Cap sur la lutte contre la contrebande aux frontières Ouest du pays

hhhhhhhhhhhhhhh
J'ai vu de mes propres yeux des algeriens venir remplir des moukatilate de dizaines de kilo de patates, tomates et orange, dans le souk de Beni Drar ils ont tout entassés devant, derriére, dans le coffre.
Je sais pas c'est comment de l'autre coté, mais vous devez vraiment etre en famine avec tout ce qu'ils prenaient.
Meme les moutons sont vendus de l'autre coté.
C'est trés grave.

Lol, avant la fermeture des frontières, les are (algériens résidant à l'étranger) qui rentraient au bled en voiture passaient par le Maroc, et c'est totalement véridique, pour faire des courses. J'en ai qui l avouent autour de moi, un jour j'ai crame une photo de l'un deux en train de taper la pose godame lgazar autour des gigots (J'lai même photographie avec mon iPhone) et une autre fois un autre pareil tapant la pose devant une montagne de pastèques d'un vendeur en bord de route. Big lol.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Lol, avant la fermeture des frontières, les are (algériens résidant à l'étranger) qui rentraient au bled en voiture passaient par le Maroc, et c'est totalement véridique, pour faire des courses. J'en ai qui l avouent autour de moi, un jour j'ai crame une photo de l'un deux en train de taper la pose godame lgazar autour des gigots (J'lai même photographie avec mon iPhone) et une autre fois un autre pareil tapant la pose devant une montagne de pastèques d'un vendeur en bord de route. Big lol.


Avantage: maintenant on a plus à attendre des heures voir journées entières au port pour avoir un bateau. J'ai le souvenir d'un Algérien qui se rasait et qui boucher toute la circulation lors de l'embarquement. Mon père et d'autre MRE bien énervée après des jours de routes ont pris sa pov' Fiat et l'on déposé 50m plus loin... Je vous laisse imaginer son regard avec sa serviette sur l'épaule. :confused:
Dès qu'il arrivait à fnideq, c'était des bouchons dans les rues: djellaba, tackcheta et surtout les légumes et fruits qu'il embarquaient à l'aller comme au retour.
 
Karaté kid le haineux dont je ne suis pas sûre qu'un terme existe pour définir sa malhonnêteté avec précision?? Jamais de la vie.
La prochaine fois j'essaierai de faire encore plus ironique et plus exagéré encore puisque certains ont du mal à lire en diagonal.
Sinon jne suis qu'un pauvre petit doukkali moi, et nous un peuple inférieur à la grande et resplendissante par sa beauté et sa toute puissance très chère EL DJAZAYR de karaté kid et autres racistes nombrillistes.

quel puissante algerie ? tu reves mon ami ? qu est ce que vous produisez pour etre puissant ? vous etes un grand tube digestif pas plus mon chou , la fin du petrole sera le retour a la somalie :D
 
non je les vois par ma fenetre car j habite a la frontiere de oujda



Du grand l'esbeouffe de Madame Thénardier, haineuse, tu ne peux pas saquer les marocains et tu ne quittes pas leurs forums

Plutôt tu vois de la fenêtre de ta banlieue en France les prestations sociales comme grand nombre de tes compatriotes.

Tu as oublié dans des vieux post ou tu confirme ton statut d' immigrée.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Du grand l'esbeouffe de Madame Thénardier, haineuse, tu ne peux pas saquer les marocains et tu ne quittes pas leurs forums

Plutôt tu vois de la fenêtre de ta banlieue en France les prestations sociales comme grand nombre de tes compatriotes.

Tu as oublié dans des vieux post ou tu confirme ton statut d' immigrée.

Non mais attend mademoiselle nespresso est une frontalière d'Oujda elle a oublié que ses ancêtres sont marocains asslan meskina
 
Du grand l'esbeouffe de Madame Thénardier, haineuse, tu ne peux pas saquer les marocains et tu ne quittes pas leurs forums

Plutôt tu vois de la fenêtre de ta banlieue en France les prestations sociales comme grand nombre de tes compatriotes.

Tu as oublié dans des vieux post ou tu confirme ton statut d' immigrée.

tu n es pas oblige de me croire sinon tu peux aller constater de par toi meme cette contrebande ou alors plus facilement questionne les oujada

j habite en france mais j ai une maison aussi en Algérie et je suis proche de la frontiere de oujda je la voie de visue elle est a quelques centaines de metre de chez moi
 
Plus de 4 tonnes de drogue saisies aux frontières marocaines

Plus de 4 tonnes de résine de cannabis ont été saisies, aujourd’ hui samedi, par les gendarmes, aux frontières marocaines. Il s’agit de deux opérations réussies grace à une mobilisation, sur le terrain, et une surveilance accrue de la bande frontalière.

La première opération a eu lieu, aujourd’hui à 01 heure du matin, à Maghnia, wilaya de Tlemcen, limitrophe avec le Maroc.

Une voiture de marque Peugeot 504, en provenance du Maroc et ne portant aucune plaque d’ immatriculation, est entrée en territoire national avant que le conducteur n’arrête le véhicule et prenne la fuite à la vue des gendarmes.

La fouille du véhicule a permis aux gendarmes de découvrir des plaques de résine de cannabis de 200 à 250 kg chacune, contenant en tout 614, 5 kilogrammes de stupéfiants.

Ce même jour également, à 05 h, les services du Groupement de la Gendarmerie Nationale, aidés par les éléments du 19ème groupement des gardes frontières (GGF) et de gendarmes de Bab El Assa, en patrouille, ont aperçu trois véhicules, à 200 mètres des frontiéres avec le Maroc, entrés en territoire Algérien.

Là aussi, les contrebandiers ont pris la fuite à la vue des gendarmes qui, fouillant les trois véhicules, dont deux Renault 25 et un Renault Express, immatriculés au Maroc, ont découvert 3.515 kilogrammes de résine de cannabis.

Les services de la gendarmerie ont ouvert une enquête à la suite de cette prise record le même jour.

http://www.algerie1.com/actualite/plus-de-4-tonnes-de-drogue-saisies-aux-frontieres-marocaines/
 
ben qu est ce que je dis dans cette frontiere il y a beaucoup de va et vient et des biens en tout genre que les gens s echangent mais parfois il arrive qu il y a aussi de la drogue par tonnage mais ca je ne serait pas surprise qu il y a des gros bonnets de parts et d autres impliques dans ce trafic

4 tonnes de drogues ce n est pas le citoyen lambda qui va le faire il doit y avoir des circuits bien installe pour ce genre de trafic a grande echelle
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
ben qu est ce que je dis dans cette frontiere il y a beaucoup de va et vient et des biens en tout genre que les gens s echangent mais parfois il arrive qu il y a aussi de la drogue par tonnage mais ca je ne serait pas surprise qu il y a des gros bonnets de parts et d autres impliques dans ce trafic

4 tonnes de drogues ce n est pas le citoyen lambda qui va le faire il doit y avoir des circuits bien installe pour ce genre de trafic a grande echelle

Ce que tu oublies de préciser c'est que ce circuit comporte des acheteurs et revendeurs. Ce n'est certainement pas un circuit Marocain-Marocain pour arrosé le marché Algérien, mais bien un circuit Marocain-Algérien.

On devrait t'en offrir une tonne, qui sait voir des éléphants rose égaiera peut-être tes journées :)
 
Haut