Campus France: les étapes après avoir été accepté par une université?

suzaan

Lamiaa
Hello everybody ;)

Je viens de savoir q'une université m'a accepté et je dois constituer un dossier et l'envoyer au campus pour qu'il me fixe un RDV avc le consulat,

La seule chose qui m'étonne, c'est que je ne sais pas quoi écrire dans la lettre manuscrite, il est précisé de bien mentionner dans cette lettre votre nom, prénom et identifiant campus france et il faut prononcer son choix définitif !!

je trouve ça bizarre puisque ces info doivent compléter que quelques lignes (3 au max), que dois-je ajouter ??

Cordialement

T'as eu combien en tcf ??
Et quel es l'univ qui t'as accepté ?

pr tes questions:tu dois ecrire cette lettre et l'envoyer à campus et c'est à eux de te doner un rdv au consulat (si tu es à casa ou à rabat)
 

suzaan

Lamiaa
Salam,

Je suis admise à un etablissement connecté , et je veux savoir si aprés mon choix definitif je vais reçu une attestation d'admission(pre-inscription) de l'etablisement dans mon compte campus , ou bien il doit me l'envoyé par poste ?? sachant qu'il est connecté

c'est l'Espace Campus qui se chargera du dossier que tu dois poser au consulat ;)
Ecris la lettre definitif et envoi là et attend leur reponse ;)
 
suzaaaaaaaan ma puce il reste que nous je pense bref ana je commence a m enerver a cause des notes de la fac j ai po de notes que des 0000 je fais koi :s:s:s
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
merci beaucoup knoppix
l'obtention du visa m'était passée au dessus de la tête

tête en l'air, aujourd'hui !!
@+

mam
 
en effet j'ai besoin d'un aidée concernant mes démarches avec campusfrance et ma problème ce que ils me demander l'attestation de réussite pour la première année que j'ai passé au Maroc malgré que je me suis inscrit à une université français elle m'accepter mais je ne sais pas esc ce que c obliger d'avoir envoyé attestation de réussite ou nn
 

bettyzameuh

let's get nasty
mes félicitations alors ^^
en fait mnt tu dois envoyé ton dossier à campus france ou tu ecrira dans une feuille manuscrite ton choix définitif

et sur le site campus tu va prononcer ton choix aussi

apré validation de campus tu peux choisir un RDV pour le visa ^^
 
salut tt l monde
apres la validation et l envoi du dossier au consulat ,kel est l etap suivante si vs puvez m explique ksk j doi preparer comm dossier du consulat ....??,
 
Haut