Capital: Les moches, nouvelle niche de marché?

salam,

j'ai constaté que les filles moches, enfin les filles que ne se pretendent pas etre des canons de beauté, ne se prennent pas la tete comme certaines ayant un petit charme et un ego demesuré et qui lisent closer....

Elles sont simples, et ne veulent qu'un homme qui les rendra heureuses dans la vie, comme dans l'intimité....

En plus comme elles ne sortent jamais, elles savent cuisiner et manient les taches ménagères avec dexterité....

Comme j'attire les belles femmes, elle osera jamais me quitter, car elle jouira chaque jour de mon charme, et appreciera sa chance...

Alors la moche comme produit d'appel, face aux filles articifielles....nouvelle niche de marché?

Pouvez vous m'expliquer?

Merci



tu re commence ?????????????????????????
 
Salam,

J'ai constaté que les filles moches, enfin les filles que ne se pretendent pas etre des canons de beauté, ne se prennent pas la tete comme certaines ayant un petit charme et un EGO demesuré et qui lisent CLOSER....

Elles sont simples, et ne veulent qu'un homme qui les rendra heureuses dans la vie, comme dans l'intimité....

En plus comme elles ne sortent jamais, elles savent cuisiner et manient les taches ménagères avec dexterité....

Comme j'attire les belles femmes, elle osera jamais me quitter, car elle jouira chaque jour de mon charme, et appreciera sa chance...

Alors la moche comme produit d'appel, face aux filles articifielles....nouvelle niche de marché?

Pouvez vous m'expliquer?

Merci





Commences déjà par redescendre sur terre et à arrêter de jouer ton rôle de pseudo intellectuel snobinard....et peut-être qu'une jolie femme voudra de toi
 

Dinor

VIB
Salam,

J'ai constaté que les filles moches, enfin les filles que ne se pretendent pas etre des canons de beauté, ne se prennent pas la tete comme certaines ayant un petit charme et un EGO demesuré et qui lisent CLOSER....

Elles sont simples, et ne veulent qu'un homme qui les rendra heureuses dans la vie, comme dans l'intimité....

En plus comme elles ne sortent jamais, elles savent cuisiner et manient les taches ménagères avec dexterité....

Comme j'attire les belles femmes, elle osera jamais me quitter, car elle jouira chaque jour de mon charme, et appreciera sa chance...

Alors la moche comme produit d'appel, face aux filles articifielles....nouvelle niche de marché?

Pouvez vous m'expliquer?

Merci

Mauvaise analyse mais c'est drole tout de même ;)
 
Haut