Carte nationale marocaine?

Bonsoir. Salam

Mon père m a récemment fait ma carte nationale marocaine qui durera 10 ans!

Mise a part droit de vote, heritage, et droit au loi familale quels sont les intérêts ??

Ayant ma nationalité belge, quels sont les avantages et inconvénients de cete carte national si je voudrais un un jour investir/ entreprendre qq chose la bas???

Merciii beaucoup

En savant pertinemment que le Maroc maroc edt corrompu que tout de paie...

Est il possible d annuler cette carte nationale ou d ne plus la renouvler après ces 10 ans??
 
Tu es inscrite désormais dans la base de donnée comme marocaine.

Tu peux ne pas la renouveler, si tu as d'autres papiers qui prouvent ton identité.

Acheter des terrains agricole ? concourir pour la fonction publique ? Je ne vois pas beaucoup d'utilité à la carte d'identité marocaine.
 
Tu es inscrite désormais dans la base de donnée comme marocaine.

Tu peux ne pas la renouveler, si tu as d'autres papiers qui prouvent ton identité.

Acheter des terrains agricole ? concourir pour la fonction publique ? Je ne vois pas beaucoup d'utilité à la carte d'identité marocaine.

Merci d avoir repondu.
J envisage d aller vivre la bas. . Ne fusque quelques années. . Ouvrir une entreprise, etre indépendante, et pourquoi pas investir dans l immobilier ou terrain.

Mais jai entendu dire que les personnes ayant une nationalité EU ou étrangère bénéficie davantage de droit (payer moins d taxe entre autre) .

J aurais vraiment voulu savoir qu elles sont les droits que jai ou pas en ayant la nationalité marocaine?
Merci d avance

Jaurai
 
Dernière édition:
Haut