Carte f et f+

Carte électronique F = « carte de séjour de membre de la famille d'un citoyen de l'Union » -Non UE, - durée max de 5 ans - séjour limité les 3...

1. Carte électronique F
    = « carte de séjour de membre de la famille d'un citoyen de l'Union »
    -Non UE,
    - durée max de 5 ans
    - séjour limité les 3 premières années (éloignement possible s'il n'y a plus vie commune)
    - Après 3 ans, on peut demander la carte F+
    - Inscription au Registre des Etrangers.

Carte électronique F+
    = « carte de séjour ((( permanent ))) de membre de la famille d'un citoyen de l'Union »
    -Non UE,
    - séjour illimité mais la carte de sejour est renouvlable chaque 5 ans comme tout les belges.
    - inscription au Registre de Population

BONJOUR TOUT LE MONDE

ma question est la suivante:

est ce qu'il ya des changements à propos de la carte ( F )et ( F+) en 2013

merci d'avance

2. Bonjour oui il y a du changement il y a une augmentation du prix de la carte
    pour les premières cartes et les renouvellements comme pour les belges

Nouveaux pris des documents d'identité délivrés aux Belges et aux étrangers
    Entrée en vigueur le 01/04/2013

http://www.ibz.rrn.fgov.be/fileadmi...aires/circulaire-prix-documents-didentite.pdf

Si il y a d'autres changements concernant les cartes de séjour,la législation sur l'immigration en Belgique tout se trouve ici

http://www.bladi.info/282926-documentations-legislation-immigration-belgique/

Likes reçus bebel1 aime ça.

3. bonjour ,
    tout d'abord merci pour votre aide ,
    je suis cohabitant avec une flammende depuis 3 ans dont la carte orange d un an 2012-2013 et la carte f depuis 2013 jusqu a maintenent elle me trompe avec d autres et lorsque je revolte elle me menace d appeller la police et me mettre en centre fermé c est que veut dire que je suis obligé d accepter ca et que je dois faire la vaisselle preparer a manger nettoyer et en plus travailler et madame a tout le pouvoir de me traiter comme un chien et je dois tout accepter ......
    s il vous plait que dois je faire je suis perdus
    merci d avance

4. Bonjour

Consulter un avocat et si elle vous trompe produire les preuves de ses infidélités
    Et partez après avoir pris conseils auprès de l'avocat

Courage

5. Bonjour tout le monde ,

Je suis mariée avec un belge hamdollah tjrs ensemble , qd je suis venu en 2011 j'ai eu la carte F qui va expiré en 2015
    j'ai vu qu après 3ans faut demander la carte F+ , j'aimerais bien savoir c quoi les démarches a faire ???ou me présenter ?ils demandent qoi comme papiers ??

merci de me répondre au plus vite .

6. Bonjour il faut se présenter au service des étrangers de votre commune et en faire la demande
    Comme documents si vous êtes toujours mariée, pas de changement d'adresse ils ont des contacts avec l'état civil et ont accès aux informations vous concernant

http://www.bladi.info/threads/me-retirer-carte-residence-divorce.205446/page-6

le mieux est soit de leur téléphoner ou aller sur place

Dernière édition: 15 Jan. 2015

7. Et quel est l'avantage de la carte F+ par rapport à la F ? :confused:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Carte de séjour espagne et travail en belgique Belgique Dimanche à 20:47
Divorce et carte de séjour en belgique Belgique 17 Nov. 2014
Carte de séjour f et f+ Belgique 15 Août 2012
On peut me retirer ma carte de résidence après le divorce? Belgique 12 Sept. 2009

Partager cette page