Des "casablancais" appellent à un "sit in" de solidarité avec paris .

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
le Maroc à amir al mounin et ses oulemas il faut arrêter de parler du wahabisme au Maroc il y en a ms peu .
Appeler à la haine et la violence ou la justifier à l'encontre des minorités chiites, chrétiens, juifs, athées, agnos, laics, homos etc, sous la bannière religieuse de l'islam est du salafowahabisme. C'est du daechisme déguisé en civil!
 
Le commentaire est encore plus abjecte. Il est donc plus que confirmé que c'est ton selfie.

je fais un copier/coler d'un commentaire:

Meed Amine
اذن قل لملككم ان لا يسافر الى دولة كانت قد استعمرت مملكته و ان لا يطلب العلاج و التداوي فيها يا راس

و لا تكتب عنوان الصحيفة بحروف لاتينية كانت استعمرتك دول تكتب بحروفها و ايضا لا تكتب بالحروف العربية فقد استعربت ارضك و طمست هويتك الامازيغية يا راس ��

اذن لا تحاول السفر و زيارة بلد كان مستعمرك يا راس و لا تركب قوارب الموت (الهجرة السرية) هربا من جحيم بلدك و طمعا في نعيم بلد كان مستعمرك و لا تذلل نفسك في جمع الوثائق التي يطلبونها منك لزيارة بلدهم و لا تقف في صفوف و طوابير طلب التأشيرة يا راس
عقيدة الكره و البغضاء و الضغينة عقيدة عربية همجية أصيب بها غنم بنو بلدي

و لا تتكلم لغة دولة استعمرتك ازيد من 1200 سنة (العرب) يا راس الجحش
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je te donne pas de leçon je vois surtout ton ignorance j'ai vécu avec des musulmans et l'Islam peut-être plus longtemps que toi...on a pas le même âge, j'ai des longueurs d'avance sur toi! tu n'arrives pas à faire la différence entre wahabo salafi et un sunnite orthodoxe hé bééééééééééé....l'insulte facile bouh t'es une salafiste bouh t'es un sympathisant salafiste ....hahahahaha

Tu as vu, il ne reste plus que ça, elle a apprit l'islam hier et veut me donner des leçons de religion!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des "facebookers" casablancais ont lancé un appel pour un "sit in" devant le Consulat Général de France au Centre-Ville et ce en en solidarité avec Paris qui a payé un lourd tribut au "terrorisme aveugle" dans la soirée du 13/11/2015.

Ce "sit in" est programmé pour Dimanche 15/11/2015 à partir de 18 h et déjà plus de 200 casablancais ont répondu favorablement .

Des bougies seront allumées et des fleurs seront déposées devant le Consulat de France.


Source
http://www.goud.ma/كازاوا-يتضامنون-مع-باريس-يوم-غد-الاحد-ب-183048/
Je me rappel pas que les français on fais ça quand le Maroc à étais attaquer
 
je te donne pas de leçon je vois surtout ton ignorance j'ai vécu avec des musulmans et l'Islam peut-être plus longtemps que toi...on a pas le même âge, j'ai des longueurs d'avance sur toi! tu n'arrives pas à faire la différence entre wahabo salafi et un sunnite orthodoxe hé bééééééééééé....l'insulte facile bouh t'es une salafiste bouh t'es un sympathisant salafiste ....hahahahaha

No9ssi fikhrat
l'âge n'est pas une référence
vivre avec des musulmans ça ne suffit pas


par contre, ce n'est pas un secret, tu fière de parler de la fumette et da'fficher à quel point tu es cool avec un passé baba peace and love
combien de temps tu as fumé de la marijuana?
pour avoir une idée sur les neurones grillés.
 
