Can 2010

comme on dit : le foot, le nouvel opium du (petit) peuple...


Absolument! Après la religion, c'est le foot qui est devenu l'opium du peuple.

Quand on songe que le gardien de but Algérien s'est opéré d'une appendicite...à Paris!! C'est un comble alors que l'Etat algérien refuse à ses citoyens des interventions chirurgicales à l'étranger autrement plus complexes et graves!
 
La tunisie meritait la victoire
je suis désolé, la Tunesite mérite de repartir via »Tunisair..:D pitoyable, jamais vu ce niveau depuis 2004...! grave quand même t'as pas écouté je suppose le plateau d'analyse d'al jazeera....hicham Khalsy, tarek diab, et nabil maaloul ont critiqué fortement la rigidité du jeu tunesien ainsi que la bureacratie de la fédération tunesienne...les mêmes magouilles de la fédération marocaine...le même virus d'anarchie...pas de vrai coach, pas de direction technique...pas de suivi...
ajourd,huit comme l'as dit Chewwali...le match nul est une victoire pour les aigles...
aucune occasion pour marquer, des balles ratés, aucun attaquant de pointe...douadi seul, jomaa out durant le match...
Le seul gardien qui mérite du respect...
personnellement...la Tunesie ne fera rien devant les camerounais....y a pas de joueurs qui marquent....
Il faut revoir les papiers...la crise continue du maghreb
 
la crise tunisienne commence , si on gagne c'est un exploit , meme si le match contre le gabon etait tres bon .

La tunisie fera parler d'elle a la prochaine CAN ou la suivante
je ne vois aucune tactique ni jeu...à moins que tu parles d'une autre équipe....
quel jeu....99% des balles ratés passe 2 aucune...
La Tunesie s'elle arrive à faire match nul 3ème...ça sera un exploit...
Faut gagner 1er match pour négocier les autres comme l'as fait Geres
pour les gabonnais 4 points et le chemin est court...
 
Un bon Algérie-Tunisie en finale...non déjà rien que si l'Algérie et la Tunisie passe en quart de finale ce serais déjà bien, mais franchement concernant l'Egypte tu pense qu'il vont la gagner encore la can?

ben oui ça sera dommage si Egypte gagne ce 3ème titre...car j'ai jamais soutenu les egyptiens à cause de leur sentiment maghrébofobe....
La supermatie existe chez le maghréb et restera juste l'anarchie bureactatique qui règne

Le maghrèb dispose de meilleures potentialités, qualité de jeu, terrain....les egyptiens disposent de joueurs ( patriotes) locaux aui mouillent le maillot pour le drapeau sous contrôle d'un public haineux et une presse farouche...
Allez le maghreb ( même si je suis sceptique pour les algériens...quand aux tunesiens sont out depuis leur élimination de la cm...)
 
je suis désolé, la Tunesite mérite de repartir via »Tunisair..:D pitoyable, jamais vu ce niveau depuis 2004...! grave quand même t'as pas écouté je suppose le plateau d'analyse d'al jazeera....hicham Khalsy, tarek diab, et nabil maaloul ont critiqué fortement la rigidité du jeu tunesien ainsi que la bureacratie de la fédération tunesienne...les mêmes magouilles de la fédération marocaine...le même virus d'anarchie...pas de vrai coach, pas de direction technique...pas de suivi...
ajourd,huit comme l'as dit Chewwali...le match nul est une victoire pour les aigles...
aucune occasion pour marquer, des balles ratés, aucun attaquant de pointe...douadi seul, jomaa out durant le match...
Le seul gardien qui mérite du respect...
personnellement...la Tunesie ne fera rien devant les camerounais....y a pas de joueurs qui marquent....
Il faut revoir les papiers...la crise continue du maghreb

la tunisie meritait la victoire ......
on a des attaquants de ***** , face a face ils les rate . Des que jomaa a raté l'inratable , j'me suis dit c'est finit pour l'equipe tunisienne ..
sans oublié le face a face de chermiti raté , la barre transversale de chez plus qui , bref on a joué mieu que le Gabon meme si on mal joué
 
waw il s'est beaucoup énervé, j'aimerais bien une belle victoire de la Tunisie face au Cameroun, tout est possible encore, le Cameroun sont prenable ils ont pas performant jusqu'ici donc c'est jouable pour la Tunisie inchAllah, si la Tunisie gagne elle passe donc faut jouer ce match à fond
Si la Tunesie se qualifie ceci est miraculeux si le cas face aux lions...je m'en doute...ça sera un choc contre les egyptiens en 1/4...
Ben moi je suis sceptique pour le maghreb...
 
la tunisie meritait la victoire ......
on a des attaquants de ***** , face a face ils les rate . Des que jomaa a raté l'inratable , j'me suis dit c'est finit pour l'equipe tunisienne ..
sans oublié le face a face de chermiti raté , la barre transversale de chez plus qui , bref on a joué mieu que le Gabon meme si on mal joué

voila tu as l'as dis sur le tapis la tunesie méritait la victoire mais si on analyse le match...on trouve que le gabon cherche un point ça les arrange et les tunesiens perdus et savent que un autre match nul affaiblit leur chance...
L'équipe est jeune faut pas les critiquer ni attendre un miracle.
 
Haut