Casablanca : le mall Anfaplace ouvre ses portes

Mall situé sur la corniche casablancaise, comme le Morocco Mall

NB :
Prés du Megarama : çà, c'est pour les casablancais


qd on constate que seul 20% des personnes presentes au mall ressortent avec un achat en main on se demande comment est definie la stratégie d'implantation ...o_O je suis dubitative, je vais aller y faire un tour ce we je vous donnerai (si vous le voulez) mes impressions...:D
 
Je ne vois toujours pas le rapport entre ce que je pense et le fait que beaucoup pensent le contraire!!????

Tu m'as demandé si g t adepte... je te répond que je déteste, et toi tu me dis que pourtant beaucoup de gens aiment....


Et???

Et....tu aimes ou tu aimes pas, au fond c'est ta tasse. Keskeu tu veux que j'en fasse moi ?! o_O

Laisses tomber...:prudent:
 
J'y suis allée à l'ouverture, je suis tombée dessus par hasard et il y avait déjà beaucoup de monde, beaucoup d'enseignes étrangères, des franchises turques pour le textile, sinon H&M, Starbucks, Paul, Go Sport, Swatch...
Je me demande si c'est pertinent d'avoir un shopping center à quelques mètres du Morocco Mall, et je me demande si c'est judicieux "businessment" parlant compte tenu du niveau de vie de la population locale...
 
Haut