Can 2010

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si le TOGO
Se retire de la compétition
le Maroc sera solliciter!!!!!!
D’après la radio DERB GHALEF CASA
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ET tu serais fier ou content ?????

Salam frere


Personnelement je serais ni content ni fier
je prefere que le cout de la participation sera versé au club de division inférieure en matériels qui sont dans le besoinl à je serais hier et j'en connais dans des village qui seront content
 

mourad750

pere castor
Salam frere


Personnelement je serais ni content ni fier
je prefere que le cout de la participation sera versé au club de division inférieure en matériels qui sont dans le besoinl à je serais hier et j'en connais dans des village qui seront content

salam

ouais bonne idee
mais je ne pense pas que ce soit possible que le maroc soit appellé come ca au dernier moment... tu imagines le prejudice pour les clubs qui possedent des internationnaux...
 

Dauko

VIB
"Si une équipe se retire avant le début du tournoi final après avoir obtenu sa qualification, elle est remplacée par la dernière équipe qu'elle aura éliminée. Sinon, le groupe auquel appartient l'équipe ayant déclaré forfait sera composé de trois équipes."

Il est donc fort possible que le Maroc soit sollicité, si c'est le cas, il faudrait jouer cette coupe pour le Maroc et pour le Togo, la moindre des choses !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
l'Afrique Du Sud , le Maroc ou le Sénégal pour remplacer le Togo ?

Selon le site Lionsdelatlas.net , un règlement prévoit un tirage au sort afin de remplacer le Togo qui s'apprête a rentrer au pays après les actes de violences subie. Ainsi , un tirage au sort devrait avoir lieu pour départager 3équipes, il s'agit de l'Afrique Du Sud , du Maroc , ou du Sénégal. La CAF devrait normalement choisir le Maroc qui a terminé à la 4éme place derrière le Togo.

source : http://marocfootball2.football.fr/p...le-Maroc-ou-le-Sénégal-pour-remplacer-le-Togo
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la fédération de foot du Maroc
assure qu'elle n'est pas en mesure de faire appel au joueurs qui évolue a l'étranger
la décision finale et le regroupement du Raja et Widad casablanca
Du coté supporteurs avion militaire gratuit pour les sans emplois
Selon la radio derb ghalef casa
 

Hopkins

Problem Child
MDR

"Selon la radio derb ghallaf" HAHAHHA

Sinon,ça ne m'interesse pas qu'ils participent,,la fédé va encore payer de l'argent pour qu'ils se prennent une bonne raclée! Comme k'a déjà dit un bladinaute,,les competitions ne sont pas faites pour nous pour l'instant,commençons déjà par améliorer notre championnat et puis on verra dans quelques années
 
Haut