Casablanca, sexe dans la ville !

La police a ouvert une enquête sur des rites sexuels étranges exercés dans de luxueuses villas situées sur la corniche d'Aïn Diab, à Casablanca. Les protagonistes, des hommes d'affaires et des politiciens célèbres, s'y livreraient à des pratiques sexuelles collectives, avec des filles âgées de moins de 20 ans.
Les services de renseignement se sont également saisi de l'affaire, dans laquelle seraient impliquées d'imminentes personnalités marocaines, mais aussi des pays du Golfe et de Libye, soupçonnées de (...)

-Société/Prostitution Maroc,Casablanca,Police nationale,Sexualité,Libye

Casablanca, sexe dans la ville !...
 

firar

VIB
La police a ouvert une enquête sur des rites sexuels étranges exercés dans de luxueuses villas situées sur la corniche d'Aïn Diab, à Casablanca. Les protagonistes, des hommes d'affaires et des politiciens célèbres, s'y livreraient à des pratiques sexuelles collectives, avec des filles âgées de moins de 20 ans.
Les services de renseignement se sont également saisi de l'affaire, dans laquelle seraient impliquées d'imminentes personnalités marocaines, mais aussi des pays du Golfe et de Libye, soupçonnées de (...)

-Société/Prostitution Maroc,Casablanca,Police nationale,Sexualité,Libye

Casablanca, sexe dans la ville !...

Dis Sidi robot
tu n'as pas une adresse précise et les numéros de téléphone
c'est pour compléter l' enquête.
 
je parlais du silence des casawis vis a vis des européens

ps: Allah y barak fik, qu'Il t'accorde le meilleur de ce monde et de l'autre

Gallek le silence des Casaouis, comme si on était de la meme origine dans la meme ville, rien que mes voisins ils sont Chamalis et Chleuh à Casa et Sahraoua et Doukkala, apres la corniche et Maarif ce sont les Fwassa qui nous ramène ce devergondage !! Faut connaitre Casa, c'est pas des 3roubi de ouled Ziane ou bien Douar Squila qui font ce genre de fiesta !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Gallek le silence des Casaouis, comme si on était de la meme origine dans la meme ville, rien que mes voisins ils sont Chamalis et Chleuh à Casa et Sahraoua et Doukkala, apres la corniche et Maarif ce sont les Fwassa qui nous ramène ce devergondage !! Faut connaitre Casa, c'est pas des 3roubi de ouled Ziane ou bien Douar Squila qui font ce genre de fiesta !!
même celui qui vient de Kaboul et qui vit à casa est un casawi
 

firar

VIB
Je sais, mais on peut rien faire face à la déchéance des moeurs , rien que dans une manif à Sbata ils ont lynché les gens comme des chiens !! Mais bon avec le Chabanne j'espère que les moeurs vont se calmer !!


mais que c'est il passé à sbata
je ne suis pas au courant
certainement une coupure dans la transmission du téléphone arabe
qui soit dit en passant devient de moins en moins fiable
Répond moi vite ma femme est née à sbata
 
Haut