Camarades de classes qui se sont enlaidis avec le temps...

BigBe

Sale garnement
Le regard change beaucoup aussi, celles qu'on trouvait belles faisait plus agé et maintenant qu'on est nous même agé bon, ça change plus rien !

Moi je me suis embelli, mais je pars de très très loin aussi LOL !
 
La fille était Espagnole et Française je crois (de mémoire)
mais elle avait une beauté latino! :love:


Les maghrébines?? tu trouves qu'elles vieillissent bien?
Ca devient des grosses batatas toutes moches, c'est pas mieux! :malade:



Mais il lui est arrivé quoi à ta bombe latine ?

Je sais pas généralement les maghrebines que je croise ne changent pas vraiment avec le temps...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonsoir


ca vous arrive de retrouver par hasard d'anciens amis d'école, du college et de lycée qui semble s'etre enlaidis avec le temps ?

Style la grosse bombe du lycée qui semble avoir perdu de sa fraicheur ou le copain qui a pris beaucoup de poids ?

Quand j'en vois comme ca, je me dis qu'il faut que je fasse attention à moi pour éviter de donner une mauvaise surprise lool.

Moi c surtout le contraire que je remarque

Un moche qui a bien veilli ou une pas tres belle qui est devenue une bombe
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Moi quand on joue à celui qui pisse le plus loin a la fin des reunions du RPR on me dit que j'ai la plus grosse.
J'ai explosée de rire !!

Salam, bonjour,

Malheureusement se sont souvent les filles qui s'en sortent le moins bien :(

tawmat
Je trouve que les hommes aussi changent beaucoup. J'ai retrouvée deux de mes conscrits et wouhaouu.....ils sont quasi chauves tout les deux !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oh oui j'ai déjà vue ce genre de phénomène Lol!

Même plusieurs et soubhana'Allah elles se sont enlaidit après le mariage... Les enfants sont arrivés et plus beaucoup le temps pour sois.
Du coup ça fait tâche par rapport à la bombe qu'on a connu.

Une qui m'as marquer. Elle avait un physique inregardable quasi... Prends mal soin de sois, est très gauche pour tout surtout qu'elle mesurait 1m78faciliment. Aucune classe, bourrelets de partout, des dents qui ressortent etc.

Là aujd... c'est juste une bombe atomique !

Elle a suivit des séances chez une diététicien elle est devenue super svelte ! Elle a fait du sport, elle se coiffe toujours tip top avec ses belles mèches toute parfaite... son beau maquillage, ses beaux vêtements de mannequin, toujours joliment bronzé. Même après son première enfant là elle a la classe.

Même qu'elle était amoureuse d'un ami de classe haha.

Il avait honte de elle... Il a été très méchant.

Puis 5ans après on était ds le métro lui et moi.

Il me voit dire "bjr " à la bombe... il me dit " Missmoi présente la moiiiiiiiiiiiiiii? "

Je lui dis " Quoii? Haha tu rigole? "

Il me dit "no c'est une vraie bombe ? "

Je lui ai expliquer que c'était Ugly Betty qu'il a tant détesté pdt l'adolescence ... Mdr !

Trop tard!

Macha'Allah
 
Oh oui j'ai déjà vue ce genre de phénomène Lol!

Même plusieurs et soubhana'Allah elles se sont enlaidit après le mariage... Les enfants sont arrivés et plus beaucoup le temps pour sois.
Du coup ça fait tâche par rapport à la bombe qu'on a connu.

Une qui m'as marquer. Elle avait un physique inregardable quasi... Prends mal soin de sois, est très gauche pour tout surtout qu'elle mesurait 1m78faciliment. Aucune classe, bourrelets de partout, des dents qui ressortent etc.

Là aujd... c'est juste une bombe atomique !

Elle a suivit des séances chez une diététicien elle est devenue super svelte ! Elle a fait du sport, elle se coiffe toujours tip top avec ses belles mèches toute parfaite... son beau maquillage, ses beaux vêtements de mannequin, toujours joliment bronzé. Même après son première enfant là elle a la classe.

Même qu'elle était amoureuse d'un ami de classe haha.

Il avait honte de elle... Il a été très méchant.

