Capsules nespresso...whatelse ?

Bonsoir M'sieurs dames,

Dites, connaissez-vous des sites bien pour acheter des capsules à nespresso moins cher qu'en magasin ?
(par 50 ou 100 ou plus). J'en ai vu certains, mais je ne saurais pas dire s'ils sont fiables.

Mais attention, des sites que vous avez déja testé et qui vous ont plu :p

Si vous avez d'autres bons plans pour avoir des capsules pas trop cher, je vous écoute :rolleyes:

Merci d'avance !
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Perso, j'ai un client vendeur de café. Un jour il m'avait offert une machine à café et depuis ce jour, je n'achète que des capsules. Ça ne me coûte que 3,5 dhs/capsule. À Casablanca bien sur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir M'sieurs dames,

Dites, connaissez-vous des sites bien pour acheter des capsules à nespresso moins cher qu'en magasin ?
(par 50 ou 100 ou plus). J'en ai vu certains, mais je ne saurais pas dire s'ils sont fiables.

Mais attention, des sites que vous avez déja testé et qui vous ont plu :p

Si vous avez d'autres bons plans pour avoir des capsules pas trop cher, je vous écoute :rolleyes:

Merci d'avance !

Disouli! Ji pou pa tidi!

Pour le café le vrai est celui faite par la cafetière à vissee italienne!

Tout le rest n'est que jus de chausette....
 
Disouli! Ji pou pa tidi!

Pour le café le vrai est celui faite par la cafetière à vissee italienne!

Tout le rest n'est que jus de chausette....

Ah mais je ne conteste pas : je suis algérienne, le café noir, ca me connait :p donc je suis bien d'accord
Comme je l'ai dis, vu que je suis toute seule, c'est bête de faire 1/2L de café juste pour moi ^^ j'en boirais chez papa maman ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais je ne conteste pas : je suis algérienne, le café noir, ca me connait :p donc je suis bien d'accord
Comme je l'ai dis, vu que je suis toute seule, c'est bête de faire 1/2L de café juste pour moi ^^ j'en boirais chez papa maman ^^

Il y a des mini cafetière qui te font du café une tasse.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Yaouili comme toi j'adore le café donc trouvé des capsule pas cher sa va être difficile
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Perso, j'ai un client vendeur de café. Un jour il m'avait offert une machine à café et depuis ce jour, je n'achète que des capsules. Ça ne me coûte que 3,5 dhs/capsule. À Casablanca bien sur.


Capsule nespresso ?! Si oui je suis intéressé.. j'achète souvent de la boutique nespresso et le coup de la capsule et min 6,5Dh.. il a toutes les arômes surtout cosi et caramelito
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je pense qu'il faut scruter les promo sur internet ou en magasins, genre en lot de 3 par exemple...
Tu as une machine toi aussi ? :intello:

j' en avais une vue les prix des capsules j ai très vite laisser tomber par compte je suis entrains de réfléchir sur ma prochaine machine qui est pas mal
Machine expresso qui moule le café

92394

J'achéte le café en grains qui me coute bien moins chère
 

Pièces jointes

  • upload_2015-3-30_21-1-12.jpeg
    upload_2015-3-30_21-1-12.jpeg
    5 KB · Affichages: 4

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Capsule nespresso ?! Si oui je suis intéressé.. j'achète souvent de la boutique nespresso et le coup de la capsule et min 6,5Dh.. il a toutes les arômes surtout cosi et caramelito

Non, pas Nespresso, mais Espresso. C'est du bon café en capsule.
Sinon, ils vendent même les Nespresso. Cherche "Mateus Café" à Ain Sebba, la route côtière de Zenata. Sinon, cherche son numéro de téléphone sur Internet. Le mec est sympa, un portugais. Il les importe. Dosettes (je crois) et Capsules.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Non, pas Nespresso, mais Espresso. C'est du bon café en capsule.
Sinon, ils vendent même les Nespresso. Cherche "Mateus Café" à Ain Sebba, la route côtière de Zenata. Sinon, cherche son numéro de téléphone sur Internet. Le mec est sympa, un portugais. Il les importe. Dosettes (je crois) et Capsules.
Les pastilles sont moins chers que les capsules

Merci je suis de rabat j y tâcherai de le contacter un jour
 
j' en avais une vue les prix des capsules j ai très vite laisser tomber par compte je suis entrains de réfléchir sur ma prochaine machine qui est pas mal
Machine expresso qui moule le café

92394

J'achéte le café en grains qui me coute bien moins chère

Ah ça c'est le top. J'ai une amie qui avait une pure machine pro, c'est un délice !
 
Haut