CAN 2012 : Le Maroc hérite de la Tunisie

En plus du Gabon et le Niger..

Des petites revanches à prendre (contre Tun et Gab)



Si demain le MAS se qualifie (il lui suffit de gagner 1-0 à Fes).. il y aura en outre deux finales marocaines-tunisiennes dans les deux coupes africaines.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
En plus du Gabon et le Niger..

Des petites revanches à prendre (contre Tun et Gab)



Si demain le MAS se qualifie (il lui suffit de gagner 1-0 à Fes).. il y aura en outre deux finales marocaines-tunisiennes dans les deux coupes africaines.

Dis : tu dormais ou quoi ?
On a ouvert plusieurs threads sur cet événement ...et tu as brillé par
ton absence ...et tes si pertinentes observations !:prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Notre rajawi nationale ne maîtrise pas la nuance qu'il peut y avoir entre "nouveau sujet" et "répondre" :D.

Pour en rajouter une couche, si on gagne une finale sur deux, les clubs marocains et tunisiens se retrouveront à la super coupe :cool:.
 
Dis : tu dormais ou quoi ?
On a ouvert plusieurs threads sur cet événement ...et tu as brillé par
ton absence ...et tes si pertinentes observations !:prudentyew:
Notre rajawi nationale ne maîtrise pas la nuance qu'il peut y avoir entre "nouveau sujet" et "répondre" :xD.

Pour en rajouter une couche, si on gagne une finale sur deux, les clubs marocains et tunisiens se retrouveront à la super coupe :koul:.


J'avais rien lu.. je suivais le live tranquille depuis la TV et je pensais rapporter un scoop là!
sa3a koulkom 3assrin :D


enfin Bref.. ça sera une saveur hrissa pour le foot marocain dans ces 2-3 prochains mois. perso j'aime pas trop :D
 
.....en tout cas c'est mieux qu'une ..."chorba" venant de l'est !:prudent:

Et ca commence, encore avec le voisin de l'est...
Je comprend pas que vient faire la chorba et l'algerie, sachant qu'elle n'est pas concerné par cette can et encore moins du groupe C.
Concentrez vous sur vos adversaire et laissez tranquille l'algerie ou le voisin de l'est, comme tu le dis si bien.
 
Je crois qu'on va gagner ce match.
Si vous cherchez des statistiques sur le match Maroc-Tunisie et la présentaion, vous pouvez consulter le site de la CAN 2012: ****


Edit bladi: Pub
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Et ca commence, encore avec le voisin de l'est...
Je comprend pas que vient faire la chorba et l'algerie, sachant qu'elle n'est pas concerné par cette can et encore moins du groupe C.
Concentrez vous sur vos adversaire et laissez tranquille l'algerie ou le voisin de l'est, comme tu le dis si bien.

Où t'as vu que je visais l'Algérie : y a pas que l'Algérie à l'Est !:prudent:
Et puis cool : on plaisante .... !:)
 
Haut