Casablanca : reconstitution d'un horrible crime qui a défrayé la chronique à médiouna .

ould khadija

fédalien
Contributeur
L’affaire du corps décapité et calciné, découvert à Médiouna, est close pour les services de police.

Le meurtrier est passé aux aveux : amant de la victime, il n’a pas supporté qu’elle lui fasse du chantage avec le bébé qu’elle portait.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est à la reconstitution d'un crime des plus terribles et des plus sordides que s'est livrée, vendredi 05/09/2014, la police de Médiouna.

Un crime commis par un jeune homme de 27 ans sur sa maîtresse, une mère célibataire de son âge qui avait une petite fille d'une précédente relation.

La jeune femme a fini par tomber enceinte de son amant, ce qui n'a pas été pour plaire à ce dernier,loin de là.

Cette nouvelle signera l'arrêt de mort de la jeune femme que le prévenu commencera par assommer avec une bonbonne de gaz avant de l'étrangler.

Loin de s'arrêter là, il découpera son corps en morceaux, l'arrosera d'un produit inflammable avant d'y mettre le feu pour empêcher son identification, et ira jeter une partie du corps calciné dans une rue de Casablanca et l'autre partie (la tête) à... Marrakech !


Vidéo de la reconstitution de l'horrible crime :




Suite et source
http://www.le360.ma/fr/societe/reconstitution-dun-meurtre-atroce-a-casablanca-21017
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est malheureux cette histoire
C'est malheureux de diffuser la reconstitution du crime aussi.
Quel est l'intérêt ?
Quel est l'intérêt de la reconstitution tout court ?

J'ai stoppé qd ils sont rentrés dans la maison. Je pensais pas qu'ils laisseraient les journalistes rentrer. Ridicule.

Et le micro trottoir au début même Tf1 n'aurait pas osé diffuser ce déchainement de racisme...
 
C'est malheureux de diffuser la reconstitution du crime aussi.
Quel est l'intérêt ?
Quel est l'intérêt de la reconstitution tout court ?

J'ai stoppé qd ils sont rentrés dans la maison. Je pensais pas qu'ils laisseraient les journalistes rentrer. Ridicule.

Et le micro trottoir au début même Tf1 n'aurait pas osé diffuser ce déchainement de racisme...
Oui tu as raison je parle des faits mais bonjour le respect des lois, le voyeurisme n'a pas de limite malheureusement
 
Lorsque la police fait son travail au Maroc, elle doit avoir le mérite d'être vue.

Ne parlons pas du "zid, zid" pendant la reconstitution limite il devait apprendre tous les gestes du crime pour ceux qui ont vu Mémories of Murder comprendront.

Allah yrahma cette femme et Allah y3te sbar à sa famille.
 
Haut