Carte de la taille des seins dans le monde

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

Comme ça vous ne dites pas que je suis une sexiste, après les pénis à vous les nichons :D

Après la carte de la taille des pénis, découvrez une autre carte tout aussi intéressante, celle de la taille des bonnets de poitrine dans le monde. Sur les cartes, plus la couleurs tend vers le rouge, plus la poitrine est importante. La Russie et les pays Nordiques (Suède, Norvège, Finlande) possèdent les plus grandes poitrines (bonnet D ou plus). A l’inverse, une majorité des pays Africains et Asiatiques ne possède qu’une moyenne de bonnets A.

En France, on se situe dans le moyenne avec une taille de bonnet C, tout comme la Belgique. La Suisse quant à elle monte d’un cran avec une taille de bonnet D, tout comme ses voisins à l’Est : Allemagne, République Tchèque, Autriche, Hongrie, Croatie, Bosnie, Danemark.

Taille des seins en Europe :

http://www.tuxboard.com/carte-de-la-taille-des-seins-dans-le-monde/
 

Pièces jointes

  • carte-taille-des-seins-dans-le-monde.jpg
    carte-taille-des-seins-dans-le-monde.jpg
    54.8 KB · Affichages: 1,273
Bonjour,

Comme ça vous ne dites pas que je suis une sexiste, après les pénis à vous les nichons :D

Après la carte de la taille des pénis, découvrez une autre carte tout aussi intéressante, celle de la taille des bonnets de poitrine dans le monde. Sur les cartes, plus la couleurs tend vers le rouge, plus la poitrine est importante. La Russie et les pays Nordiques (Suède, Norvège, Finlande) possèdent les plus grandes poitrines (bonnet D ou plus). A l’inverse, une majorité des pays Africains et Asiatiques ne possède qu’une moyenne de bonnets A.

En France, on se situe dans le moyenne avec une taille de bonnet C, tout comme la Belgique. La Suisse quant à elle monte d’un cran avec une taille de bonnet D, tout comme ses voisins à l’Est : Allemagne, République Tchèque, Autriche, Hongrie, Croatie, Bosnie, Danemark.

Taille des seins en Europe :

http://www.tuxboard.com/carte-de-la-taille-des-seins-dans-le-monde/
B comme taille moyenne au Maroc ? c'est pas crédible.
 
S

Soomy

Non connecté
On a eu la carte du monde des phallus, des seins, maintenant on veut voir la carte du monde des fessiers....hommes/ femmes confondus cette fois...
L'Afrique en tête de liste...:D
 
ça devrait plutôt être basé sur les ventes de soutifs que sur un sondage.

Justement je me posais la question c'est pas indiqué comment ils ont mesuré ça, si c'est sur les ventes j'espère qu'ils ont pensé à moul soutiamates de rue et ne se sont pas cantonnés aux grandes enseignes sinon ils ont pas tout ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
z'ont tenu compte des prothèses mammaires dans leur carte? en plus je suis d'une région ou brenntag et ses prothèses hein....hohohohohoho

un paquet de jeunes filles, femmes sont passées par la chir... rien que dans mon entourage social, 2 jeunes filles en juillet....:eek: j'étais :wazaa: quand je l'ai su...
 
Bonjour,

Comme ça vous ne dites pas que je suis une sexiste, après les pénis à vous les nichons :D

Après la carte de la taille des pénis, découvrez une autre carte tout aussi intéressante, celle de la taille des bonnets de poitrine dans le monde. Sur les cartes, plus la couleurs tend vers le rouge, plus la poitrine est importante. La Russie et les pays Nordiques (Suède, Norvège, Finlande) possèdent les plus grandes poitrines (bonnet D ou plus). A l’inverse, une majorité des pays Africains et Asiatiques ne possède qu’une moyenne de bonnets A.

En France, on se situe dans le moyenne avec une taille de bonnet C, tout comme la Belgique. La Suisse quant à elle monte d’un cran avec une taille de bonnet D, tout comme ses voisins à l’Est : Allemagne, République Tchèque, Autriche, Hongrie, Croatie, Bosnie, Danemark.

Taille des seins en Europe :

http://www.tuxboard.com/carte-de-la-taille-des-seins-dans-le-monde/
Moi les gros seins bien fermes ça me rend dingue ! :bizarre:
Faut taper en Russie ou dans les pays scandinaves apparemment ! merci pour le tuyau :cool:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
salam

c'est bien ce que je me suis dit aussi :D

quand je vois certaines femmes au hamam ça me laisse perplexe :eek:

cela dit l'ex URSS ça ne chôme pas ma foi :D


Pour l'urss, c'est étrange, j'ai l'impression qu'ils comptent les prostituées russes après implants ! :D



Je suis aussi étonné pour ce qui est des femmes marocaines - peut-être que ça dépends de l'âge , Ou du moyen de récolter les statistiques ?



A part ça, cette carte explique pourquoi je regrette de ne pas avoir appris l'allemand :D
(c'est la langue la plus crédible comparé aux autres)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Un homme part chez un commerçant acheter des soutiens gorge à sa femme mais ne connait pas sa taille le commerçant pour l'aider lui demande: 8ada tafa7ate oulae fiflates généralement les marocaines ce sont plus des fiflates.
 
Haut