALIN cAVEC ton MARI en dehors de ca ya pas de CALIN
C peute hard ce que je dis mais c veridique >>fallait bien que quelqu'un le dise>>
J'en assume les consequences>>SPARTIATES>>AHHH HOUUUUUUUUUUUU
 
Haut