Can 2015 (guinée équatoriale) : tirage au sort et constitution des groupes le 3/12/2014 à malabo

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Non, non, c'est fichu pour l'Algérie.
Bon, cela dit, l'Algérie n'est donc qu'un des 3 éliminés déjà connus, il en reste encore 5 qui passeront par la trappe... On pourrait donc rejoindre l'Algérie, la Tunise et le Sénégal dans la charette... :p

Pour être si confiant il faut avoir une grande équipe ... pas des joueurs du Coton sport :intello:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non, non, c'est fichu pour l'Algérie.
Bon, cela dit, l'Algérie n'est donc qu'un des 3 éliminés déjà connus, il en reste encore 5 qui passeront par la trappe... On pourrait donc rejoindre l'Algérie, la Tunise et le Sénégal dans la charette... :p
Heeeeee tu laisse mes 3 favoris tranquille :fou:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais je leur porte pas la poisse je les encourage nuance :p
Ben tu verras, tous ceux que tu encourages tomberont comme des mouches au premier tour... :p
Je serais toi, j'éviterais d'encourager l'équipe que je supporte, pour qu'elle ait une chance de s'en sortir... :D
Tu n'y peux rien, il y a des gens comme ça, tout ce qu'ils touchent, au lieu de se transformer en or, ou même de ne pas se transformer, se transforme plutôt en plomb. :)

Tu vois que la nuance n'a pas lieu d'être... :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben tu verras, tous ceux que tu encourages tomberont comme des mouches au premier tour... :p
Je serais toi, j'éviterais d'encourager l'équipe que je supporte, pour qu'elle ait une chance de s'en sortir... :D
Tu n'y peux rien, il y a des gens comme ça, tout ce qu'ils touchent, au lieu de se transformer en or, ou même de ne pas se transformer, se transforme plutôt en plomb. :)

Tu vois que la nuance n'a pas lieu d'être... :)
Alors juste pour te prouver le contraire : allez le camerouuuuuun :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui, je devrais... Je devrais vraiment...
Je m'en veux tant de ne pas pouvoir... :p
Hahahahahaha tu me rappelle un copain , en plein ramadan je le vois dégommer un sandwich , je lui dis tu devrais avoir honte :D il m'a tué en tapant un énorme croc dans son casse dalle et me dis la bouche pleine :" c'est bon la honte " :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je boycott cette CAN, de toute façon elle va être moche :D

Par contre j'ai hâte de mater la Coupe du monde des clubs champions Maroc 2014.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je boycott cette CAN, de toute façon elle va être moche :D

Par contre j'ai hâte de mater la Coupe du monde des clubs champions Maroc 2014.
C'est vrai, la CAN va être moche, le Nigéria n'est pas là.
Mais bon, au moins il y a (enfin) un pays organisateur de valeur (on revient de loin, la CAN a failli se jouer dans un trou perdu à perpète-les-oies), alors rien que pour ça, on peut la regarder. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"Probablement" ??..tu aime bien lancer des piques toi hein lol
La Cameroun ce sera pas probablement mais "certainement" :D
Si tu me relis, tu verras que tu utilises, pour le Cameroun, le terme que j'ai moi-même utilisé... :p

Des piques? De petites alors. Parce que sinon j'aurais enlevé le point d'interrogation derrière "probablement"... Tout est dans la nuance... Et la diplomatie... :D
 
Haut