Casablanca, capitale mondiale du changement de sexe

La première opération de transplantation sexuelle au monde, faite selon des procédés scientifiques élaborés, a été réalisée à Casablanca en 1953. Les stars françaises du music-hall "Coccinelle" et "Bambi", furent parmi les premiers hommes devenus femmes à Casablanca, grâce à l'énigmatique gynécologue-obstétricien français Georges Burou.
Jacques-Charles Dufresnoy alias Coccinelle, a été le premier homme à avoir dévoilé au grand publique son changement de sexe, en obtenant l'autorisation de changer de nom à (...)

-Société/Santé,Casablanca,Sexualité

Casablanca, capitale mondiale du changement de sexe...
 

firar

VIB
Je l'ai dit plusieurs fois ici, mais que veux-tu koulla w ses intêrets :D



Sisi l’architecture est assez connue et a beaucoup d'amateurs. Les ryads ont une architecture particulière, s'ils sont connu c'est pour ca aussi... Il y a les Kasbah...

La bouffe... :D
La cuisine marocaine a toujours été classée parmi les meilleures, et ca ne se compte pas par nombre de restaurants connus mondialement.

Tout peut être beau pour ses particularités et pas en comparaison avec autre chose...


La cuisine marocaine c'est la cuisine de choumicha
De la cuisine familliale qui remplit bien le ventre
Avec des épices qui masquent le gout de la nourriture
Du zebda et du zit à foison
Ce n'est pas de la grande cuisne c'est de la bonne cuisine
Il y a un sacré distingo
Ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas
surtout avec un grand bourgogne
Et pour finir un cigare avec une très bonne eau de vie
Ah si notre herbe rifienne est la meilleure
 

firar

VIB
et c'est ce que tu fais all day long!!!!!

c'est pas moi qui dis ce sont les touristes qui visitaient le pays(le maroc) qui disaient ca.........les grands stars et les plus riches Americains ont des salons Marocains avec 100% decoration marocaine.....ils organizent meme des fetes marocaines!!!

il ya bcp des gens comme toi qui sont fascines par les la culture des autres et oubli leur sienne.

pour la cuisine la table de ma mere(par exemple) vaut mille fois tous les restaurants du monde....et j'exagere pas......si on est pas renomme mondiale parce que les marocains en general n'ont pas le sens de competition.


bien sur que la cuisine de ma maman était la meilleure aussi pour moi mais nous ne sommes pas impartiaux. Dans cette cuisine il y a de l'amour celui de la maman et celui des ses enfants.
Un simple bol de café au lait avec une tartine de beurre et miel lorsqu'il est fait par la maman a un autre goût.
Mais comparons pas avec un grand restaurant ou les 5 sens sont mis en éveil.
Je ne suis pas fasciné par la culture des autres mais j'aine mieux un profond canapé qu'un sitdali.
J'aime mieux une déco épurée que nos tentures surchargées
J'aime mieux la douceur d'un tapis persan que le rugueux d'un tapis berbère.
J'aime les couleurs et les odeurs de mon jardin du bled mais je déteste la saleté de sidi bernoussi par exemple.
Chacun ses idées et c'est bien de les développer.
L’excellence vient de ses erreurs
Pour ceci il faut les connaitre et les reconnaitre.
Puis ne plus les reproduire.
c'est pourquoi un travailleur manuel est souvent plus intelligent qu'un diplômé intellectuel.
Je peux te le dire je suis plutôt de la 2° catégorie
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
La cuisine marocaine c'est la cuisine de choumicha
De la cuisine familliale qui remplit bien le ventre
Avec des épices qui masquent le gout de la nourriture
Du zebda et du zit à foison
Ce n'est pas de la grande cuisne c'est de la bonne cuisine
Il y a un sacré distingo
Ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas
surtout avec un grand bourgogne
Et pour finir un cigare avec une très bonne eau de vie
Ah si notre herbe rifienne est la meilleure

Là c'est ton avis personnel... je parle de classement mondial ;)
 

firar

VIB
Là c'est ton avis personnel... je parle de classement mondial ;)


Un classement mondial n'est pas possible les gouts étant trop différents
Le classement mondial dont tu parles et un classement issu d'étude maghrébine.
J’ai eu la chance de voyager dans tous les continent hors Australie et Arctiques.
Chaque pays a des spécialités succulentes et d'autres que nous ne sommes pas capable d'avaler et même qui nous répugnent mais qu'eux adorent.
Tu as vu les inuits manger du phoques ou de la baleine crue.
Ils se régalent et bien moi rien que de les regarder ça me lève le cœur.
Et pourtant s'ils en mangent c'est que cela leur plait. Ils pourraient la faire cuire
Pareil pour le poisson cru je peux pas.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
bien sur que la cuisine de ma maman était la meilleure aussi pour moi mais nous ne sommes pas impartiaux. Dans cette cuisine il y a de l'amour celui de la maman et celui des ses enfants.
Un simple bol de café au lait avec une tartine de beurre et miel lorsqu'il est fait par la maman a un autre goût.
Mais comparons pas avec un grand restaurant ou les 5 sens sont mis en éveil.
Je ne suis pas fasciné par la culture des autres mais j'aine mieux un profond canapé qu'un sitdali.
J'aime mieux une déco épurée que nos tentures surchargées
J'aime mieux la douceur d'un tapis persan que le rugueux d'un tapis berbère.
J'aime les couleurs et les odeurs de mon jardin du bled mais je déteste la saleté de sidi bernoussi par exemple.
Chacun ses idées et c'est bien de les développer.
L’excellence vient de ses erreurs
Pour ceci il faut les connaitre et les reconnaitre.
Puis ne plus les reproduire.
c'est pourquoi un travailleur manuel est souvent plus intelligent qu'un diplômé intellectuel.
Je peux te le dire je suis plutôt de la 2° catégorie

