CAN 2013 : Libye-Algérie (0-1)

Franchement là JDean soit tu est de mauvaise foi soit ta du mal admettre la verité sur la superiorité net et évidente des fennecs sur les Libyens

Déja de 1 au niveau de la possession de balle, du pressing et de l'aspect physique on était nettement superieur !
Concernant les occasions franchement déjà regarde la 8eme minute de jeu et l'enorme occasion raté de guedioura qui etait seul a l'entrée de surface, il a frappé en force alors qu'un plat du pied aurais suffit pour le mettre au fond, déjà là ca fait normalement 1-0

Et le corner et la frappe raté de feghouli alors qu'il etait presque seul
En 2éme mi-temps on aurais pu marqué encore avec ce cafouillage dans la surface de reparations, un occasion net de scoré mais mal exploité

La seul occasion Libyenne c'est le coup franc avec l'arret reflexe de m'bolhi, surtout que le joueur n'a meme pas fait expré de tiré, le ballon est juste tombé sur lui...

Ce match on aurais pu le gagner au moins 3-0 facile !

Ils s'en sorte bien les Libyens avec ce petit 1-0

je ne suis ni de mauvais foi (tu ne peux pas lire le fonds des gens ceci est 1) et 2 je suis un observateur analyste neutre si mes opinions ne collent pas à la tienne ceci n'est pas mon problème, mon opinion pique je sais :D

Moi je constate que Dzair est revenu au match à partir de 60min et la Libye aurait assomer les Fennecs en 1er mi temps 2-0, ils sont tellement agressifs et nuls que le destin les a planté à la dernière minute

Ceci est une vérité si cela te dérange tant pis lol ne me dites pas que Dzair a dominé le match non ! le match était moyen avec un niveau méfiant des deux équipes, chacune ne veux pas prendre le risque
 
je ne suis ni de mauvais foi (tu ne peux pas lire le fonds des gens ceci est 1) et 2 je suis un observateur analyste neutre si mes opinions ne collent pas à la tienne ceci n'est pas mon problème, mon opinion pique je sais :D

Moi je constate que Dzair est revenu au match à partir de 60min et la Libye aurait assomer les Fennecs en 1er mi temps 2-0, ils sont tellement agressifs et nuls que le destin les a planté à la dernière minute

Ceci est une vérité si cela te dérange tant pis lol ne me dites pas que Dzair a dominé le match non ! le match était moyen avec un niveau méfiant des deux équipes, chacune ne veux pas prendre le risque
Non le problème c'est que quand on donne son avis, il faut par la suite donner des arguments et les preuves qui vont avec. Sinon c'est que du vent, faut mettre ses preuves à l'appuie au lieu de parlé sans vérité

ou sont les 2 occasions net en première mi temps des Libyens ?? moi j'en voit qu'une seul, le coup franc avec le joueur qui touche le ballon sans faire exprès et que m'bolhi arrête, c'est tout !

tu dit 2-0 pour les Libyens sans parlé de l'occasion raté de guedioura de la 1er mi-temps à la 8éme minute, donc là ca fait déjà 1-0 pour l'Algérie, il était seul le fennec dans la surface...sans parlé du corner et du cafouillage qui y'a eu lieu en 1er mi-temps aussi lorsque feghouli rate sa frappe etc...

2éme mi-temps l'occasion de kadir raté, il a mal tiré alors qu'il était presque seul à 3 mètres de buts face à 2 libyens...
sans parler à un moment donner du cafouillage entre 2 joueurs Algériens dans la surface etc...

on était beaucoup plus dangereux qu'eux dans l'ensemble du match, présence physique, possession de balles et pressing de surcroit...

bref; donc là sérieux soit ta un très gros problème d'analyse soit ta était recalé de Al jazeera sport et tu te venge ici :D

et oui monsieur faut parlé avec preuve à l'appuie et arguments, sinon tu risque de devenir un footix sans le savoir attention...
 
et oui monsieur faut parlé avec preuve à l'appuie et arguments, sinon tu risque de devenir un footix sans le savoir attention...

Quel argument lol, il n'existe pas d'argument en foot, tu suis le foot depuis la CM 2010 je pense :D

La Libye était bonne en 1er mi temps avec deux occasions nettes, lorsque je dis nette c'est nette, arrêt de Mbolhi et face to face de Zewwi, dzair a réagit à partir de 60min là y avait une réaction tactique des Fennecs, le 1er mi temps du cafouillage et disperser le ballon au centre, y avait pas une personnalité de jeu dzairi en 1er mi temps.

