in real life....alla8 o 3lam.
Lol, ne sois-en pas si sûre a 7ebmlouka. Kan3ref b7alou, men’houm 3adad. Bayna fih 7eggar ou ybghi yde77ek fik chmayt, alors que dde7k fih w’houwa majayb ddenya khbar.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
in real life....alla8 o 3lam.
Wa ne3lou chitane safi!
kon kan y 9ra8na ma y dalch m3ana, ma y dafa3ch 3la lfelastinyine, il ne serait pas au rang des opprimés et il ne serait pas retouné vivre au maroc où il doit "supporter" adane 5 fois par jour et se priver de boire dans l'espace public...aw la ?Lol, ne sois-en pas si sûre a 7ebmlouka. Kan3ref b7alou, men’houm 3adad.
Je ne connais pas chitane pour le n3el mais toi, je t'adore.Wa ne3lou chitane safi!
@Sharm @Pop586 , @Difkoum ma sayamch il a rien à perdre rien à gagner ))...
je vous apprécie tous les 3 et vous avez tous les 3 raison...et je comprends que vous en ayez marre des posts caricaturaux de @Difkoum....pour ma part dert 7ajra 3la galbi ))..en ce qui me concerne je reste persuadée qu'il sera le 1er à porter secours à nos coreligionnaires en cas d'injustice in real life....alla8 o 3lam.
moi je ne fréquente pas que des gens parfaits, en règle générale, ils m'ennuient..ana weld bladi ma nfotoch, je lui souhaite de revenir à plus de sagesse et trouver la paix parmi ses coreligionnaires...je porte ma croix en somme ))Li ma naf3ak b l klam, ma nf3ak b lf3al. Kayen syadna machi massalmin...swab o drafa o la39al...hadouk 3la rass o l3in...bla ma ndkerhoum mais ils se reconnaitront. Mais had bnadem li gha ssban 3la lssano...la moustawa, la adab...n'aura pas mon respect o ma ycharrafnich ykoun weld bladi.
kon kan y 9ra8na ma y dalch m3ana, ma y dafa3ch 3la lfelastinyine, il ne serait pas au rang des opprimés et il ne serait pas retouné vivre au maroc où il doit "supporter" adane 5 fois par jour et se priver de boire dans l'espace public...aw la ?
comprendre il a fait le choix de vivre au plus près de ce qu'il semble exécrer le plus. moi aussi, j'en ai fini de cette polémique.Je l’adorais au début, 7itach weld bladi comme tu dis, mais daba je trouve son incohérence et être provocateur dans ses posts. Supporter l2adane !?? Ta malou chkoune !?? Bref, binatkoum. Je n’interviens plus.
Wa9ila nemchi l darija nchadd f @Suzzi. Arrojou3o lil assli fadila.
Tched fia akhoya an 7bel
Li 7ebbiti, klamek lekbirGha t7abli wlla t8abli?
Li 7ebbiti, klamek lekbir
Hahaha ewa 3la slamtek, tu fais partie des gens qui ne font pas la différence entre le 7 et le 8, tiens ça me rappelle une blague7bel = une corde, daba 3ad fhemt.
Si tu as des tresses, kayne l7bal bech tchaddi.
Hahaha ewa 3la slamtek, tu fais partie des gens qui ne font pas la différence entre le 7 et le 8, tiens ça me rappelle une blague
Oui des tresses j'en ai, bach 3raftini dayrahoum lyoum ?
T'as oublié une lettre et ça m'a induit en erreur. Et tu m'as laissé 3la niyyti sans me reprendre
Kifach 3raftha? Khouk majdoub
Tasslim à khoya, katkounou hta fe Ramdane ?
Hadi l karama dyal lwlya o rijal l blad
Chaylah a rijal leblad
Achnou ban likoum men ghir les tresses ?
Tu n'es pas maquillée et tu as faim. J'ai bon?
Woow ! Comment tu as pu deviner tous ces détails ? Teslim ou safé
Talbi tasslim a bniti o ma tkhal3ich ya cheftini nttir f ssma Rah lmoghrib blad lwlya.
D3i m3ana a Moulay Sharm
Bach nd3ilek? b ddorriya ssali7a?
Narri comment tu pu deviné tani ? allez ch3i d3iwa a moulay
Amine.. 3lach akhoya tu le vois pas ?Ok on fait ça dans l'ordre. Lah yjiblek weld nass hiya lawla (je le vois pas )
Amine.. 3lach akhoya tu le vois pas ?
Ttalbi tasslim o ma tssawli la 3lach, la kifach
@Sharm nayda sebbat fe had topic, wana m9abla lkarta dial bab merrakch
Anyway revenant à nos moutons, 3andi chi tri9 oula walou had saif ?Rak ma chetti walou...m7ayy7a dakhel f west lemdina...khellik m3a l karta 7ssen
Anyway revenant à nos moutons, 3andi chi tri9 oula walou had saif ?
8adak 3ilm l ghayb a bniti. Lillahi majraha wa marssaha. Fin 7att bik l car howa hadak
L'avion tu veux dire, pour Bali
Je viens de voir à l'instant que ghadi t3ardi le voyage 3la wa7ed le bladinaute, koulchi 3la 7ssabek