Carte nationale électronique

Salam,

J'ai besoin d'une information, ma carte nationale est "morte" depuis 2006.
Je voudrais savoir, si il y a des gens qui ont fait un renouvellement récemment.
Quels sont les documents à fournir, le délai d'obtention de cette fameuse carte électronique.....sachant que je voyage à la fin de ce mois.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salam,

J'ai besoin d'une information, ma carte nationale est "morte" depuis 2006.
Je voudrais savoir, si il y a des gens qui ont fait un renouvellement récemment.
Quels sont les documents à fournir, le délai d'obtention de cette fameuse carte électronique.....sachant que je voyage à la fin de ce mois.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salam,

Oui je l'ai déposé au mois de mai et je dois la récupérer dans pas longtemps car déjà, il faut au moins deux mois (car c'est nouveau, ils prennent plus de temps d'après le consulat...), donc tu ne l'auras pas pour tes vacances à la fin du mois, mais tu auras un récipicé.

Ensuite, tu auras besoin de:
- ton passeport
- ta carte nationale même si elle est "morte"
- la photocopie et l'original du livret de famille arabe
- un justificatif de situation (travail ou certificat de scolarité pour les étudiant) mais bon, il ne le regarde même pas çà...
-4 photos d'identité (ils vont te dire qu'elles doivent avoir un format spécial pour que tu les fasses avec leur photomaton, mais bon c'est des photos par 4 normales quand même!!!)

Voilà, je crois que c'était tout...

Et oui, prévois aussi de la monnaie avec toi pour payer sur place les timbres etc...
 
Baraka allahou fik pour ta réponse,

Je suis allé faire mon renouvellement de carte nationale, mais pour que le dossier soit complet il faut rajouter une grande enveloppe au format 23x30 cm.
Et pour les photos tu as raison, il vaut mieux les faire sur place.
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Salam,

J'ai besoin d'une information, ma carte nationale est "morte" depuis 2006.
Je voudrais savoir, si il y a des gens qui ont fait un renouvellement récemment.
Quels sont les documents à fournir, le délai d'obtention de cette fameuse carte électronique.....sachant que je voyage à la fin de ce mois.

Merci d'avance pour vos réponses.

ah!! je me trouve dans la même situation ke toi...

sauf ke je vais faire ma CIN pour la première fois... et je vais voyager à la fin de ce mois incha'Allah...
 
Haut