Casa: un père viole sa fille de trois ans et s’en sort indemne

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ca c'est le journaliste qui le dit et vu sa façon d'écrire, il doit pas être bien net lui non plus. Donc faut pas se baser sur ce qu'il dit de cette petite fille pour savoir si c'est vrai ou pas cette histoire ! Tout ce qui compte ce sont les paroles de la petite et elles semblent décrire un vrai traumatisme !

Pauvre petite.
a oui c'est le journaliste le fautif, mais dans ce sujet il y a que ce lien qui a étais poster ou je me trompe ?

Actuellement, Chaimaa est âgée de six ans et souffre toujours de troubles psychologiques. D’après sa mère, elle est devenue très renfermée et elle a développé des troubles obsessionnels compulsifs. Son expérience au sein des tribunaux et le comportement négatif des juges l’a littéralement traumatisée à vie.

donc c'est la faute des juges, la fillette de six ans qui est renfermée avec des troubles psychologiques, a compris que les juge on un comportement négatif, du faite qui non pas statuer dans sont sens

il y a de quoi se poser des questions non

bref: moi je voulais simplement dire que quelque fois il faut prendre du recule, avant de condamner une personne que l'on connais pas, qui faut prendre les dire des média avec des pincette,

et ne pas être indigner juste quant les média bave sur l'islam,
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Casablanca – Ceci n’est pas une histoire habituelle, un père de famille inflige à sa fille de trois ans des attouchements et des abus sexuels.

Après la découverte des faits, le père s’en sort indemne et la maman craint qu’il ne retrouve son droit de visite.

Une bien triste histoire qui démontre les failles de la justice marocaine face aux pédophiles, Chaimaa est une jeune fille de trois ans respirant la vie. Fille d’un couple mixte, les parents de Chaimaa sont au bout du gouffre, plus rien ne va. L’amour initial qui liait ces deux personnes s’est éteint et la situation s’est conclue avec un divorce. Mais la jeune fille et sa sœur reçoivent toujours l’amour de leurs parents, voire même un peu trop.

La jeune Chaimaa aimait passer du temps avec son père, mais après chaque visite, ses gestes devenaient de plus en plus sexuels. Elle trouvait un malin plaisir à se caresser les parties intimes et insistait à toucher les seins et baisser le pantalon de sa mère. Chaimaa était déjà devenue une petite bombe à retardement sexuelle qui voulait découvrir sa sexualité à seulement trois ans

La suite :
http://www.lesiteinfo.com/casa-un-pere-viole-sa-fille-de-trois-ans-et-sen-sort-indemne/
Salam amsawad,
Il faut que je me fasse violence pour y croire.

Quand à celui qui a écrit cet article, c'est tout simplement une grosse m.erde.
Comment ils ont pu laisser passer ça.
 
Casablanca – Ceci n’est pas une histoire habituelle, un père de famille inflige à sa fille de trois ans des attouchements et des abus sexuels.
Après la découverte des faits, le père s’en sort indemne et la maman craint qu’il ne retrouve son droit de visite.

Je ne comprends pas que cette décision de justice provoque autant d'émoi par ici.
Après tout, la justice fait preuve de la même clémence envers les mêmes déchets humains qui tabassent des marocains gays en les filmant.
Rien de neuf au royaume.
Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait reproché à la mère de la pauvre enfant de ne pas assouvir les besoins de son mari et que du coup Sheytan s'est empraré de lui et l'a poussé à faire du mal...


Zy.
 
Vermine...
Ces gens là je te jure faudrait les faire souffrir et le juge on en parle?
Et le journaliste sérieux il s'est cru dans "crimes" avec ses phrases degueulasses là c'est "une petite bombe sexuelle" alors qu'il parle d'une fillette de 3 ans tfoo...
 
Je ne comprends pas que cette décision de justice provoque autant d'émoi par ici.
Après tout, la justice fait preuve de la même clémence envers les mêmes déchets humains qui tabassent des marocains gays en les filmant.
Rien de neuf au royaume.
Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait reproché à la mère de la pauvre enfant de ne pas assouvir les besoins de son mari et que du coup Sheytan s'est empraré de lui et l'a poussé à faire du mal...


Zy.
L'émoi est provoqué car c'est une petite fille qui normalement sont père est la pour la protéger et non pas pour la marquée à vie...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La jeune Chaimaa aimait passer du temps avec son père, mais après chaque visite, ses gestes devenaient de plus en plus sexuels. Elle trouvait un malin plaisir à se caresser les parties intimes et insistait à toucher les seins et baisser le pantalon de sa mère. Chaimaa était déjà devenue une petite bombe à retardement sexuelle qui voulait découvrir sa sexualité à seulement trois ans.
Alarmées par le comportement précoce et suspicieux de l’enfant, la grand-mère et la mère découvrent alors avec stupeur que Chaimaa se plaignait du comportement de son père. « Quand je vois papa, il me fait mal », elle précise même « Papa me touche le titon » (nom qui représente son appareil génital). La fille va même jusqu’à décrire avec dégoût le pénis de son père de « pleins de cheveux ».

c'est bizzar quant même il lui fait mal et paradoxalement, elle prend un malin plaisir a se caresser ......
Il y a deux choses dans ce que tu souligne en gras : les paroles de l’enfant et les paroles de l’auteur de l’article. Et l’auteur de l’article a étrangement l’air de se régaler.
 
Il y a deux choses dans ce que tu souligne en gras : les paroles de l’enfant et les paroles de l’auteur de l’article. Et l’auteur de l’article a étrangement l’air de se régaler.
Je voudrais bien savoir si c'était quelqu'un de sa famille il continuera à se régaler..ce mec ne doit pas être journaliste...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il y a deux choses dans ce que tu souligne en gras : les paroles de l’enfant et les paroles de l’auteur de l’article. Et l’auteur de l’article a étrangement l’air de se régaler.
salam Hibou ,

j’ai pour habitude de rester impartiale et de prendre du recul, sur ce qu’il se dit ou ce qui est écrit,

Là en l’occurrence je n’est qu’un simple article, qui a étais poster sur ce threads, donc je fais avec, en restant froid et impartial !

Combien de fois on a vue, entendu, des oui dits, t-elle personne a fait ceci ou cela, c’elle est chaude, c’elle la couche avec le premier venu ?

mais dans le fond ceux qui colporte tout ceci, non rien vue de leur yeux , non même pas chercher, a savoir si ceci est vrai ou non,

la nature humaine, est programmais pour mettre de l’huile dans le feu, comme un pyromane ils prennent leurs pieds, en regardent le feu consumer leur semblable :(

je rappelle que bien souvent, les enfants victime, d’abus sexuel, venant d’un proche ou d’un inconnu, sont dans un état de culpabilité, est n’ose rien dire a personne :(
 
Je ne comprends pas que cette décision de justice provoque autant d'émoi par ici.
Après tout, la justice fait preuve de la même clémence envers les mêmes déchets humains qui tabassent des marocains gays en les filmant.
Rien de neuf au royaume.
Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait reproché à la mère de la pauvre enfant de ne pas assouvir les besoins de son mari et que du coup Sheytan s'est empraré de lui et l'a poussé à faire du mal...


Zy.

Comparer un enfant de trois ans avec des zwamel Allah y Ster !! On trouve de drôle d énergumènes sur bladi ces derniers temps...
 
Haut