Des "casablancais" appellent à un "sit in" de solidarité avec paris .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Des "facebookers" casablancais ont lancé un appel pour un "sit in" devant le Consulat Général de France au Centre-Ville et ce en en solidarité avec Paris qui a payé un lourd tribut au "terrorisme aveugle" dans la soirée du 13/11/2015.

Ce "sit in" est programmé pour Dimanche 15/11/2015 à partir de 18 h et déjà plus de 200 casablancais ont répondu favorablement .

Des bougies seront allumées et des fleurs seront déposées devant le Consulat de France.


Source
http://www.goud.ma/كازاوا-يتضامنون-مع-باريس-يوم-غد-الاحد-ب-183048/
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Si lors de ce sit in, ils pouvaient poser juste une fesse pour le Liban !!!
Mais ceux qui ont été attaqué au Liban sont des chiites, c'est pire que les chrétiens selon les islamistes et salafistes, c'est halal de poser des fesses pour eux ? :(

@Drianke la française qui aime ce que tu dis, tu n’apprécies pas que des Marocains expriment leur solidarité avec ton peuple?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
que ce soit des shias, des bonobos ou des harengs l'attentat au Liban est tout aussi horrible que celui de Paris...

quand à la solidarité je l'ai eu ce week end le téléphone et webcam en direct from maroc tu vois j'ai pas besoin que tu l'évoques toi le globe trotter de caen rouen bxl ou londre ou paris...

Mais ceux qui ont été attaqué au Liban sont des chiites, c'est pire que les chrétiens selon les islamistes et salafistes, c'est halal de poser des fesses pour eux ? :(

@Drianke la française qui aime ce que tu dis, tu n’apprécies pas que des Marocains expriment leur solidarité avec ton peuple?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
que ce soit des shias, des bonobos ou des harengs l'attentat au Liban est tout aussi horrible que celui de Paris...

quand à la solidarité je l'ai eu ce week end le téléphone et webcam en direct from maroc tu vois j'ai pas besoin que tu l'évoques toi le globe trotter de caen rouen bxl ou londre ou paris...
Ce sont les fondamentalistes islamistes qui ont bombardé Beyrouth et Paris comme Casablanca il y a quelques années, pas moi!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rien à foutre ce qu'ils sont... les 2 attentats sont tout autant barbares, horribles c'est quoi cette hiérarchie dans les drames humains?

moi ce week end j'ai échangé avec le maroc et je t'assure ils sont tout autant horrifiés pour le Liban et la France, leur compassion n'est pas calculée au moins tandis que toi tu es très limite et ça m'étonne pas du tout!!!!

c'est déjà pas assez difficile depuis ces derniers jours et là tu es en train d'alimenter un truc mais relis toi bon sang pas possible!

Ce sont les fondamentalistes islamistes qui ont bombardé Beyrouth et Paris comme Casablanca il y a quelques années, pas moi!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
rien à foutre ce qu'ils sont... les 2 attentats sont tout autant barbares, horribles c'est quoi cette hiérarchie dans les drames humains?

moi ce week end j'ai échangé avec le maroc et je t'assure ils sont tout autant horrifiés pour le Liban et la France, leur compassion n'est pas calculée au moins tandis que toi tu es très limite et ça m'étonne pas du tout!!!!

c'est déjà pas assez difficile depuis ces derniers jours et là tu es en train d'alimenter un truc mais relis toi bon sang pas possible!
Il faut finir avec le fondamentalisme islamiste et le salafisme immédiatement, au Maroc comme en France, les cheikhs takfiristes, salafistes qui appellent à la haine contre les chiites (La partie du Liban bombardée) et les koufars (attentats de Paris) et les Marocains libéraux (éventuel attentat que je ne veux pas voir dans mon pays).

Ils doivent être silenciés, et toute personne qui les soutiennent porte la responsabilité morale de ce qui se passe !
 
rien à foutre ce qu'ils sont... les 2 attentats sont tout autant barbares, horribles c'est quoi cette hiérarchie dans les drames humains?

que ce soit des shias, des bonobos ou des harengs l'attentat au Liban est tout aussi horrible que celui de Paris...

quand à la solidarité je l'ai eu ce week end le téléphone et webcam en direct from maroc tu vois j'ai pas besoin que tu l'évoques toi le globe trotter de caen rouen bxl ou londre ou paris...

c'est qui le rapport avec le sujet?

pour moi c'est juste la réplique type des vautours qui rodent autour des cadavres et et extrémistes qui se nourrissent de tout et surtout de n'importe quoi et après ils dégueulent

et après elle se dit musulmane.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahaha mdrrr toi qui soutiens ton régime marocain qui flirte avec les Tsalopes, pays qui agresse le Yemen ...tu soutient la marine le pen qui peut pas kiffer les zarabes et les envahisseurs et par la même occasion tu soutiens aussi l'impérialisme qui agresse, détruit et assassine des milliers d'arabes et de musulmans!!!