Footix : je ne connais pas ce terme inventé sur bladi, je suivais le foot depuis +20ans avant que le Net existe et possible avant que tu sois né :D
 
Quel argument lol, il n'existe pas d'argument en foot, tu suis le foot depuis la CM 2010 je pense :D

La Libye était bonne en 1er mi temps avec deux occasions nettes, lorsque je dis nette c'est nette, arrêt de Mbolhi et face to face de Zewwi, dzair a réagit à partir de 60min là y avait une réaction tactique des Fennecs, le 1er mi temps du cafouillage et disperser le ballon au centre, y avait pas une personnalité de jeu dzairi en 1er mi temps.

Footix : je ne connais pas ce terme inventé sur bladi, je suivais le foot depuis +20ans avant que le Net existe et possible avant que tu sois né :D
Quel occasion de Zewwi ??
et l'occasion de guedioura à la 8éme minute t'en fais quoi ?? bizarre t'en parle pas alors qu'il était seul devant les buts !

non sérieux tu est pas objective dans ton analyse
 
Zewwi qui reçoit le ballon et glisse comme un débutant, c'était en 1er mi temps, regarde le match.

Mea culpa Le bird, et anonyme, je viens de revoir le 1er mi temps pour s'assurer, effectivement y avait une occasion nette dzairi du n 17! je n'est pas fait attention à cette occasion (erreur est humaine :langue:)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VFbAt2rgyM0#t=1055s
ah ta vu et bien alors...:D
ya pas de souci, bref toute façon ce match c'est du passé,

on verra à Blida le match retour inchAllah,
une chose est sur il y'aura une ambiance de dingue ça va être électrique !

en espérant que le match se déroulera dans de meilleurs conditions,
bref les Libyens ont intérêt de se calmer sinon ils risquerons de pas sortir du stade
 
ah ta vu et bien alors...:D
ya pas de souci, bref toute façon ce match c'est du passé,

on verra à Blida le match retour inchAllah,
une chose est sur il y'aura une ambiance de dingue ça va être électrique !

en espérant que le match se déroulera dans de meilleurs conditions,
bref les Libyens ont intérêt de se calmer sinon ils risquerons de pas sortir du stade
Bien sur je reconnais l'erreur qui reste humaine tu penses que je vais nier une réalité si ja découvre, non pas du tout, moi j'analyse selon mon oeil , le chauvinisme bidon et faux nif n'existent pas dans mon thé

Le match retour sera électrique je pense, les libyens n'ont rien à perdre que provoquer arbitre et Fennecs pour chercher un but
 
Non Le bird, le coup franc est tiré magiquement (bizarrement un libyen tire bien :D) et heureusement le gardien est pros, en se mettant au centre, ce genre d'action 90% but, le gardien est si chanceux et pros car si c'était chawchi, ça aurait un but, puis la seconde action de Zewwi raté, ce sont deux meilleures actions nettes de scorer, dzair n'a avait pas d'action sérieuse en 1er mi temps, des ballons perdus, aucune efficacité offensive surtout ce feghouli pas top ce gars.
Donc si la Libye était efficace et ayant un drogba le match aurait finir 2-1, 1-1, 2-1, Dzair s'est réveillé à partir de la 60min et ceci grâce à leur condition physique impressionnante (physiquement les dzairis sont costaux), la chute libyenne était physique et on ajoute leur nervosité et agressivité inutile
Mec chacun son point de vue lol, laisse moi te dire que je suis tres heureux que tu ne sois pas un analyste d'apres match dans les chaines sportif.
on a en aucun cas été menacé par l'offensif lybienne, la seul et unique occasion etait le coup franc botté n'importe comment ce genre de coup franc arrive souvent dans les match , et c'est des but chanceux a 90%(mais le coup franc du gabon contre maroc can 12 c'etait de lart looolll)... bref alors que nous notre but,il n'est pas chanceux, on l'a construit de notre 18m juste pour que tu le sache et avec 5 passes!! (faut le faire), une contre attaque meurtriere ;)
tu as beau dire que ce match aurait pu finir, ou aurait pu etre ou je ne sais trop quoi, mais l'algerie est un petit monstre qui grandi de match en match...
et c'est ca que tu veux peut etre pas voir...

