Caméra cachée Taxi 2M

hhhhhhhhhhhhh énorme l'épisode d'aujourd'hui!!!

galou :" yallah kounte m3a lpatron,, jabtili chake daba" mdr!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c de lui que je parle
khatiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
il m a tuée de rire !!!!!!

quand il lui a dit le chauffeur ghadi nhbet nakhod l air
et ta l autre il est descendu

khatiiir dik siyed mskin
 
salam,
Au début je la trouvais géniale et rigolo mais avec temps médiocre et atteinte à la vie humaine et manque de respect dans certains cas...abusent un peu).
Rachid est top..
NB Une association marocaine a déposé une plainte contre 2M pour arrêter ce genre émission incitative de non respect de code de route et toucher la vie privée.:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam,
Au début je la trouvais géniale et rigolo mais avec temps médiocre et atteinte à la vie humaine et manque de respect dans certains cas...abusent un peu).
Rachid est top..
NB Une association marocaine a déposé une plainte contre 2M pour arrêter ce genre émission incitative de non respect de code de route et toucher la vie privée.:D

+1

concernant le code de la route, ce sont tous les films et séries marocains que l'on doit sanctionner alors....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
+1

concernant le code de la route, ce sont tous les films et séries marocains que l'on doit sanctionner alors....

je l'ai trouvé insultant, comme bcp de leurs épisodes dernièrement...

C'est pour ces raisons qu'elle a été sanctionner après la plainte du ministère concerné, vous remarquez que depuis hier on a que des rediffusions des anciens épisodes. ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pour ces raisons que la série a été sanctionné après la plainte du ministère concerné, vous remarquez que depuis hier on a que des rediffusions des anciens épisodes. ;)

certes on a des rediffusions mais soit disant c'est parce qu'ils ont reçu des appels des téléspectateurs pour revoir leur scène préférée... tozz
pipo pipo

ils n'ont pas prévu assez d'épisodes tout simplement
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
certes on a des rediffusions mais soit disant c'est parce qu'ils ont reçu des appels des téléspectateurs pour revoir leur scène préférée... tozz
pipo pipo

ils n'ont pas prévu assez d'épisodes tout simplement

C'est clair ;)

Si jamais concernant le non respect des citoyens, le scandale est monté plus haut, sur youtube il y a des remix pour la nana qui hurlait "wa chefar" pour son "mozite" xD!

Vraiment ridicule de chez ridicule -___-
 

Hopkins

Problem Child
certes on a des rediffusions mais soit disant c'est parce qu'ils ont reçu des appels des téléspectateurs pour revoir leur scène préférée... tozz
pipo pipo

ils n'ont pas prévu assez d'épisodes tout simplement

wa lol je suis dégouté par le bestof ,,j'aurais bien aimé un autre new épisode :(
 

mido94

Don't believe in me
VIB
zwèna had nwéta : D

khouya mido
f nadarek douwrou m3ahoum oula lla ?

non non ma dawroch m3ahom ! ghir zarbo 3lihom bde7k o khdaw l'accord dialhom :D

sinon la meilleure hiya hadik dial zmagri tsunamiiiiiiiii mdrrrrrrrrrr

wech moi je vais prendre ma voiture et je fonce direct à Marrakech wech :D
 
non non ma dawroch m3ahom ! ghir zarbo 3lihom bde7k o khdaw l'accord dialhom :D

sinon la meilleure hiya hadik dial zmagri tsunamiiiiiiiii mdrrrrrrrrrr

wech moi je vais prendre ma voiture et je fonce direct à Marrakech wech :D

ewa houma m3amen jate !!! taybi3ou l caméra avec un accord seulement loool

dak tsunami gua3 ma de7kni niha2iyan mafhemtsh 3lash koulshi 3jbou mafhemtsh.. madahknish
shnou li zwin fih ??
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ewa houma m3amen jate !!! taybi3ou l caméra avec un accord seulement loool

dak tsunami gua3 ma de7kni niha2iyan mafhemtsh 3lash koulshi 3jbou mafhemtsh.. madahknish
shnou li zwin fih ??

de7katna sa réaction de femmelette, maskine cheddato lkhal3a alors que l'autre étrangère ta tcalmi fih :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
zwèna had nwéta : D

khouya mido
f nadarek douwrou m3ahoum oula lla ?

Pour ma part je ne pense pas, ceux qui ne veulent pas être afficher ils leur demandent et ils cachent leurs visages c'est tout. ;)

ma ta t9acharch bayna fiha !

chab3ana blabla, elle me rappelle une prof :rolle yes:

Lol = )

Blabi ^^ c'est juste le comment elle l'a dit qui m'a fait marrer :D
 
Haut