Si il est casé ?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??

Réponse B pour moi !!! je ne suis pas une voleuse d'hommes :cool:
 
laisse tombé sinon tu vas souffrir. Imagines que tu sois avec quelqu'un et qu'une autre cherche après ton mec.
Qu'est ce que tu ferais ?
Donc pose toi la question et tu réagiras selon ta réponse
 

cherazadde

I'm just like you !!
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!![/b]
 
il faut vraiment avoir les dents longues et être peu scrupuleuse pour penser à la réponse c....
un homme casé c'est terminé..... ça me rappelle l'épisode de scrubs où JD ne voyait jamais les femmes qui portent des alliances lol elles disparaissent de sa vision ben voilà c'est pareil......
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??

En situation réelle, j'aurai aimé être capable du C mais, par lâcheté, je crois que j'opterai pour le A ou le B ! :rolleyes:
 

cherazadde

I'm just like you !!
croit moi yen a peut etre plus kon le croit pour ma part c est intouchable

OUais bien sur yen a bcp mais bon après de là à aller vouloir se taper un mec déja casé ca ce fait pas (ya juste ase mettre a la place de la fille qui est avec) !!

Bah oui intouchable, que ce soit le tien ou celui d'une autre =) !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
il faut vraiment avoir les dents longues et être peu scrupuleuse pour penser à la réponse c....
un homme casé c'est terminé..... ça me rappelle l'épisode de scrubs où JD ne voyait jamais les femmes qui portent des alliances lol elles disparaissent de sa vision ben voilà c'est pareil......

et pourtant ma bichette j'en connais :eek:

ps : sba7 lkhér :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
celles qui savent que l'homme est pris et qui le veulent quand même c'est juste par défi, on peut avoir des sentiments c'est humain, mais de là à agir....

ps : sba7 nour

Quel défi ??? je trouves ça pas normal surtout ! mais bon ! c'est leur life !!
tôt ou tard il/elle paie ...

salam C d'office je gagne tous le temps.. ps: les hommes pouvaient répondre ? wa salam

saloubard va !! un jour tu te fera défonçer par le mec d'une meuf tu va voir :D
 
OUais bien sur yen a bcp mais bon après de là à aller vouloir se taper un mec déja casé ca ce fait pas (ya juste ase mettre a la place de la fille qui est avec) !!

Bah oui intouchable, que ce soit le tien ou celui d'une autre =) !!

en ce qui me concerne jaime pas le mot voler elle a volé mon mec sa me depasse si l homme aime sa femme il cede pas point barre ia pas de mais oui c est elle qui ma cherché et bla bla bla...paroles en l air oui!!! c est trop facile sa
 

cherazadde

I'm just like you !!
en ce qui me concerne jaime pas le mot voler elle a volé mon mec sa me depasse si l homme aime sa femme il cede pas point barre ia pas de mais oui c est elle qui ma cherché et bla bla bla...paroles en l air oui!!! c est trop facile sa

bah oui c'est sur après c'est aussi au mec de pas lacher la fille avec ki il ai pr une autre!!
"Ne quitte pas celui/celle que tu aime pour celui/celle qui te plait car celui/celle qui te plait te quittera pour celui/celle qu'il aime" :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oui mais au même temps tu ne vas pas tomber sur le bon des le premier coup :rolleyes: plusieurs couples sont forme car on prend acte qu on n est pas avec la bonne personne
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??

je me demonte pas, je lui sors le grand jeu et il est à moi !!!
sa femme, qu'elle aille au diable :rolleyes:
 
ah les femmes je me souviens d'un ami qui mettait une alliance alors qu'il n était pas marié , il me disait qu'avec l'alliance il réussissait à se faire deux fois plus de femmes qu'a l'accoutumée (ce sont ces statistiques à lui et je le crois) sacré bonnes femmes
 
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine.

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??

serieusement s il est pas marié tout depend entre le a) et le c) :D

si je vois que sa a l air de marcher avec sa copine et surtout si je sens que lui n est pas intéressé je laisse tomber
mais si je sais qu' il est sur le point de rompre et que sa marche pas avec elle, je tente lol

je sais. si pas bien di tout :D
 
Disons que tu arrives à le récupérer, tu pensera quoi de lui ? Qu'une fille peut facilement l'avoir même casé. Je pense que la relation ne partira pas du bon pied et tu connais l'effet boomerang. Un jour,tu te retrouvera dans la situation de la copine.
Sinon propose ménage à 3 , il peut avoir jusqu'a 4 femmes :.)
 
Haut