Casablanca : la police empêche un affrontement violent entre supporters rivaux

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un accrochage violent entre deux groupes rivaux d'ultras a été évité de justesse à Sidi Bernoussi, à Casablanca. Une enquête judiciaire a été ouverte pour élucider l'affaire.
L'intervention rapide d'une patrouille de police a permis d'éviter cet accrochage violent entre les deux groupes rivaux d'ultras à Bernoussi, indiquent des sources sécuritaires, précisant qu'un groupe a refusé d'obtempérer alors qu'un de ses membres a tenté d'agresser des agents de police avec des armes blanches et (...)

- Maroc / Casablanca, Enquête, Affrontements

Casablanca : la police empêche un affrontement violent entre supporters rivaux
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu'ils mettent en péril la possibilité pour le royaume d'être l'hôte de la finale de la CDM. Il va vraiment falloir être exemplaire en matière de sécurité lors de la CAN pour rassurer les instances de la FIFA.
 

RifBLXMaroc

Bladinaute averti
Et à Casa c'est qui ?

Et les supporteurs Russes ou Anglais qd ils sont en déplacement à l'étranger ils roulent des pèles aux adversaires ?

Quant bien même qd tu t'appelles Harry et que tu casses des vitrines et des nez en Angleterre c'est pas grave il a le droit.

On a encore bine démarrer l'année
oui, les anglais, les russes, les italiens, sont des européens blancs et de civilisation judéo-chrétienne. Toi, non.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Bonjour, pourquoi cette haine, en théorie on peut être chleuh et bien élevé !
J'ai déjà vu tes posts qui insultaient les chleuhs pour ensuite dire que les gens te répondant étaient du niveau de Damien Rieu....
Comme je l'ai dit plus haut, on peut voir ton historique de message et puis tu ne réponds à ce que @shams007 t'a demandé légitemement à savoir ton différence de traitement entre les supporters autochtones marocains et d'autres européens.
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai déjà vu tes posts qui insultaient les chleuhs pour dire que les gens te répondant étaient du niveau de Damien Rieu....
Comme je l'ai dit plus haut, on peut voir ton historique de message et puis tu ne réponds à ce que @shams007 t'a demandé légitement à savoir ton différence de traitement entre les supporters autochtones marocains et d'autres européens.
À se demander si dans ces adn la soumission au blanc est dominante,

Dans une même situation, si c’est un blanc, il s’écarte du chemin pour le laisser passer. Si c’est un maghrébin il passe de force.
 
J'ai déjà vu tes posts qui insultaient les chleuhs pour ensuite dire que les gens te répondant étaient du niveau de Damien Rieu....
Comme je l'ai dit plus haut, on peut voir ton historique de message et puis tu ne réponds à ce que @shams007 t'a demandé légitemement à savoir ton différence de traitement entre les supporters autochtones marocains et d'autres européens.
Moi j'ai lâché l'affaire . Trop de mauvaise foi ça fatigue.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
De toute façon le Maroc n'a aucune voix et rien offrir de positif. C'est un pays de trop, en trop, comme tous ceux de sa région.

Dans le rif occidental on a toujours parlé arabe. Rien avoir avec les tribus barbares hispano vandales parlant les dialectes afro orientaux

Tellement, je suis marocain et je préfère de loin la cuisine tunisienne et le khumus israelien. Il n'y pas à se chamailler sur de la beauf
Tu disais ?
 

UnSoussi

Bladinaute averti
La plupart des Marocaines préfèrent les étrangers aux hommes Marocains. D'ailleurs le fait qu'on soit un pays touristique est une aubaine pour les femmes, elles peuvent se chercher un époux étranger/touriste plus facilement et se barrer après. J'en connais plusieurs qui aient fait ça.
Un rifain fier dire ça ?
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Grillé ? Encore un paranoïaque habitué de "silisiounist"
Ben non justement, toi tu les adore les sionistes moi non et pourtant ça ne m'empeche pas de trouver que le Maroc doit s'améliorer sur beaucoup de point et que chacun est responsable de son pays... Marrant de se moquer des paranoïaques venant de ta part 🤡
 

RifBLXMaroc

Bladinaute averti
Ben non justement, toi tu les adore les sionistes moi non et pourtant ça ne m'empeche pas de trouver que le Maroc doit s'améliorer sur beaucoup de point et que chacun est responsable de son pays... Marrant de se moquer des paranoïaques venant de ta part 🤡

Toujours dans la haine, le complot, et la paranoïa. On n'est même pas sûr que tu sois Marocain, encore un qui vient déverser sa haine des Marocains sur les réseaux sociaux, surtout depuis le 7 Octobre, on se demande pour qui tu roules
 
Haut