en parlant de feghouli ( il joue a valence mec, titulaire... )
 
Mec chacun son point de vue lol, laisse moi te dire que je suis tres heureux que tu ne sois pas un analyste d'apres match dans les chaines sportif.
on a en aucun cas été menacé par l'offensif lybienne, la seul et unique occasion etait le coup franc botté n'importe comment ce genre de coup franc arrive souvent dans les match , et c'est des but chanceux a 90%(mais le coup franc du gabon contre maroc can 12 c'etait de lart looolll)... bref alors que nous notre but,il n'est pas chanceux, on l'a construit de notre 18m juste pour que tu le sache et avec 5 passes!! (faut le faire), une contre attaque meurtriere ;)
tu as beau dire que ce match aurait pu finir, ou aurait pu etre ou je ne sais trop quoi, mais l'algerie est un petit monstre qui grandi de match en match...
et c'est ca que tu veux peut etre pas voir...

en parlant de feghouli ( il joue a valence mec, titulaire... )

Chacun est libre dans son analyse, je ne suis pas convaincu par ton (analyse ) aussi lol et être analyste dans une chaîne sportive n'était jamais un objectif, hamdou li allah chacun à sa vocation professionnelle et sociale :cool:,
moi je vois que la Libye était bonne par rapport à un dzair méfiant en 1er mi temps, la Libye ça se voit qu'ils n'ont pas un très bon finisseur, Dzair a réagit à partir de 60min (suite à une baisse de condition physique de la Libye )

La différence entre la Libye et Dzair que les Fennecs ont Soudani et les autres ont Zewwi ! voila aussi simple mais grosso modo, le match aurait basculer vers un autre score à tout moment.
 
Chacun est libre dans son analyse, je ne suis pas convaincu par ton (analyse ) aussi lol et être analyste dans une chaîne sportive n'était jamais un objectif, hamdou li allah chacun à sa vocation professionnelle et sociale :cool:,
moi je vois que la Libye était bonne par rapport à un dzair méfiant en 1er mi temps, la Libye ça se voit qu'ils n'ont pas un très bon finisseur, Dzair a réagit à partir de 60min (suite à une baisse de condition physique de la Libye )

La différence entre la Libye et Dzair que les Fennecs ont Soudani et les autres ont Zewwi ! voila aussi simple mais grosso modo, le match aurait basculer vers un autre score à tout moment.

Franchement JDean je veut pas être méchant mais plus tu veut défendre tes analyses et plus tu sombre dans le ridicule...

la Libye supérieur aux fennecs en 1er mi-temps ??? non sérieux tu va bien??
ils ont fait quoi les Libyens en 1er mi-temps ?

possession de balle c'était l'Algérie, physiquement c'était l'Algérie (les Libyens faisant que taclé et jouer avec agressivité, par faiblesse surtout et pour cassé le jeu car ils était dépassé par le sens tactique et l'organisation Algérienne dans tous les compartiments de jeu...),

pressing c'est l'Algérie on était présent à chaque ballon, pressing haut etc...

occasion en 1er mi-temps c'est l'Algérie ! ne compare pas stp l'occasion net raté de guedioura, ainsi que la frappe raté de feghouli suite à une corner par rapport au coup franc bizarre des Libyens que le joueur a juste touché sans faire exprès...

2ème mi-temps les Libyens on commence à "mieux" jouer, mieux positionné sur le terrain et plus tactique, sauf en défense ils était désorganisé, d'ailleurs c'est à partir de là que les Algériens on fait une contre attaque meurtrière pour mettre ce but,

après tu dit la différence c'est que le Libye ils ont Zewwi et l'Algérie Soudani,
franchement celle là c'est la meilleur :D

l'équipe Algérienne de A à Z est nettement supérieur à la Libye (même si c'est une équipe qui joue assez bien au ballon)
que ce soit au niveau d'abord de l'effectif, tactiquement, techniquement et aussi physiquement les fennecs sont vraiment supérieur, faut dire la vérité

après bon ok chacun son analyse mais parle avec bonne foi et prend du recul...
les analyses sont valable quand elles sont fondé avec des arguments derrière...
 
