La carotte à l'honneur! Fatwa de Zamzami!

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
est ce qu'il le voudrait à sa femme en son absence ;
le voudrait il à sa fille si 'elle devienne vielle fille:eek:
on aurait dù laisser sexe chop ouvert mieux de jouer avec nne3ma d'llah: (

7asbounaAllah fik ya zemzmi!!!!
En tout les cas... on ne le voit plus du coté du "souika"... il évite tout les légumes en longueur... carottes, comcombres... même les aubergines.... sens interdit pour lui...:langue:
 
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:

C'est cette fatwa qui est une vrai carotte...
 

Espiegle69

Evil Halouf
Sous prétexte qu'il sort des sentiers battus, tout le monde lui tombe dessus.....

Je l'encourage d'ailleurs a former sa propre école juridique...

Si il autorise les partouses, le cannabis et le cochon, je serais fier de me dire musulman Zamzamite....:cool:

Rien que le nom défonce, imaginez : T'es quoi toi ? Moi ? Je suis ZZ ? Quoi Zidane, Zid Zitoun ? Non Ruhia, Zamzamite, le vrai, le seul, l'unique.....

Gloire à toi cheikh Zamzami !!! Le Andy Warhol du sunnisme....:love:
 
Sous prétexte qu'il sort des sentiers battus, tout le monde lui tombe dessus.....

Je l'encourage d'ailleurs a former sa propre école juridique...

Si il autorise les partouses, le cannabis et le cochon, je serais fier de me dire musulman Zamzamite....:cool:

Rien que le nom défonce, imaginez : T'es quoi toi ? Moi ? Je suis ZZ ? Quoi Zidane, Zid Zitoun ? Non Ruhia, Zamzanite.....

Gloire à toi cheikh Zamzami !!! Le Andy Warhol du sunnisme....:love:

Eau de zam zam!ou ode zamzamiste!
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
C'est juste que les médias ont porté une attention particulière à la carotte! zam a aussi autorisé YED EL MAHRAZ!:)
mais pourquoi il n'a pas parlé de comcombre et de courgette ?! sachant qu'ils ont la meme forme
il est encore primitif dans ses idées, il n'est pas encore au courant qu'on a inventé les sex toys pour ca
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ballon d'or 2007 de rire ce cheikh... On peut ne pas être d'accord avec lui... Mais il n'invente vraiment rien... Il ne prêche que ce qui a été prêché des longs siècles avant lui (cf. la position des écoles hanafite et hanbalite sur la masturbation)... et passe son message d'une façon rigolo...

‫الزمزمي: ماشي غير الجزر اللي مباح حتى يد المهراز‬‎ - YouTube
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c 'est fou comme poste ce qu'on peut rigoler ,ya rebbi sma7liya :D

Un navet qui produit une carotte c'est tous à fait logique, suite à ça sa fait les choux gras des gens qui pensent que c'est la fin des haricots quand on constate que les navets ce prennent pour des citrouilles...
 

frednos

Bladinaute averti
faut pas ***** la honte, (comme disent les jeunes) pour oser présenter çà, sans passer pour une gros pervers (qu il est a tous les coups)

les carottes , psttt, les marocaines meritent quand meme mieux !
 
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:
il a beaucoup d'imagination de mec, il peut presque realiser des film xxx..
 
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:
Mdr, c'est bien connu manger des carottes, cela rend aimable mdr. Sacré dingue, il doit aller se faire psychanalysé ce petit père Zamzami. J'ai l'impression que certain, ont un problème avec le sexe.
 
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:
nouveau business va se déveloper, les sexes toys artisanal (a la marocaine)....

http://www.loofok.com/images-insolites/voir-1038.php
 
Vous la connaissez peut etre pas la blague un citoyen remarque qu il manque tjrs des carottes et des navets dans le couscous vendredi malgré qui il en procure assez au marché après la fetoua de zemzami il décidé d en avoir le coeur net il surprend par le trou de serriure ses 2 filles qui en font honneurir lorsque sa femme lui sert après le couscous il refuse de manger carottes et navets et déclare que désormais il ne mangera plus ses gendres
 
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:
je lai croisé a lambassade du canada aujourdhui :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Une fois de plus après avoir sorti la sordide fatwa de l'époux qui peut b...son épouse même morte, Zamzami, le fkih agrémenté ,permet aux femmes le recours aux carottes pour satisfaire leurs besoins sexuels, afin d'éviter RADILA!...Qu'en pensent les vrais Oulémas?:langue:


J'ai l'impression qu'il justifie ses fantasmes :confused:
 
Haut