Casa, la plus belle ville du monde...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est la seule ville au monde dans laquelle je me sens le plus à l'aise....


Pourtant j'en ai visité des pays et des villes! :D


A casa, il y a quelque chose de spécial.


Je pense que j'aime cette ville parce que c'est une ville ou tout est possible....
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
C'est la seule ville au monde dans laquelle je me sens le plus à l'aise....


Pourtant j'en ai visité des pays et des villes! :D


A casa, il y a quelque chose de spécial.


Je pense que j'aime cette ville parce que c'est une ville ou tout est possible....

et tout les hommes disent ..OUI, la preuve ont les appellent les Casaoui:D
 
La corniche....on m'a tellement gonflé avec la corniche et le quartier Anfa que j'ai pris un hôtel pour une semaine

La promenade au bord de mer à Ain Diab, sur la corniche, est assaisonnée d'odeur de pipi.

Le jour il vaut mieux aller dans la plage privée, si non tu reçois un ballon qui pèse une tonne sur la tronche, il faut le croire qu' on est un monde civilisé, comme ils disent...;)

Le deuxième jour la promenade dans l'ancienne ville j'ai surpris la main d'une femme dans le sac de mon épouse.

Casaoui, bidaoui, bon séjour pour vous chez vous.:D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Arretez finalement le Maroc est le plus beau pays du Monde avec toutes c villes es compagnes c montagnes c plages son Sahara ............

Yehya lmghribe
 
logique chacun choisis sa ville...Mais ........

Meknès c'est vraiment la plus belle ville:D

Bab al Mansour...Belle ville la blague qui me revient chaque fois en plus c'était une femme qui l'a raconté en public sans gène et à l'époque de Hassan II

YALLAH NAMSSIWWE N'SSOUFOU AL KHORZA DIAL AL MALIK

traducttion yallah on va voir la sortie du roi

mais avec l'accent de meknes elle lasse entendre : yallah on va voir le trou du c.. du roi :)
 

luckyme

mez'hara
Mais c'est vrai que Casa est trés speciale, je l'aime pas quand j'y suis mais j'ai envie d'y etre dés que je la quitte.

Par contre, les CASAOUI personne peux les test khatarrrrrrrrrr une ambiance de fou dans cet ville plein de fous : D


c'est ce que je pense aussi.

La corniche....on m'a tellement gonflé avec la corniche et le quartier Anfa que j'ai pris un hôtel pour une semaine

La promenade au bord de mer à Ain Diab, sur la corniche, est assaisonnée d'odeur de pipi.

Le jour il vaut mieux aller dans la plage privée, si non tu reçois un ballon qui pèse une tonne sur la tronche, il faut le croire qu' on est un monde civilisé, comme ils disent...;)

Le deuxième jour la promenade dans l'ancienne ville j'ai surpris la main d'une femme dans le sac de mon épouse.

Casaoui, bidaoui, bon séjour pour vous chez vous.: D


mdrrrrrrr


que des beaux souvenirs :D................bienvenu quand même à casa ^^
 
Bab al Mansour...Belle ville la blague qui me revient chaque fois en plus c'était une femme qui l'a raconté en public sans gène et à l'époque de Hassan II

YALLAH NAMSSIWWE N'SSOUFOU AL KHORZA DIAL AL MALIK

traducttion yallah on va voir la sortie du roi

mais avec l'accent de meknes elle lasse entendre : yallah on va voir le trou du c.. du roi :)

j'espère que cette blague ne date pas de l'époque de Hassan2 sinon, allah y rahmo a celui qui a inventé cette noukta :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est la seule ville au monde dans laquelle je me sens le plus à l'aise....


Pourtant j'en ai visité des pays et des villes! :D


A casa, il y a quelque chose de spécial.


Je pense que j'aime cette ville parce que c'est une ville ou tout est possible....

on peut demander l'indépendance de casa alors :D
 
Haut