Capturé, l’un des chefs de boko haram avoue ne savoir ni prier, ni lire le coran

Comme par hasard, tu es le seul à en connaître. C'est bizarre, en plusieurs années, je n'ai jamais croisé un seul musulman soutenant du terrorisme. Et genre les gens vont te dire "hey salut ça va ? au fait moi je soutiens boko haram, pas toi ? ".

Allez allez, vous êtes pas crédibles.

Le pire c'est que l'autre fois je l'est lu dire "Tous les juifs que je connais condamne le sionisme et surtout ils ne le cherchent pas d'excuse" (sous entendu nous on cherche des excuses aux islamistes...) et là maintenant genre la majorité des musulmans qu'il connait c'est des pro-islamistes...bref conclusion :

Les juifs c'est des bon, les musulmans c'est des kons (et je prétend pas que la vérité c'est l'inverse, pour moi dans toutes les communauté il y a des bons et des kons à nous de faire la part des choses, j'apportes cette précision parce que sur bladi si tu as le malheur de dénoncer un extrême qui en arrange certains ils t'accusent de défendre l'extrême inverse...).
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
dans ton monde ou réseau social de petit bourgeois athée ou sioniste peut-être...moi j'en ai croisé aucun que ce soit algérien, marocain, tunisien...
Salam Drianke,
Tu as le seum parce que j'ai réussi, tu fais pitié ^^
C'est quand même gonflé, tu crois connaitre les marocains mieux que moi.
Que ça te plaise ou pas, c'est la réalité.......pas mal de marocains soutiennent l'idéologie de l'EI. Et je ne te parle même pas de ceux qui les ont rejoint en Syrie, et de toutes les cellules démantelés ici même.
Tu es en plein déni.

Comme par hasard, tu es le seul à en connaître. C'est bizarre, en plusieurs années, je n'ai jamais croisé un seul musulman soutenant du terrorisme. Et genre les gens vont te dire "hey salut ça va ? au fait moi je soutiens boko haram, pas toi ? ".
Allez allez, vous êtes pas crédibles.
Salam Fitra,
Ils ne soutiennent pas les terroristes du 16 mai ou de l'Argana, mais certains soutiennent l'EI. Ils considèrent leurs actes comme des actes héroïque de jihad.
Rien à te prouver, c'est à prendre ou à laisser.
 
Boko haram...daech...tous les mêmes..ils se cachent derrière l islam pour commetre des crimes et salir les musulmans

Ils se cachent derrière l Islam car sans les Musulmans ils ne pourraient être en expansion dans ces régions et ne serait que des sectes sataniques en minorité sans forces comme certaines sectes soufiste en Afrique ou des sectes des Yezidi et alevy en Syrie ou Irak...
 
Dernière édition:
C'est normal pour un greenhorn: Il n'a pas encore recu le memo du "Caliphe", et n'a pas encore obtenu le tuto introductif de l'entreprise ISIS Incorporated. Faut lui pardonner ses deficits dans le domaine de la Corporate Identity daeshienne. :D

La preuve que tous ces c******* sont de dangereux imposteurs meurtriers
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ils se cachent derrière l Islam car sans les Musulmans ils ne pourraient être en expansion dans ces régions et ne serait que des sectes sataniques en minorité sans forces comme certaines sectes soufiste en Afrique ou des sectes des Yezidi et alevy en Syrie ou Irak...

Donc, tu nous dit que ce serait une idéologie satanique (propos ridicule en réalité, des décérébrés haineux qui utilisent des textes choisis, tronqués, réinterprétés pour s'encourager à commettre de massacres - là je suis d'accord) mais peuplée de musulmans qui n'ont pas compris qu'ils seraient pas musulmans ?

Le "satanisme" de ces décérébrés de l'ei est tellement flagrant que bons nombres de musulmans les soutiennent voire les rejoignent, c'est ce que tu nous dit ? :rolleyes:


en tout cas, je remarque que tu fais bien attention à ne pas metre en cause les salafistes/wahabites.
Au contraire, tu fais une comparaison avec un groupe religieux parfois trop mystiques.

Tiens, tu parles de yezedi et alevy, l'une des cibles de l'ei.
 
