Casablanca, capitale mondiale du changement de sexe

La première opération de transplantation sexuelle au monde, faite selon des procédés scientifiques élaborés, a été réalisée à Casablanca en 1953. Les stars françaises du music-hall "Coccinelle" et "Bambi", furent parmi les premiers hommes devenus femmes à Casablanca, grâce à l'énigmatique gynécologue-obstétricien français Georges Burou.
Jacques-Charles Dufresnoy alias Coccinelle, a été le premier homme à avoir dévoilé au grand publique son changement de sexe, en obtenant l'autorisation de changer de nom à (...)

-Société/Santé,Casablanca,Sexualité

Casablanca, capitale mondiale du changement de sexe...
 

izmtamazgha

izmtamazgha
La première opération de transplantation sexuelle au monde, faite selon des procédés scientifiques élaborés, a été réalisée à Casablanca en 1953. Les stars françaises du music-hall "Coccinelle" et "Bambi", furent parmi les premiers hommes devenus femmes à Casablanca, grâce à l'énigmatique gynécologue-obstétricien français Georges Burou.
Jacques-Charles Dufresnoy alias Coccinelle, a été le premier homme à avoir dévoilé au grand publique son changement de sexe, en obtenant l'autorisation de changer de nom à (...)

-Société/Santé,Casablanca,Sexualité

Casablanca, capitale mondiale du changement de sexe...
L'assistante médicale du Dr Burou était aussi un homme. C’était Dr Burou qui m'avait confirme l'information.L'ex secrétaire se sentait dans sa peau femme.
 

izmtamazgha

izmtamazgha
salam
a personne
mais pourquoi ce besoin de changer de sexe?
l Certain sont nés avec une anomalie, avec un corps de femme mais avec un sexe d'homme ou vice versa.Ils se sentaient mal. Les hommes qui n'ont pas de moyens de changer de sexe, utilisent des hormones pour avoir une poitrine bien garnie et des joues très lisses.
 

firar

VIB
C'est vrai j'ai une cliente à Montpellier qui m'a révélé que sont papa avait opéré des hommes pour qu'il devienne femme à casa.
elle m'avait fait voir divers documents.
ça remonte à 2006 ou 7.
J'avais oublié
****** de cong on est fort
 

madalena

Contributeur
Contributeur
l Certain sont nés avec une anomalie, avec un corps de femme mais avec un sexe d'homme ou vice versa.Ils se sentaient mal. Les hommes qui n'ont pas de moyens de changer de sexe, utilisent des hormones pour avoir une poitrine bien garnie et des joues très lisses.


salam

ah ok! tu parles des hermaphrodites...oui pour eux je peux comprendre...je pensais qu'ils voulais juste changer pour devenir une femme ou un homme..


mais ceux qui sont hermaphrodite comment ils savent si ils sont sensé être un homme ou une femme?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ah ok! tu parles des hermaphrodites...oui pour eux je peux comprendre...je pensais qu'ils voulais juste changer pour devenir une femme ou un homme..


Comme ce qui m'a été explique par feu Burou que le personne se sentait dans sa tête en tant que tel


salam

ok! ils peuvent le sentir...ça doit être compliquer...

a l'intérieur c'est normal? pour les spermes et les ovules?
 
S

Soomy

Non connecté
La première opération de transplantation sexuelle au monde, faite selon des procédés scientifiques élaborés, a été réalisée à Casablanca en 1953. Les stars françaises du music-hall "Coccinelle" et "Bambi", furent parmi les premiers hommes devenus femmes à Casablanca, grâce à l'énigmatique gynécologue-obstétricien français Georges Burou.
Jacques-Charles Dufresnoy alias Coccinelle, a été le premier homme à avoir dévoilé au grand publique son changement de sexe, en obtenant l'autorisation de changer de nom à (...)

-Société/Santé,Casablanca,Sexualité

Casablanca, capitale mondiale du changement de sexe...

Ah bon, je pensais que c'était bangkok la capitale des opérations transgenres...
Encore un point en commun avec la thaïlande....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
hermaphrodisme c'est surtout donné pour la reproduction et que l’organisme est capable de se reproduire en tant que mâle et femelle.



ce qu'ils peuvent sentir pour les femmes qui sont né dans une corps d'homme
j'ose pas imaginer


salam

ok! on m'avait toujours dit que ça s'appelait ainsi...ceux qui ont deux sexe.

moi non, ça doit être bizarre...puis pour faire des enfants , je sais pas comment ça se passe..bref trop compliquer.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
La première opération de transplantation sexuelle au monde, faite selon des procédés scientifiques élaborés, a été réalisée à Casablanca en 1953. Les stars françaises du music-hall "Coccinelle" et "Bambi", furent parmi les premiers hommes devenus femmes à Casablanca, grâce à l'énigmatique gynécologue-obstétricien français Georges Burou.
Jacques-Charles Dufresnoy alias Coccinelle, a été le premier homme à avoir dévoilé au grand publique son changement de sexe, en obtenant l'autorisation de changer de nom à (...)

-Société/Santé,Casablanca,Sexualité

Casablanca, capitale mondiale du changement de sexe...


