canada - génie informatique - hiver 2009

Bonjour, je sais que le sujet a été abordé pas mal de fois mais j'en suis toujours à me poser des questions. Je suis une marocaine préparant une licence en informatique et je voudrais m'inscrire en une maîtrise en informatique au canada pour la session d'hiver 2009, toutes les informations concernant ce choix sont les bienvenus, à savoir universités (ou écoles) , marché de travail (sachant qu'un retour au Maroc est plausible), expériences vécues ...
merci à tous ceux qui voudront répondre.
 
Bonjour, je sais que le sujet a été abordé pas mal de fois mais j'en suis toujours à me poser des questions. Je suis une marocaine préparant une licence en informatique et je voudrais m'inscrire en une maîtrise en informatique au canada pour la session d'hiver 2009, toutes les informations concernant ce choix sont les bienvenus, à savoir universités (ou écoles) , marché de travail (sachant qu'un retour au Maroc est plausible), expériences vécues ...
merci à tous ceux qui voudront répondre.
bonjour
je ne sais pas si tu as bien fouillé sur le forum mais si tu le fais un jour tu trouvera qu'avec une licence Marocaine tu pourra pas acceder a une maitrise Quebecoise,ceci dit que tu devras faire quelques cours ou carrement refaire le Baccalaureat quebecois (licence marocaine) renseigne toi plutot aupres de la polytechnique de montreal et ETS
PS:l'informatique c'est pas tres bien demandé ici,les asiatiques dominent le marché informatique :d
bon courage
 
va pour la polytechnique ou l'ETS, quelles sont mes chances d'admission ? et laquelle présente les meilleures opportunités? par rapport au marché de travail je sais qu'il y a saturation, mais n'y a t-il point de chance? aucune alternative? avec stage ailleurs ça ne peut pas marcher?
 
va pour la polytechnique ou l'ETS, quelles sont mes chances d'admission ? et laquelle présente les meilleures opportunités? par rapport au marché de travail je sais qu'il y a saturation, mais n'y a t-il point de chance? aucune alternative? avec stage ailleurs ça ne peut pas marcher?
pour l ETS personnelement je pense que c'est une tres bonne ecole et il y'a plus de chance de trouver un job apres, reste a confirmer par les autres internautes ;)
 
Haut