Puis 5ans après on était ds le métro lui et moi.

Il me voit dire "bjr " à la bombe... il me dit " Missmoi présente la moiiiiiiiiiiiiiii? "

Je lui dis " Quoii? Haha tu rigole? "

Il me dit "no c'est une vraie bombe ? "

Je lui ai expliquer que c'était Ugly Betty qu'il a tant détesté pdt l'adolescence ... Mdr !

Trop tard!

Macha'Allah

Elle a quel age ? C'etait une maghrebine ? Spéciale dedicace à flanders lool
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est bien pour elle surtout que les rifias n'ont pas la réputation d'etre tres belle lool
elle a kel age au juste ?


Mdr mais oui c'est trop moche une rifaine...

C'est plus jolie une ke7loucha avec du Jiiix dans les cheveux :D

Euh je sais pas elle doit en avoir 23-24 là...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bah j'ai eus un peu des deux sens

Beaux qui deviennent pas beaux

Et Pas beaux qui deviennent beaux :)
 
Bah j'ai eus un peu des deux sens

Beaux qui deviennent pas beaux

Et Pas beaux qui deviennent beaux :)


livre une expérience, n'ai pas peur...
Personnellement, j'ai parlé avec poly de pauline brech, qui était avec moi en cm2. C'etait la fille qui avait du succès avec tous les mecs et quand je l'ai revu avec son mec, je me suis dis qu'elle cassait pas des briques.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
livre une expérience, n'ai pas peur...
Personnellement, j'ai parlé avec poly de pauline brech, qui était avec moi en cm2. C'etait la fille qui avait du succès avec tous les mecs et quand je l'ai revu avec son mec, je me suis dis qu'elle cassait pas des briques.
Un garçon que je trouvée hyper craquant au lycée ce n'était pas le gars dont toutes les filles rêvées mais moi ça me suffisait je l'ai revue récemment je me dis qu'heureusement que nos goûts evoluent en même temps que notre maturité :)
 
Bonsoir


ca vous arrive de retrouver par hasard d'anciens amis d'école, du college et de lycée qui semble s'etre enlaidis avec le temps ?

Style la grosse bombe du lycée qui semble avoir perdu de sa fraicheur ou le copain qui a pris beaucoup de poids ?

Quand j'en vois comme ca, je me dis qu'il faut que je fasse attention à moi pour éviter de donner une mauvaise surprise lool.


Et sinon, tes anciens "AMIS" ils sont devenus quoi ? C'est juste leur évolution physique qui te préoccupe? :D
 
Un garçon que je trouvée hyper craquant au lycée ce n'était pas le gars dont toutes les filles rêvées mais moi ça me suffisait je l'ai revue récemment je me dis qu'heureusement que nos goûts evoluent en même temps que notre maturité :)


bah bravo morray!!! On devient exigente avec le physique plus on avance en age, c'est du joli!!!!
 
Ça m'étonne didonc c'est bien la première fois que j'entend ça.

En général on dit le contraire :)


Il connait rien apparemment.

Moi je pense que le serkani est devenu moche avec les années (à moins qu'il a toujours été comme ça), et il essaie de se rassurer en voyant ses anciens camarades devenus moches eux aussi. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il connait rien apparemment.

Moi je pense que le serkani est devenu moche avec les années (à moins qu'il a toujours été comme ça), et il essaie de se rassurer en voyant ses anciens camarades devenus moches eux aussi. :D
Mdrrr
T méchant didonc :)
 
Il connait rien apparemment.

Moi je pense que le serkani est devenu moche avec les années (à moins qu'il a toujours été comme ça), et il essaie de se rassurer en voyant ses anciens camarades devenus moches eux aussi. :D


loool
j'ai tjs été moche... La différence c'est que je m'habille plus fashion à présent!!!:love:
 
loool
j'ai tjs été moche... La différence c'est que je m'habille plus fashion à présent!!!:love:


mdr quel défaitiste
Fais du sport, mange bien, prends soin de toi physiquement, intellectuellement et spirituellement, ça va illuminer ton intérieur et ton âme et ça va se ressentir sur ton visage et ton regard, et donc te rendre plus beau.

Les habits ne sont qu'un artifice.
 
Haut