Appeler à la haine et la violence ou la justifier à l'encontre des minorités chiites, chrétiens, juifs, athées, agnos, laics, homos etc, sous la bannière religieuse de l'islam est du salafowahabisme. C'est du daechisme déguisé en civil!
ta définition du salaf wahabisme est simpliste et n a rien à voir avec la réalité tout ce que tu as cité existe au Maroc il faut juste être discret .on vit ds un pays ds l islam est la religion officielle de l état il faut respecter nos lois comme ds chaque pays d ailleurs .est ce que les chrétiens les juifs sont wahabite? parce que l homosexualité est aussi interdite ds leur religion.on est bien ds notre pays hamdoullah chacun fait de sa vie ce qu il veut ms en respectant nos loi et notre peuple qui en grande majorité musulman et pas musulman sur mesure ou Light. bnne journée.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mehdi Hadj

Messages aux petites p**** de Daesh qui se font exploser :
moi aussi je suis fils d'immigré et j'ai grandi dans un quartier. La même galère.
Sauf que mon camp d'entraînement c'était pas en Syrie, c'était en France. L'éducation, les études, la bonne humeur, les copains juifs, chrétiens et athées. Venez vous la mettre sur mon terrain, c'est pas aussi facile que de canarder des gens à la fenêtre d'un gamos.
Je suis chirurgien, vous êtes des anonymes dans une tombe.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Mehdi Hadj

Messages aux petites p**** de Daesh qui se font exploser :
moi aussi je suis fils d'immigré et j'ai grandi dans un quartier. La même galère.
Sauf que mon camp d'entraînement c'était pas en Syrie, c'était en France. L'éducation, les études, la bonne humeur, les copains juifs, chrétiens et athées. Venez vous la mettre sur mon terrain, c'est pas aussi facile que de canarder des gens à la fenêtre d'un gamos.
Je suis chirurgien, vous êtes des anonymes dans une tombe.

Les ***** de Daesh sont parfois français de souche et pas forcément issus de quartiers !

C était juste une parenthèse
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La France et le Maroc c est comme un marriage qui a fini avec un divorce.
C etait pas dans l interest du Maroc de rester marier avec la France.
Mais quand la France pleure le maroc pleure aussi.
:( :(
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ta définition du salaf wahabisme est simpliste et n a rien à voir avec la réalité tout ce que tu as cité existe au Maroc il faut juste être discret .on vit ds un pays ds l islam est la religion officielle de l état il faut respecter nos lois comme ds chaque pays d ailleurs .est ce que les chrétiens les juifs sont wahabite? parce que l homosexualité est aussi interdite ds leur religion.on est bien ds notre pays hamdoullah chacun fait de sa vie ce qu il veut ms en respectant nos loi et notre peuple qui en grande majorité musulman et pas musulman sur mesure ou Light. bnne journée.
Non il y a des lois qui permet à la police de violer ta vie privée, entrer dans ton appartement personnelle et te jeter en prison pour "relation sexuelle hors la loi".
Tu ne vis pas au Maroc, tu ne sais rien de ce qui se passe.

En Europe on ne jette pas les gens pour leur acte sexuel ou religieux personnel.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
@Scoco
Tatouage entre nichons, sourcis sexy et "7nä 3reb"...:mignon: Kikh...kikh...!
W'slat nivo khayb...! :D


Daba had l hachara 3aycha f Fransa we katsebe? Koun galtha we7da f 7ed korte fel Maghrib jat m3aha !
Meni ma3ajbhach l hal, tjeme3 9echeha we derege zelafetha l maghrib wela sou3oudia, we tji dik sa3a tchouf ki ghadi t3iche!
 
Non il y a des lois qui permet à la police de violer ta vie privée, entrer dans ton appartement personnelle et te jeter en prison pour "relation sexuelle hors la loi".
Tu ne vis pas au Maroc, tu ne sais rien de ce qui se passe.

En Europe on ne jette pas les gens pour leur acte sexuel ou religieux personnel.
je suis né et je vis au Maroc pt être que c est ton cas .je crois comme tu es musulman tu sais très bien comment on fait pour dire s il y a adultère ou pas et c est toujours là femme ou l homme victime de cet acte qui fait appel à la police qui essaie tjrs de régler le pblm d une façon à l'amiable. qd on vit au Maroc on respecte les lois et les marocains.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je suis né et je vis au Maroc pt être que c est ton cas .je crois comme tu es musulman tu sais très bien comment on fait pour dire s il y a adultère ou pas et c est toujours là femme ou l homme victime de cet acte qui fait appel à la police qui essaie tjrs de régler le pblm d une façon à l'amiable. qd on vit au Maroc on respecte les lois et les marocains.
Désolé on ne parle pas d'adultère qui est une trahison qui doit être punit ni de la pédophilie ou du viole qui sont des crimes.
Arretes de mélanger les choses.

