Camera cachée egypte: ramez in control

B

belgika

Non connecté
Lol je ne savais pas j'ai pas lu d'articles à ce sujet :desole:

mais ils ne signent pas un truc comme quoi ils sont ok pour diffuser la vidéo? après quand ils leur disent que c'est une caméra cachée
tberguig mon mari me dit qu'elle a reçu 250000 dollars il est plus au courant que moi looooool :wazaa:
Elle a eu la frayeur de sa vie. Les personnés de la caméra cachee savait qu'elle était phobique de l'avion !
Elle a bien raison
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tous les ans il revient avec des caméras cachees plus trash

Je le hais il va tjs trop loin!
D'ailleurs Haifa wehbe avait porté plaintes contre lui!
:D

Bref il a piégé paris Hilton a Dubaï

Haifa les avait traités de tous les noms en plus de les frapper :D

Franchement elles ont raison, il va trop loin. Mettre les gens à bout de nerfs, au bord de la crise cardiaque, c'est pas drôle. Son émission devrait être interdite, c'est une vraie tête à claques ce gars...
 
Dernière édition:
Haifa les avait traités de tous les noms en plus de les frapper :D

Franchement elles ont raison, il va trop loin. Mettre les gens à bout de nerfs, au bord de la crise cardiaque, c'est pas drôle. Son émission devrait être interdite, c'est une vraie tête à claques ce gars...

J'écoutais ces insultes aux salons j'ai eu honte il y avait mes parents
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mdrrr il voulais la cogner un moment j'etais plier
Salam AlMuslim,
Il en a plein d'autre aussi marrante^^ il faut chercher celle ou la nana devient hystérique et tabasse le présentateur^^

Dans le même genre il y a ça:
Al Tagrobah Al Khafeya - Episode 12 | الحلقة الثانية عشر- التجربة الخفية - هنا شيحة
 

Boobalou80

Bladinaute averti
j'espere qu'il va prendre cher Paris Hilton a les moyens de lui faire payer des millions.

Ces caméras cachés de l'extreme c'est une honte pour les arabes.
 
Haut