Donc, tu nous dit que ce serait une idéologie satanique (propos ridicule en réalité, des décérébrés haineux qui utilisent des textes choisis, tronqués, réinterprétés pour s'encourager à commettre de massacres - là je suis d'accord) mais peuplée de musulmans qui n'ont pas compris qu'ils seraient pas musulmans ?



Le "satanisme" de ces décérébrés de l'ei est tellement flagrant que bons nombres de musulmans les soutiennent voire les rejoignent, c'est ce que tu nous dit ? :rolleyes:





en tout cas, je remarque que tu fais bien attention à ne pas metre en cause les salafistes/wahabites.
Au contraire, tu fais une comparaison avec un groupe religieux parfois trop mystiques.

Tiens, tu parles de yezedi et alevy, l'une des cibles de l'ei.

Renseigne toi sur leur pratique, ils font des rituels satanique, c est pas un hasard qu ils viennent d Irak que certains nomme la "Corne du diable" l Irak a l époque Du Prophète dans certains hadiths la décrit comme pays de la Sorcellerie , c est un endroit qui a vue beaucoup de sang coulés pour procédés a des rituels Sataniques, après Seul Allah Sait,je ne dit pas détenir la vérité absolue c est juste mon hypothèse.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Capturé, l’un des chefs de Boko Haram avoue ne savoir ni prier, ni lire le Coran


Boko Haram qui semble s’être fait plus discret dernièrement ou pour le moins sur nos chaînes de télévision vient de refaire surface par le biais d’une vidéo postée sur Youtube.
Présentés comme de “dangereux criminels musulmans”, assoiffés de sang voulant “islamiser” toute la planète, les extrémistes sont-ils dans la réalité comme ceux décrits par les médias ? En regardant cette vidéo mise en ligne par le site d’information ENDS.ng, le commun des mortels pourrait en douter.

Un chef local de Boko Haram a été capturé par l’armée nigériane en même temsps que l’un de ses hommes de main, l’officier en charge de l’interrogatoire demande ironiquement à celui qui dit se prénommer Yusuf, s’il sait prier et lire des versets du Coran.
Sans équivoque le chef extrémiste lui répond par la négative, ce qui a pour effet de faire rire les soldats présents. L’individu affirme avoir rejoint il y a deux mois les rangs de Boko Haram pour en devenir l’un des chefs locaux.
La nébuleuse Boko Haram ayant juré allégeance à Daesh en mars 2015 est systématiquement accusée de convertir de force les jeunes Nigérians puis de les obliger à combattre à ses côtés au nom du « djihad ». Fondé par Mohamed Yusuf en 2002 au Nigéria, la secte est censée prôner un “Islam radical” et rigoriste. Après s’être rallié à Daesh, le mouvement abandonne son nom et devient la Wilayat al-Sudan al-Gharbi (Province de l’Afrique de l’Ouest). Il est responsable de nombre d’exactions à l’encontre des populations musulmanes et chrétiennes mais les principales victimes de leur violence sont les musulmans.
Encore un fait qui vient étayer la thèse que la mouvance se définissant comme un groupe islamiste ne rassemble que de vulgaires criminels sans foi ni loi.


http://news.reponserapide.com/2015/...am-avoue-ne-savoir-ni-prier-ni-lire-le-coran/


alors je doute :stop:
 
Donc, tu nous dit que ce serait une idéologie satanique (propos ridicule en réalité, des décérébrés haineux qui utilisent des textes choisis, tronqués, réinterprétés pour s'encourager à commettre de massacres - là je suis d'accord) mais peuplée de musulmans qui n'ont pas compris qu'ils seraient pas musulmans ?

Le "satanisme" de ces décérébrés de l'ei est tellement flagrant que bons nombres de musulmans les soutiennent voire les rejoignent, c'est ce que tu nous dit ? :rolleyes:


en tout cas, je remarque que tu fais bien attention à ne pas metre en cause les salafistes/wahabites.
Au contraire, tu fais une comparaison avec un groupe religieux parfois trop mystiques.

Tiens, tu parles de yezedi et alevy, l'une des cibles de l'ei.

Concernant que les Yezidis soient les cibles de Daech c est normal des Satanique d en prenant a d autres Satanique, n oublie pas que la qualité n 1 du Diable c est le fait de duper les gens, après c est a toi de savoir si tu crois en l existence du Diable.
 
Dernière édition:
Haut