La carotte à l'honneur! Fatwa de Zamzami!

Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:
 

izmtamazgha

izmtamazgha
Ce grognard veut devenir célèbre et aimer par une catégorie de la population afin de réaliser ces projets, Si il lutte pour les droits de la femme,il aurait du agréer les gadgets et le vibromasseur érotique au lieu de recommander les carottes et les comcombres qui risquent de blesser l'appareil génétique.
 

3robi78

compte désactivé
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:


moi j'aurai dit des concombres , mais vu que la "taille c'est pas très important" .....ma3lich .
 
S

Soomy

Non connecté
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:
Il a trop d'imagination lui aussi :eek:

Ps: ça marche aussi avec les carottes râpées sa fatwa?

Ps2: c'est quoi Radila?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:lan gue:


L'idée est intelligente : ça permet à la femme de rester discrète : le mari ne sentira pas frustré comme lorsqu'il trouve les gadgets de sa femme. :D


Et c'est aussi économique : aucune dépense inutile si on l'utilise pour le repas. :D
 
L'idée est intelligente : ça permet à la femme de rester discrète : le mari ne sentira pas frustré comme lorsqu'il trouve les gadgets de sa femme. :D


Et c'est aussi économique : aucune dépense inutile si on l'utilise pour le repas. :D
Je pense que les femmes n'oseront plus acheter des carottes au vu et au su de tout le monde! Bientôt les carottes seront vendues au marché noir!
 

ghzali

Eternal Sunshine
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:

je ne connaissais pas ce type...mais avec ses fatwas, on n'ose même pas imaginer l'énorme potentiel de perversité qu'il cache...je lui confierai même pas mon chat !! :prudent:
 
le plus choquant c est la reaction du ministre ( des affaires islamiques) , il a refuse une loi propose par une membre de parlement qui interdit a n importe qui de sortir des fatwas debiles pour etre celebre et dans le cas de zamzami( faire oublier sa grima)
la saoudie , la jordanie , l egypt ont adopte recemment ce genre de loi chez nous ( ca reste un souk ouvert devant tous les perverts, les frustres sexuels, les pedophiles pour halaliser et haramiser selon leurs desires.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:

Cette fatwa que je respecte au demeurant car émanant d'une autorité religieuse éclairée, savante et érudite est en totale contradiction avec une autre fatwa émise très récemment par un autre érudit résidant en Europe qui a déclaré que « les femmes ne doivent pas être en contact avec des bananes et des concombres afin d’éviter toute pensée sexuelle. »

« si les femmes souhaitent manger ces aliments, il faut qu’un tiers soit découpé en petits morceaux , de préférence par un mâle de leur famille, comme le mari ou le père, avant de lui servir. »

Ce Cheikh européen explique dans une interview que « ces fruits et légumes ressemblent au pénis masculin », vision qui pourrait susciter chez les femmes des envies sexuelles ou « leur donner à réfléchir sur le sexe. »

Il a également ajouté à la liste des produits alimentaires interdits aux femmes, les carottes et les courgettes.

Je comprends que les femmes musulmanes soient perplexes et réclame un 3éme avis pour savoir à quoi s'en tenir.
 

tizniti

Soyons sérieux .
je ne connaissais pas ce type...mais avec ses fatwas, on n'ose même pas imaginer l'énorme potentiel de perversité qu'il cache...je lui confierai même pas mon chat !! :prudent:

Bientôt vous allez nous sortir à l'instar de leurs coreligionnaires catholiques prêtres, certains de nos imams sont pédophiles ou ont commis des actes de pédophilie.
 
Cette fatwa que je respecte au demeurant car émanant d'une autorité religieuse éclairée, savante et érudite est en totale contradiction avec une autre fatwa émise très récemment par un autre érudit résidant en Europe qui a déclaré que « les femmes ne doivent pas être en contact avec des bananes et des concombres afin d’éviter toute pensée sexuelle. »

« si les femmes souhaitent manger ces aliments, il faut qu’un tiers soit découpé en petits morceaux , de préférence par un mâle de leur famille, comme le mari ou le père, avant de lui servir. »

Ce Cheikh européen explique dans une interview que « ces fruits et légumes ressemblent au pénis masculin », vision qui pourrait susciter chez les femmes des envies sexuelles ou « leur donner à réfléchir sur le sexe. »

Il a également ajouté à la liste des produits alimentaires interdits aux femmes, les carottes et les courgettes.

Je comprends que les femmes musulmanes soient perplexes et réclame un 3éme avis pour savoir à quoi s'en tenir.

C'est du n'importe quoi! Au moment où toute l'humanité est perplexe devant les horreurs qui se commettent un peu partout dans le monde! Nos chers fkihs pensent à protéger la femme par des fatwas débiles! Ils devraient pendant qu'ils y sont interdire aussi BOUZROUG aux hommes, qui ressemble étrangement au sexe féminin!
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est une vérité confirmée! on a récemment surpris un imam en flagrant délit avec son amante dans une mosquée du sud!:eek:

Tu en es sure, c'est confirmée, je n'arrive pas à le croire...:pleurs: mais c'est un imam ......ça doit être 0.0000000001% de nos imams qui peuvent comme de tel actes.
Tu es sur que ce ne sont pas des rumeurs colportés par des islamophobes?
 
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:

Certaines ont de plus gros besoins que la carotte... :rolleyes:

Pourquoi ne pas étendre au concombre ou à la courgette ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:
c'est pour cela que Abu fa7s est sorti sur almassae pour l'attaquer ;ben il merite ce fou!!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:
beslamtek wa7ed moulay khizou daba moujoud..tola et tejrida :mD
ha ha ha Mouaaddal wiratyene:D

iwa chref ou kherref!!
qu'il laisse la place aux jeunes tbarkllah!!!
 
Haut