carte Etudiant pour sans papiers

je suis au Belgique "situation illégal" "sans papiers", et enfin j'ai eu une inscription à l'université de Mons, comme un étudiant étranger, alors j'ai ma admission de l'inscription , je ne sais pas quoi faire ou comment faire pour demander une carte d'identité "Etudiant"?
la responsable de l'université m'a dit qu'il y en a beaucoup de cas comme moi, mais elle n'est ne sait pas quoi a poursuivre exactement :-(
moi j'habite a Mons avec mon oncle, je suis venu avec une visa touristique et j'ai resté ici, "illégal"
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salame, ils vont te dire que tu dois retourner au maroc et de demander un visa etudiant
 
B

belgika

Non connecté
je suis au Belgique "situation illégal" "sans papiers", et enfin j'ai eu une inscription à l'université de Mons, comme un étudiant étranger, alors j'ai ma admission de l'inscription , je ne sais pas quoi faire ou comment faire pour demander une carte d'identité "Etudiant"?
la responsable de l'université m'a dit qu'il y en a beaucoup de cas comme moi, mais elle n'est ne sait pas quoi a poursuivre exactement :-(
moi j'habite a Mons avec mon oncle, je suis venu avec une visa touristique et j'ai resté ici, "illégal"

contacte l association c est gratuit il y a des avocats et juristes
www.adde.be et une assistante sociale de ton université il doit y avoir un service social pour aider les étudiants étrangers
 
bsr a tt svp je veut savoir j ai un ami il veut poursuivre leurs etudes en belgique et l annee prochaine inchalah il va obtenir son baccalauréat la question il peut l equivalance avant l obtention de son baccalauréat ou aprés l obtention de son baccalauréat.et merci
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
la question est il peut faire l equivalence du baccalaurét avant l obtention ou aprés l obtention du baccalaurét t merci

l'equivalence de son bac se fait apres l'obtention du bac, je te demande de lire des topics à ce sujet dans bladi. mais n'hesite pas de poser des questions quoi que les choses
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Belgika a embauché qqun on dirait :D
Bonsoir Belgika

bien vue mon brave, elle t'a bien répondu à ce niveau qu'il ya du renfort sur le forum, et toi tu apportes quoi? je ne veux pas polémiquer, arrête d'envoyer des piques aux gens. essaye d’être instructif pour le bien du forum
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Je ne pense pas que Belgika soit aussi susceptible que toi.
Sinon ce que j' apporte, je l' apporte que quand je suis sure et que j' ai des liens à fournir, le reste n' est que divertissement PERSONNEL, c' est un peu le but d' un forum n' est ce pas.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je ne pense pas que Belgika soit aussi susceptible que toi.
Sinon ce que j' apporte, je l' apporte que quand je suis sure et que j' ai des liens à fournir, le reste n' est que divertissement PERSONNEL, c' est un peu le but d' un forum n' est ce pas.
je ne suis pas susceptible, ces choses sont mes derniers soucis, le fait est la, ne prend pas les gens pour des dupes, la divertissement tout le monde en apporte pour tout le monde sans ironie à l’égard des autres dans des topics de divertissements. si j'apporte, et tu apportes tout le monde est gagnant.
et si tu dis que: (Belgika a embauché qqun on dirai), c'est une phrase destiné indirectement, et sans réponse d'une manière susceptible
pourquoi tu dis elle ne soit pas susceptible, tu as lu dans sa tète, puisqu'elle n'est pas concerner pour ce que tu as avancé.

bon soit,
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir le but premier du forum est d 'échanger des idées ,donner de l'aide ,et aussi se divertir ,je ne me sens pas vexée ,blessée ni attaquée ni être susceptible (enfin je pense :rouge:) par Corbier ni personne, un trait d'humour désamorçe bien souvent des situations difficiles ,et c'est vrai toute aide est bienvenue sur ce forum ,de tous et toutes
;)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
en tout cas ce que j'ai dit est clair, et tout le monde doit y aller dans le ben sens, et dans le besoin d'autrui. je dis bien quand tu connectes c'est tu apportes, et de croiser des gens en bonne harmonie, et de rester rigoureux pour l’intérêt du demandeur. bon soit tournant la page, et comme je disais tout le temps allons de l'avant. w'allah m3ana fikouli makane, c'est une période de fête.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
merci, à toi aussi;)
mais je bosse ce jour la, pour le moment je n'ai pas le moral. ina li lahi wa ilayhi rajir3oune,
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
j'ai un conseille à donner ceux qui ont seulement une assurance de dépannage, veuillez prendre une assurance avec véhicule de remplacement. c'est ca l’erreur que j'ai fait.
 
B

belgika

Non connecté
j'ai un conseille à donner ceux qui ont seulement une assurance de dépannage, veuillez prendre une assurance avec véhicule de remplacement. c'est ca l’erreur que j'ai fait.


Bon conseil mais c était le poste pour un étudiant sans papiers ;)on dévie un pt peu du sujet
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
tout à fait, mais bon, c'est tombé ainsi. on reste la, je le ferais sur le poste jrad
 
je suis au Belgique "situation illégal" "sans papiers", et enfin j'ai eu une inscription à l'université de Mons, comme un étudiant étranger, alors j'ai ma admission de l'inscription , je ne sais pas quoi faire ou comment faire pour demander une carte d'identité "Etudiant"?
la responsable de l'université m'a dit qu'il y en a beaucoup de cas comme moi, mais elle n'est ne sait pas quoi a poursuivre exactement :-(
moi j'habite a Mons avec mon oncle, je suis venu avec une visa touristique et j'ai resté ici, "illégal"


bjr moi aussi je ss sans papiers et je veux m inscrire a l'université mais en france est ce possible et stp dis moi cmt tu as fais ?
 
Haut