Salam

Je conclu de ta liste que tu es devenu en faite un bobo du dimanche embourgeoisé et qui avec l'age tient à son confort à l'occidentale :D

Pour moi le meilleur petit déj est un verre de thé avec du pain chaud un oeuf dur et de l'huile d'olive ......y'en a marre du café avec les tartines :D
 

firar

VIB
Salam

Je conclu de ta liste que tu es devenu en faite un bobo du dimanche embourgeoisé et qui avec l'age tient à son confort à l'occidentale :D

Pour moi le meilleur petit déj est un verre de thé avec du pain chaud un oeuf dur et de l'huile d'olive ......y'en a marre du café avec les tartines :D


tu as raison je me suis embourgeoisé et pas que le dimanche.
je le sais mais mieux vaut faire envie que pitié
Ps ce n'était pas au petit déjeuné le café au lait, jamais.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
tu as raison je me suis embourgeoisé et pas que le dimanche.
je le sais mais mieux vaut faire envie que pitié
Ps ce n'était pas au petit déjeuné le café au lait, jamais.

Il faut aussi avoir l'humilité de ne pas le montré et je suis sur que tu l'as ! enfin j'espère

Déjeune comme bon te sembles je te taquinais simplement Bobo du dimanche :D

Allah y 3ounek w i zidlik koula khire
Ewa goule amine daba
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bien sur que la cuisine de ma maman était la meilleure aussi pour moi mais nous ne sommes pas impartiaux. Dans cette cuisine il y a de l'amour celui de la maman et celui des ses enfants.
Un simple bol de café au lait avec une tartine de beurre et miel lorsqu'il est fait par la maman a un autre goût.
Mais comparons pas avec un grand restaurant ou les 5 sens sont mis en éveil.
Je ne suis pas fasciné par la culture des autres mais j'aine mieux un profond canapé qu'un sitdali.
J'aime mieux une déco épurée que nos tentures surchargées
J'aime mieux la douceur d'un tapis persan que le rugueux d'un tapis berbère.
J'aime les couleurs et les odeurs de mon jardin du bled mais je déteste la saleté de sidi bernoussi par exemple.
Chacun ses idées et c'est bien de les développer.
L’excellence vient de ses erreurs
Pour ceci il faut les connaitre et les reconnaitre.
Puis ne plus les reproduire.
c'est pourquoi un travailleur manuel est souvent plus intelligent qu'un diplômé intellectuel.
Je peux te le dire je suis plutôt de la 2° catégorie


J'ai l'impression que tu n'a pas été dans les bons restaurants du Maroc...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bien sur que la cuisine de ma maman était la meilleure aussi pour moi mais nous ne sommes pas impartiaux. Dans cette cuisine il y a de l'amour celui de la maman et celui des ses enfants.
Un simple bol de café au lait avec une tartine de beurre et miel lorsqu'il est fait par la maman a un autre goût.
Mais comparons pas avec un grand restaurant ou les 5 sens sont mis en éveil.
Je ne suis pas fasciné par la culture des autres mais j'aine mieux un profond canapé qu'un sitdali.
J'aime mieux une déco épurée que nos tentures surchargées
J'aime mieux la douceur d'un tapis persan que le rugueux d'un tapis berbère.
J'aime les couleurs et les odeurs de mon jardin du bled mais je déteste la saleté de sidi bernoussi par exemple.
Chacun ses idées et c'est bien de les développer.
L’excellence vient de ses erreurs
Pour ceci il faut les connaitre et les reconnaitre.
Puis ne plus les reproduire.
c'est pourquoi un travailleur manuel est souvent plus intelligent qu'un diplômé intellectuel.
Je peux te le dire je suis plutôt de la 2° catégorie

firar,serieusement tu fais mal a la tete:D
(avec tt mon respect bien sur)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
fin jat dar lya9out??: D

ghir smiya bayen 5 stars.lol

Marrakech, dans la médina.
Un Riyad Magnifique!!, de la musique superbe, un service parfait et des plats délicieux.
Mais il faut dire que ca coute un ti peu cher :D

Il y a aussi celui de Aman Jenna, El Farnatchi, Dar Moha, Dar Rhizlane... et puis pour pas cher et tout aussi délicieux : Al Fassia, le cadre est moins impressionnant mais c'est délicieux.

J'invitais des clients là bas, je les étourdissais avec la bouffe et ils signaient titsuit :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Marrakech, dans la médina.
Un Riyad Magnifique!!, de la musique superbe, un service parfait et des plats délicieux.
Mais il faut dire que ca coute un ti peu cher :-D

Il y a aussi celui de Aman Jenna, El Farnatchi, Dar Moha, Dar Rhizlane... et puis pour pas cher et tout aussi délicieux : Al Fassia, le cadre est moins impressionnant mais c'est délicieux.

J'invitais des clients là bas, je les étourdissais avec la bouffe et ils signaient titsuit :D

mdrrrrrrrrrrrrrr......ba3da lmiricane 3ti8oum iyaklou.....ibghiwek forever:D

je connais pas cette ville tres bien,j mais j'oublierai jamais une nuit ,avec mes tantes et cousines "chez Ali"??....pour moi c'etait disney land du maroc.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrr......ba3da lmiricane 3ti8oum iyaklou.....ibghiwek forever:D

je connais pas cette ville tres bien,j mais j'oublierai jamais une nuit ,avec mes tantes et cousines "chez Ali"??....pour moi c'etait disney land du maroc.

La prochaine fois que tu pars au Maroc, vérifie si j'y suis... je te ferai découvrir des petits bijoux :D
 
Haut