CAN 2013 : Algérie - Togo

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a une vrai malédiction qui plane sur la tête des algériens, il suffirait pourtant d'un but pour faire écrouler cette équipe togolaise qui joue à la tunisienne.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Voici le lien http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t=castalba&c=12972&lang=fr&eid=152782&lid=111313&ci=311&si=1

Mais je te conseille de ne pas voir car on perd la et on va perdre...ça sert à rien : (

Equipe de ***** !!! :fou:

Je te trouve bien défaitiste. L'Algérie à dominer toute la première mi-temps, malheureusement ils se sont pris un but sur la seule action Togolaise.

Vu comment les algériens dominent ils finiront bien par égaliser.

Je garde mon pronostic 2-1 pour l'Algérie.
 
Je te trouve bien défaitiste. L'Algérie à dominer toute la première mi-temps, malheureusement ils se sont pris un but sur la seule action Togolaise.

Vu comment les algériens dominent ils finiront bien par égaliser.

Je garde mon pronostic 2-1 pour l'Algérie.

Cela ne sert a rien de dominer si c'est pour perdre .

C'est pas la premiere fois qu'une equipe qui joue mieux perd un match.
 
Je te trouve bien défaitiste. L'Algérie à dominer toute la première mi-temps, malheureusement ils se sont pris un but sur la seule action Togolaise.

Vu comment les algériens dominent ils finiront bien par égaliser.

Je garde mon pronostic 2-1 pour l'Algérie.


ce qui m'enerve avec les équipes magrébines ils dominent mais ont des pieds carré pour marqué le moindre but :fou:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Je n'ai jamais été frustré et dégoûte devant un match comme celui la, c'est le 2eme match que je regarde après Maroc/angola, tu as une équipe qui fait tout, mais qui ne va pas gagner, c'est vraiment pas juste *****.
 
j'espere que l'on gagnera au moins pour l'honneur contre la cote-d'ivoire meme si je pense pas que cela puisse influencé les résultats de la Tunisie en positif.
Notre équipe était bien mais voilà on nous a jeté un sort on dirait :D

ps: arbitrage toujours pourri
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les algériens peuvent être fiers. Leur équipe s'est donné à fond, et a montré un joli visage lors de cette CAN. Il manquait un brin de réussite.

Ils n'ont pas eu de chance, ils se sont retrouvés dans un groupe difficile. 0 points au compteur mais ils peuvent repartir sans regrets.

Maintenir Vahid et se préparer pour 2014 et 2015 c'est ce que devrait faire la FAF. (ne pas aller dans le sens de ces journalistes amateur qui le casse en conf de presse)
 
Les algériens peuvent être fiers. Leur équipe s'est donné à fond, et a montré un joli visage lors de cette CAN. Il manquait un brin de réussite.

Ils n'ont pas eu de chance, ils se sont retrouvés dans un groupe difficile. 0 points au compteur mais ils peuvent repartir sans regrets.

Maintenir Vahid et se préparer pour 2014 et 2015 c'est ce que devrait faire la FAF. (ne pas aller dans le sens de ces journalistes amateur qui le casse en conf de presse)
C'est sûr que Vahid va rester???
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne sais pas ce qui me choque le plus, le holdup du Togo ou les 13 minutes d'arrêts de jeu :eek:.
Les ivoiriens sont désormais assurés de finir premier, faut s'attendre à voir leurs coiffeurs contre l'Algérie.

Le Togo est prenable ou la performance algérienne l'a rendu comme tel, j'espère que les tunisiens sauront les battre auquel cas on est bien parti pour réitérer l'exploit de 92.
 
Haut