Franchement JDean je veut pas être méchant mais plus tu veut défendre tes analyses et plus tu sombre dans le ridicule...

la Libye supérieur aux fennecs en 1er mi-temps ??? non sérieux tu va bien??
ils ont fait quoi les Libyens en 1er mi-temps ?

possession de balle c'était l'Algérie, physiquement c'était l'Algérie (les Libyens faisant que taclé et jouer avec agressivité, par faiblesse surtout et pour cassé le jeu car ils était dépassé par le sens tactique et l'organisation Algérienne dans tous les compartiments de jeu...),

pressing c'est l'Algérie on était présent à chaque ballon, pressing haut etc...

occasion en 1er mi-temps c'est l'Algérie ! ne compare pas stp l'occasion net raté de guedioura, ainsi que la frappe raté de feghouli suite à une corner par rapport au coup franc bizarre des Libyens que le joueur a juste touché sans faire exprès...

2ème mi-temps les Libyens on commence à "mieux" jouer, mieux positionné sur le terrain et plus tactique, sauf en défense ils était désorganisé, d'ailleurs c'est à partir de là que les Algériens on fait une contre attaque meurtrière pour mettre ce but,

après tu dit la différence c'est que le Libye ils ont Zewwi et l'Algérie Soudani,
franchement celle là c'est la meilleur :D

l'équipe Algérienne de A à Z est nettement supérieur à la Libye (même si c'est une équipe qui joue assez bien au ballon)
que ce soit au niveau d'abord de l'effectif, tactiquement, techniquement et aussi physiquement les fennecs sont vraiment supérieur, faut dire la vérité

après bon ok chacun son analyse mais parle avec bonne foi et prend du recul...
les analyses sont valable quand elles sont fondé avec des arguments derrière...


Tout ce que tu racontes aussi pour moi que du pipo tu es algérien donc logique que cela te choque :D le match était assez moyen en 1er mi temps, la Libye était bonne en 1er mi temps, elle aurait assomer le match en 1er mi temps, et c'est à partir de la 60min qu'on avait un jeu organisé de la part des dzairis, Dzair était méfiant en 1er mi temps.
Chacun a vu le match avec son oeil critique.

NB : Je ne peux rien y faire si mon analyse ne colle pas avec celle des dzairis lol bréf une perte de temps de tourner au pot, on s,arrête là puisque tout le monde persiste dans son analyse lol
 
Tout ce que tu racontes aussi pour moi que du pipo tu es algérien donc logique que cela te choque :D le match était assez moyen en 1er mi temps, la Libye était bonne en 1er mi temps, elle aurait assomer le match en 1er mi temps, et c'est à partir de la 60min qu'on avait un jeu organisé de la part des dzairis, Dzair était méfiant en 1er mi temps.
Chacun a vu le match avec son oeil critique.

NB : Je ne peux rien y faire si mon analyse ne colle pas avec celle des dzairis lol bréf une perte de temps de tourner au pot, on s,arrête là puisque tout le monde persiste dans son analyse lol
c'est vrai que l'Algérie a joué avec un dispositif tactique méfiant avec notamment juste 1 seul attaquant (sauf en 2éme mi-temps avec l'entrée de soudani)
bon pour ça je suis d'accord avec toi mais pour le reste pas trop...

bref comme tu dit chacun son avis ça sert à rien si chacun persiste dans sa critique
 
c'est vrai que l'Algérie a joué avec un dispositif tactique méfiant avec notamment juste 1 seul attaquant (sauf en 2éme mi-temps avec l'entrée de soudani)
bon pour ça je suis d'accord avec toi mais pour le reste pas trop...

bref comme tu dit chacun son avis ça sert à rien si chacun persiste dans sa critique
elle etait mefiante, mais pouvait frapper a tout moment...
je suis convaincu que si on aurait encaissé un but, on en aurait mis 2- ou meme 3...on aurait pu se qualifier a casa sans avoir a disputer le retour au bled.
 
elle etait mefiante, mais pouvait frapper a tout moment...
je suis convaincu que si on aurait encaissé un but, on en aurait mis 2- ou meme 3...on aurait pu se qualifier a casa sans avoir a disputer le retour au bled.
1-0 c'est déjà trés bien pour jouer avec confiance. On a fait preuve de force mentale et de solidité et c'est ca qu'il faut retenir
 
Haut