Si il est casé ?

Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??
laisse tomber
t aimerais qu on t pique tn mec toi ?
 
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??

Franchement, s'il est casé, je ne ferais absolument rien parce que je me dirais qu'il ne faut pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse. Par contre, bien que je resterais en retrait, j'aurais un petit œil discret sur le mec en attendant qu'il devienne libre. Mais juste au cas ou je serais vraiment très attaché au mec, sinon je ferais pas tout ces efforts lol :D
 

Dinor

VIB
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??

Ya une fille qui me plait mais elle à déjà un copain et quand je parle a sa copine il est pas très content donc moi je préfère ne pas lui voler malgré que celle ci me fait indirectement comprendre qu'elle est pas insensible .

Bref, j'aime pas volé puisque j'aimerai pas qu'on me vole
Une chose que je dis souvent : Je ne fais jamais ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse
 
Ya une fille qui me plait mais elle à déjà un copain et quand je parle a sa copine il est pas très content donc moi je préfère ne pas lui voler malgré que celle ci me fait indirectement comprendre qu'elle est pas insensible .

Bref, j'aime pas volé puisque j'aimerai pas qu'on me vole
Une chose que je dis souvent : Je ne fais jamais ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse

Et tu as tout à fait raison, c'est la meilleure manière d'éviter les emmerdes :D
 
un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

vous faites quoi ?

A--rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

C-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??

b .
 
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??
si il a une copine ,alors laisse tombé ,sinon si tu aime la concurrence vas y............;
 
Ya une fille qui me plait mais elle à déjà un copain et quand je parle a sa copine il est pas très content donc moi je préfère ne pas lui voler malgré que celle ci me fait indirectement comprendre qu'elle est pas insensible .

Bref, j'aime pas volé puisque j'aimerai pas qu'on me vole
Une chose que je dis souvent : Je ne fais jamais ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse

à te lire ça fait très "objet".....
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??


je pense que si on a minimum de moral et de respect envers autrui... la réponse semble quand mm évidente... :D
 

Dinor

VIB
à te lire ça fait très "objet".....

Nan c'est une façon de faire comprendre, tu veux que je le dise comment ? je n'aimerai pas qu'on me prenne ma copine ? prendre un objet ?
je n'aimerai pas qu'on sorte avec ma copine alors que j'étais avec à la base ? c'est lourd je trouve que je n'aimerai pas qu'on me vole c'est plus percutant ! Contrairement a ce que tu pourrait pensé j'ai plus de respect pour les filles :)
 
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??
va t'acheter un cerveau!


jdis ça jdis rien!:rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??

Quand on cherche les problemes :D...

D- Laisse ce mec tranquil avec sa copine.
 
Nan c'est une façon de faire comprendre, tu veux que je le dise comment ? je n'aimerai pas qu'on me prenne ma copine ? prendre un objet ?
je n'aimerai pas qu'on sorte avec ma copine alors que j'étais avec à la base ? c'est lourd je trouve que je n'aimerai pas qu'on me vole c'est plus percutant ! Contrairement a ce que tu pourrait pensé j'ai plus de respect pour les filles :)

je vais t'aider, "séduire"....... je ne pense rien je ne me permettrais pas de juger, c'est juste le terme vol qui me fait penser à objet.....
 

Dinor

VIB
je vais t'aider, "séduire"....... je ne pense rien je ne me permettrais pas de juger, c'est juste le terme vol qui me fait penser à objet.....

Ouai nan mais c'est comme ça qu'on parle dans la rue donc faut pas faire attention sur le forum aux mots qu'on emploi tu sais je fais pas des rédactions quand j'écrit une réponse donc je vérifie pas ce que j'écrit y'en a qui font sa parce que pour eux c'est super important de montré qu'ils savent écrire et parler français d'une manière très correcte mais moi j'ai pas besoin de sa pour donné mon point de vue concernant un sujet ! Certain recherche la reconnaissance de leur capacité auprès des autres genre Sinear etc mais moi je m'en fou de ce que pense les gens
 
Ouai nan mais c'est comme ça qu'on parle dans la rue donc faut pas faire attention sur le forum aux mots qu'on emploi tu sais je fais pas des rédactions quand j'écrit une réponse donc je vérifie pas ce que j'écrit y'en a qui font sa parce que pour eux c'est super important de montré qu'ils savent écrire et parler français d'une manière très correcte mais moi j'ai pas besoin de sa pour donné mon point de vue concernant un sujet ! Certain recherche la reconnaissance de leur capacité auprès des autres genre Sinear etc mais moi je m'en fou de ce que pense les gens

lol si je ne fais pas attention aux mots que les gens emploient je dois faire attention à quoi? dis moi
tu penses que quelqu'un qui fait des efforts à l'écrit c'est juste quelqu'un " qui veut se la pète?"
ton français est cohérent, et lisible tu n'écris pas en langage sms pourquoi m'avoir dit tout ça?
 

Dinor

VIB
lol si je ne fais pas attention aux mots que les gens emploient je dois faire attention à quoi? dis moi
tu penses que quelqu'un qui fait des efforts à l'écrit c'est juste quelqu'un " qui veut se la pète?"
ton français est cohérent, et lisible tu n'écris pas en langage sms pourquoi m'avoir dit tout ça?

Parce que sur ce forum y'en a qui me saoule a faire expret de tordre ce que je dis alors qu'ils comprennent parfaitement le sens du message !!!
 

Soraya404

........................
:rolleyes::rolleyes:
on sait très bien que la moitié de la gente féminine n'aurait aucun scrupules et sortirait comme arguments "non mais c'est la première fois que je ressens ça, c'est plus fort que moi et puis lui j'ai bien vu comment il me regardait et puis Mahfouda m'a dit que ça allait pas trop avec sa moitié, nianianianiania..."
 
Un mec vous plait, votre cœur bat et votre âme s'emballe, mais il a une copine. :(

Vous faites quoi ?

a--Rien, vous laissez faire, si vous êtes destinée a être avec lui, ça va se faire

b--tout pour l'oublier, il est immoral de penser a un homme casé!!

c-- tenter votre chanse, surtout si il n est pas mariée, de toute façons, si c est le grand amour, il ne faut pas le rater..


Alors ??
Franchement a quoi bon voulair briser un couple meme si il ne sont pas marié?!
rep B sans hésitation!
 
Haut