Casa, la plus belle ville du monde...

Coqueline

I Love Marrakech
oui mais enfin bon de la à dire que c'est la plus belle du Maroc, je ne sais pas en tout cas la plus pollué ca s'est sur hihihihihih
parole de chelha
 
casa est belle mais au bout d'un moment on a envie d'air frais comme toutes les grandes villes...
ceci dit pour le shopping ben ça reste ennuyeux , tout est concentré au même coin (X zerktouni et massira) d'autant plus que marionnaud, guess, l'occitane, fauchon, lancel, dior , sinéquanone, 123, morgan c'est plus loin et éparpillé...
 
casa est belle mais au bout d'un moment on a envie d'air frais comme toutes les grandes villes...
ceci dit pour le shopping ben ça reste ennuyeux , tout est concentré au même coin (X zerktouni et massira) d'autant plus que marionnaud, guess, l'occitane, fauchon, lancel, dior , sinéquanone, 123, morgan c'est plus loin et éparpillé...

"on" te dérangent en faisant ton shoping n'est ce pas??:rouge:
 
Ces derniers mois, j'ai fait le tour des principales villes du pays, et pour la première fois de ma vie, Casa n'est plus en première position !
Je la placerais même difficilement en 4ème ou 5ème place...

Elle a carrément besoin d'un énorme coup de balai, de bulldozer et d'une rééducation massive du mikhali de base.
Après quoi, je la remets au top du podium :)
 
Haut