Je viens de fouiller dans les vies des personnages cités... intéressant...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je te crois....vu que tu le dis ! :lan gue:

Bonne journée chere compatriote :lo ve:

Bonne journée à toi aussi :mignon:

Jacques wella Jacqueline...et James wellat Jan: D

lamsakh hada ousafi.lol


Pas toujours... certains n'ont pas le choix, ils sont né avec les deux sexes, ou l'apparence de l'un et le sexe d'un autre... L'opération ne fait que leur rendre une vie normale.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Faut toujours qu'on se fasse remarquer au Maroc, yak? :D


je ne sais pas si tu as remaque la mm chose ou non....ailleurs surtout aux USA le Maroc est connu par sa cuisine son architecture,ses riyads les couleurs les fabrics ouzid ouzid....ici a BLADI il est connu que par l' msakh....fin mma kan chi mousiba ka7la tayhadrou 3li8a,...8alfassad,8as7our 8a lmakhzan........
:D
 

firar

VIB
je ne sais pas si tu as remaque la mm chose ou non....ailleurs surtout aux USA le Maroc est connu par sa cuisine son architecture,ses riyads les couleurs les fabrics ouzid ouzid....ici a BLADI il est connu que par l' msakh....fin mma kan chi mousiba ka7la tayhadrou 3li8a,...8alfassad,8as7our 8a lmakhzan........
:D


Dans ce que tu dis il n'y a que les ryads de connus
Pour l'architecture nous sommes considérés que pour les zelligs
Les pays comme l’Italie, la France, la Russie, la Syrie, la Jordanie etc ont une autre réputation que la notre
Pour la bouffe pas un seul resto de renommée mondiale
Notre artisanat ne se compare pas avec les tapis persans par exemple c'est du pas cher.
Le dire n'est pas dénigrer le bled
c'est être réaliste et non amoureux
Nous avons d'autres atouts dont notre accueil
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dans mon ancien quartier, un voisin a changé de sexe....

Bein lui, il a vraiment été raté! :prudent:

car quand on le voit on remarque direct que c est pas une vraie femme...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Dans ce que tu dis il n'y a que les ryads de connus
Pour l'architecture nous sommes considérés que pour les zelligs
Les pays comme l’Italie, la France, la Russie, la Syrie, la Jordanie etc ont une autre réputation que la notre
Pour la bouffe pas un seul resto de renommée mondiale
Notre artisanat ne se compare pas avec les tapis persans par exemple c'est du pas cher.
Le dire n'est pas dénigrer le bled
c'est être réaliste et non amoureux
Nous avons d'autres atouts dont notre accueil

et c'est ce que tu fais all day long!!!!!

c'est pas moi qui dis ce sont les touristes qui visitaient le pays(le maroc) qui disaient ca.........les grands stars et les plus riches Americains ont des salons Marocains avec 100% decoration marocaine.....ils organizent meme des fetes marocaines!!!

il ya bcp des gens comme toi qui sont fascines par les la culture des autres et oubli leur sienne.

pour la cuisine la table de ma mere(par exemple) vaut mille fois tous les restaurants du monde....et j'exagere pas......si on est pas renomme mondiale parce que les marocains en general n'ont pas le sens de competition.
 
La première opération de transplantation sexuelle au monde, faite selon des procédés scientifiques élaborés, a été réalisée à Casablanca en 1953. Les stars françaises du music-hall "Coccinelle" et "Bambi", furent parmi les premiers hommes devenus femmes à Casablanca, grâce à l'énigmatique gynécologue-obstétricien français Georges Burou.
Jacques-Charles Dufresnoy alias Coccinelle, a été le premier homme à avoir dévoilé au grand publique son changement de sexe, en obtenant l'autorisation de changer de nom à (...)

-Société/Santé,Casablanca,Sexualité

Casablanca, capitale mondiale du changement de sexe...


Dans un mangas, une fille demande ou est parti le frère de son ami et il lui répond qu'il est parti à Casablanca et tout naturellement elle lui répond : " Il veut changer de sexe ? " xD :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je ne sais pas si tu as remaque la mm chose ou non....ailleurs surtout aux USA le Maroc est connu par sa cuisine son architecture,ses riyads les couleurs les fabrics ouzid ouzid....ici a BLADI il est connu que par l' msakh....fin mma kan chi mousiba ka7la tayhadrou 3li8a,...8alfassad,8as7our 8a lmakhzan........
: D

Je l'ai dit plusieurs fois ici, mais que veux-tu koulla w ses intêrets :D

Dans ce que tu dis il n'y a que les ryads de connus
Pour l'architecture nous sommes considérés que pour les zelligs
Les pays comme l’Italie, la France, la Russie, la Syrie, la Jordanie etc ont une autre réputation que la notre
Pour la bouffe pas un seul resto de renommée mondiale
Notre artisanat ne se compare pas avec les tapis persans par exemple c'est du pas cher.
Le dire n'est pas dénigrer le bled
c'est être réaliste et non amoureux
Nous avons d'autres atouts dont notre accueil

Sisi l’architecture est assez connue et a beaucoup d'amateurs. Les ryads ont une architecture particulière, s'ils sont connu c'est pour ca aussi... Il y a les Kasbah...

La bouffe... :D
La cuisine marocaine a toujours été classée parmi les meilleures, et ca ne se compte pas par nombre de restaurants connus mondialement.

Tout peut être beau pour ses particularités et pas en comparaison avec autre chose...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dans un mangas, une fille demande ou est parti le frère de son ami et il lui répond qu'il est parti à Casablanca et tout naturellement elle lui répond : " Il veut changer de sexe ? " xD :D


bof, ça marche pas à tous les coups...
Moi je vais souvent a Casa mais je n'ai tjs pas changé de sexe...:D
 
Haut