tu dois être silencié politiquement aussi occupe toi de la carrière d'actrices x plutôt!
Ils doivent être silenciés, et toute personne qui les soutiennent portent la responsabilité morale de ce qui se passe !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
hahaha mdrrr toi qui soutiens ton régime marocain qui flirte avec les Tsalopes, pays qui agresse le Yemen ...tu soutient la marine le pen qui peut pas kiffer les zarabes et les envahisseurs et par la même occasion tu soutiens aussi l'impérialisme qui agresse, détruit et assassine des milliers d'arabes et de musulmans!!!

tu dois être silencié politiquement aussi occupe toi de la carrière d'actrices x plutôt!
Je ne soutiens pas le régime marocain, ni Marine Le Pen, donc tu racontes du pipo!

La fin du salafowahabisme approche, et ça doit commencer par le Maroc d'abord, ils auront jamais leur califat chez nous! :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahahaha mdrrrrrrrrrrrr arrête les mangas je pense que tu n'es plus dans la réalité là....ou as tu entendu parler d'un khalifat au maroc mais explosée de rire quoi....


La fin du salafowahabisme approche, et ça doit commencer par le Maroc d'abord, ils auront jamais leur califat chez nous!
 
hahahahahaha mdrrrrrrrrrrrr arrête les mangas je pense que tu n'es plus dans la réalité là....ou as tu entendu parler d'un khalifat au maroc mais explosée de rire quoi....

quand on constate que tous les détraqués qui ont étudié le coran sur le net et les clochards qui se sont convertis et en peu de temps ils sont partis rejoindre la khalifa en Irak et en Syrie pour semer la terreur, le Maroc doit rester toujours vigilant pour ne pas accepter n'importe clochard dans les mosquées du Maroc.
et tout va bien.
 
Dernière édition:
C'est de mauvais goût mais tu m'as tué :D
C'est très bas.
Ni bas ni de mauvais gout à mon avis. C'est malheureusement une réalité. Certains marocains se comportent actuellement sur fb comme de vrais moutons.

il n'a pas cherché trop loin, il a juste changé le drapeau.
Tu crois que je me foutrais de la gueule d'un troupeau dont je ferais partie ? C'est trés c.o.n de le croire.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
quand on constate que tous les détraqués qui ont étudié le coran sur le net et les clochards qui se sont convertis et en peu de temps ils sont parti rejoindre la khalifa en Irak et en Syrie pour semer la terreur, le Maroc doit rester toujours vigilant pour ne pas accepter n'importe clochard dans les mosquées du Maroc.
et tout va bien.
Elle a le culot, elle qui à chaque fois quand dénonce les salafistes au Maroc, elle se pointe comme un cheveux sur la soupe pour les défendre depuis son fauteuil européen!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non c'est toi qui est un vrai petit menteur car je ne suis pas salade frite déjà pour commencer mais comme tu connais rien à la religion apparemment tu ne sais pas faire la différence .....Et les salades frites dans la section ISLAM je ne t'ai jamais vu les contredire et les renvoyer dans leur grotte comme tout musulman sunnite orthodoxe devrait faire!

mais solution de facilité pour toi tous les musulmans achariyyas et malikites sont salades frites:rolleyes: comment peux tu être aussi ignorant des differences du minhaj salafi et des madhabs sunnites orthodoxes pour ne pas faire l'ombre d'une nuance????



Elle a le culot, elle qui à chaque fois quand dénonce les salafistes au Maroc, elle se pointe comme un cheveux sur la soupe pour les défendre depuis son fauteuil européen!
 
non c'est toi qui est un vrai petit menteur car je ne suis pas salade frite déjà pour commencer mais comme tu connais rien à la religion apparemment tu ne sais pas faire la différence .....Et les salades frites dans la section ISLAM je ne t'ai jamais vu les contredire et les renvoyer dans leur grotte comme tout musulman sunnite orthodoxe devrait faire!

mais solution de facilité pour toi tous les musulmans achariyyas et malikites sont salades frites:rolleyes: comment peux tu être aussi ignorant des differences du minhaj salafi et des madhabs sunnites orthodoxes pour ne pas faire l'ombre d'une nuance????


mdrrrrrrrrrr


et dans quel menhej tu te situes
tu crois que les sa7aba fumaient des oinj et ils écoutaient du raeggae


ce n'est plus de l'islam salade frite mais une khaylouta wa jaylouta :D
 
Dernière édition:
Haut