Vidéo du sit in des "casawis" du 15/11/2015


@Makelloos @Scoco @Difkoum @Spearzek

:)
Ils se rappellent surement des bombardements de Casablanca par les salafistes djihadistes il y a quelques années!
 
Désolé on ne parle pas d'adultère qui est une trahison qui doit être punit ni de la pédophilie ou du viole qui sont des crimes.
Arretes de mélanger les choses.

Ils se rappellent surement des bombardements de Casablanca par les salafistes djihadistes il y a quelques années!
je sais de quoi je parle je ne mélange rien pt être que tu ne c prends pas ce que je dis ou tu parles
Désolé on ne parle pas d'adultère qui est une trahison qui doit être punit ni de la pédophilie ou du viole qui sont des crimes.
Arretes de mélanger les choses.

Ils se rappellent surement des bombardements de Casablanca par les salafistes djihadistes il y a quelques années!
tu parles pour la liberté sexuelle d après ce que je sais il.n y a pas de violation de la part de la police sauf ds des cas précis qd on dérange les autres ou il y a atteinte à la pudeur des gens qui vivent leur vie sans déranger les autres il y en a .je te le répète critiquer pour critiquer c est facile ms là à donner une image du maroc qui n est pas vrai c est malhonnête. Chacun a le droit de faire ce qu il veut ms il faut qu il soit discret c est tout. imposer au marocains des valeurs ou un mode de vie qui n est le leur ça marchera jamais parce qu on est des musulmans et l islam est notre référence. bnne nuit.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je sais de quoi je parle je ne mélange rien pt être que tu ne c prends pas ce que je dis ou tu parles

tu parles pour la liberté sexuelle d après ce que je sais il.n y a pas de violation de la part de la police sauf ds des cas précis qd on dérange les autres ou il y a atteinte à la pudeur des gens qui vivent leur vie sans déranger les autres il y en a .je te le répète critiquer pour critiquer c est facile ms là à donner une image du maroc qui n est pas vrai c est malhonnête. Chacun a le droit de faire ce qu il veut ms il faut qu il soit discret c est tout. imposer au marocains des valeurs ou un mode de vie qui n est le leur ça marchera jamais parce qu on est des musulmans et l islam est notre référence. bnne nuit.
Tu es déconnecté de la réalité, ponds un sujet, je te colle dessus les anecdotes à propos. Je vais polluer le sujet de @ould khadija

Pour rester dans le sujet sinon, le wahabisme et l'idéologie salafiste importée depuis les années 60 doit être anéantie du Maroc.
C'est le remède pour protéger le Maroc d'éventuels attentats terroristes comme ce qui s'est passé à Casa en 2003 et à Paris 2015.
 
déconnecté de ta réalité oui c est vrai.pour le sujet de ould khadija le Maroc à son amir lmouminine et le conseil supérieur des oulemas qui protègent l intégrité religieuse des marocains kk1 qui suivent le wahabisme c est leur vie tant qu ils dérangent pas les autres c est le principe de la liberté comme l athée et autres ont le droit de vivre leur vie comme ils veulent.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
quand on constate que tous les détraqués qui ont étudié le coran sur le net et les clochards qui se sont convertis et en peu de temps ils sont partis rejoindre la khalifa en Irak et en Syrie pour semer la terreur, le Maroc doit rester toujours vigilant pour ne pas accepter n'importe clochard dans les mosquées du Maroc.
et tout va bien.
L9oran khassou itarjem le darija bash nas tefhem le vrai message des prophets.
Si non
Twaderna m3a salafi wahabi takfiri sataniques.
 
que ce soit des shias, des bonobos ou des harengs l'attentat au Liban est tout aussi horrible que celui de Paris...

quand à la solidarité je l'ai eu ce week end le téléphone et webcam en direct from maroc tu vois j'ai pas besoin que tu l'évoques toi le globe trotter de caen rouen bxl ou londre ou paris...
Disons bruxelles ô safi :D
 
Haut