Camarades de classes qui se sont enlaidis avec le temps...

???
J'ai pas de soucis de poids, je mange bien, j'aime m habiller, je lis et je suis okay tkt


OK bogoss :D

Mais tu lis quoi? La notice de Harpic Power Plus Détatrant WC quand t'es assis sur la cuvette? :D



Sinon, comme on dit, après 40 ans ou je ne sais plus quel âge, on a la tête qu'on mérite. Et elle reflète un peu notre âme. Donc si ton intérieur a mal évolué, la tête et le corps vont suivre aussi
 
OK bogoss :D

Mais tu lis quoi? La notice de Harpic Power Plus Détatrant WC quand t'es assis sur la cuvette?



Sinon, comme on dit, après 40 ans ou je ne sais plus quel âge, on a la tête qu'on mérite. Et elle reflète un peu notre âme. Donc si ton intérieur a mal évolué, la tête et le corps vont suivre aussi

tu serais étonné de savoir ce que je lis...
Et toi que lis tu ? Etre un trou de b.... en quarante lecons ?:langue:
 
Bonsoir


ca vous arrive de retrouver par hasard d'anciens amis d'école, du college et de lycée qui semble s'etre enlaidis avec le temps ?

Style la grosse bombe du lycée qui semble avoir perdu de sa fraicheur ou le copain qui a pris beaucoup de poids ?

Quand j'en vois comme ca, je me dis qu'il faut que je fasse attention à moi pour éviter de donner une mauvaise surprise lool.


Ah oui et comment : tu vas mettre au point un elixir de jouvence ?????
 
Haut