CASA-Istanbul

Bonjour,

Je vais partir à istanbul le vendredi prochain et je vais avoir mon billet via AIRARABIA je me demande est ce que les 20KG de bagage sont inclus dans les frais ou je dois payer une taxe de 10 EURO.

Et si j'ajoute une autre 20 KG je paie combien ?

Merci
 
Slt j'ai déjà voyagé 2 fois avec airarabia j'ai jamais eu plus que 20kg pour mé valises, tu vas rien payé pr ça, mé si tu dépasse lé 25kg tu paye l'ami, tu peux aussi avoir un ptit 7kg Max avec toi ds l'avion( pc....) bn chance mouuk, Istanbul c trés booo, enjoy
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Bonjour,

Je vais partir à istanbul le vendredi prochain et je vais avoir mon billet via AIRARABIA je me demande est ce que les 20KG de bagage sont inclus dans les frais ou je dois payer une taxe de 10 EURO.

Et si j'ajoute une autre 20 KG je paie combien ?

Merci
Slt j'ai déjà voyagé 2 fois avec airarabia j'ai jamais eu plus que 20kg pour mé valises, tu vas rien payé pr ça, mé si tu dépasse lé 25kg tu paye l'ami, tu peux aussi avoir un ptit 7kg Max avec toi ds l'avion( pc....) bn chance mouuk, Istanbul c trés booo, enjoy

salam

la chance...:rouge:

Profite bien mouuk...

wa salam
 
Bonjour,

Je vais partir à istanbul le vendredi prochain et je vais avoir mon billet via AIRARABIA je me demande est ce que les 20KG de bagage sont inclus dans les frais ou je dois payer une taxe de 10 EURO.

Et si j'ajoute une autre 20 KG je paie combien ?

Merci


j jamais voyager avec cette compagnie mais si tu fait la réservation par net il y a les frai de voyage et il y a aussi les frais de bagage donc attention demande aussi par téléphonne en sait jamais

Bon voyage
 
Bonjour,

Je vais partir à istanbul le vendredi prochain et je vais avoir mon billet via AIRARABIA je me demande est ce que les 20KG de bagage sont inclus dans les frais ou je dois payer une taxe de 10 EURO.

Et si j'ajoute une autre 20 KG je paie combien ?

Merci

connecte toi sur leur site et tu peux consulter ce qui est compris ou pas avec ton numéro de reservation.
 
Haut