Calins gratuits

mdrrr c bon je me suis levé et j'ai écarté les bras en attendant que salsabil me fasse un calin

@salsabil: c'est vrai que ya bcp de gens qui voient "marocaine059" au lieu de "marocain059" :D

C'est bizarre qd meme!

Tu ne as fait un truc comme ça on croit que tu es une fille et on se confie plus facilement à toi et ON T'OUVRE MEME NOS BRAS...

Bon puisque tu es un bonhomme je t'ouvre qd meme volontier mes bras virtuels :D
 

baskette

PREGNANT !
C'est issu des mouvements qui dénonçaient la peur du SIDA. On enlaçait des personnes atteintes du SIDA et depuis, c'est devenu symbolique.
Enfin, de mémoire, c'est l'histoire du free hug.
Mais bon, vraiment des bêtises, ce truc.
 
C'est issu des mouvements qui dénonçaient la peur du SIDA. On enlaçait des personnes atteintes du SIDA et depuis, c'est devenu symbolique.
Enfin, de mémoire, c'est l'histoire du free hug.
Mais bon, vraiment des bêtises, ce truc.

Et pourquoi donc ?

c'est une manifestation pacifique comme une autre !

On le fais bien contre les réformes, les guerres, le droit au logement ou au travail...

pourquoi pas offrir au hasard d'une rencontre un câlin...un moment de tendresse, d'humanité ?
 
C'est bizarre qd meme!

Tu ne as fait un truc comme ça on croit que tu es une fille et on se confie plus facilement à toi et ON T'OUVRE MEME NOS BRAS...

Bon puisque tu es un bonhomme je t'ouvre qd meme volontier mes bras virtuels :-D

C'est donc pour ça que tout le monde se confie à moi? :eek:
j'ai fais ça mais j'en avais pas l'intention :-D

ah mercii c gentil ça, jsuis juste devant toi avec mes bras ouverts aussi :D
 

baskette

PREGNANT !
Asteroide> Je ne vise personne en particulier. Je me demande simplement ce qui peut pousser des gens à chercher des câlins avec des inconnus: pourquoi ne pas se contenter de moments d'affection avec sa propre famille?
 
Asteroide> Je ne vise personne en particulier. Je me demande simplement ce qui peut pousser des gens à chercher des câlins avec des inconnus: pourquoi ne pas se contenter de moments d'affection avec sa propre famille?


et pourquoi pas ? et pourquoi ne devrions nous ne privilégier que les liens de sang ? et si nous n'en avions pas de famille ? pas d'amis ? exilé ?

peu importe ....juste pour le plaisir de donner un trop plein de tendresse qui déborde !
 

panseur

Belle vie, les gens !
et pourquoi pas ? et pourquoi ne devrions nous ne privilégier que les liens de sang ? et si nous n'en avions pas de famille ? pas d'amis ? exilé ?

peu importe ....juste pour le plaisir de donner un trop plein de tendresse qui déborde !

Moi, ça me plait :cool:

Bonjour ma douce...

J'espère que tu vas bien !

CALINS CALINS CALINS :D
 
Asteroide> Je ne vise personne en particulier. Je me demande simplement ce qui peut pousser des gens à chercher des câlins avec des inconnus: pourquoi ne pas se contenter de moments d'affection avec sa propre famille?

Et pourquoi ne se contenter que des moments d'affection avec sa propre famille ?

Ne serions nous pas selons certains/aines tous frères et soeurs en humanité ?

Faire un calin ne coûte RIEN et peut apporter plein de bonheur, c'est juste comme faire un sourire !!!!!

Faites l'amour et pas la guerre.... slogan valable et tellement d'actualité !!!!!
 
Et pourquoi ne se contenter que des moments d'affection avec sa propre famille ?

Ne serions nous pas selons certains/aines tous frères et soeurs en humanité ?

Faire un calin ne coûte RIEN et peut apporter plein de bonheur, c'est juste comme faire un sourire !!!!!

Faites l'amour et pas la guerre.... slogan valable et tellement d'actualité !!!!!


gros câlin Tanja

sourire
 

Petite_Mina

Inclassable
ben là maintenant, j'en ai besoin d'un gros câlin... et qui dure longtemps, histoire de cacher mon visage et de verser quelques larmes qui me feraient du bien...
 
Haut