CAsse tete

SKIMOU

HAppy
salam,

comme le titre l'indique, je vous ai propose aujourd'hui une devinette, alors li darou rassou bla may9ra hadchi li jay.

ya bismillah :

galik a sidi daba nta galess en bas d'un immeuble , et près de toi y a 3 interrupteurs (swart dyal do), un des interrupteurs allume une ampoule l'foo9 dial l'immeuble , maimkench tchouf wach katch3el wlla la.

Alors, sachant que tu ne peux monter qu'une seule fois pour voir si l'ampoule est allumée ou non, khassak tal9a lina ina sarout kaych3al dik l'ampoule.

wa salam; bonne chance.

PS : li l9a l7al yarbah bola
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
salam,

comme le titre l'indique, je vous ai propose aujourd'hui une devinette, alors li darou rassou bla may9ra hadchi li jay.

ya bismillah :

galik a sidi daba nta galess en bas d'un immeuble , et près de toi y a 3 interrupteurs (swart dyal do), un des interrupteurs allume une ampoule l'foo9 dial l'immeuble , maimkench tchouf wach katch3el wlla la.

Alors, sachant que tu ne peux monter qu'une seule fois pour voir si l'ampoule est allumée ou non, khassak tal9a lina ina sarout kaych3al dik l'ampoule.

wa salam; bonne chance.

PS : li l9a l7al yarbah bola

Les casses têtes c'est dans JRAD que tu les poste ...Puis quoi encore :eek:
 

Naveen

VIB
Tu en allumes un pendant longtemps.

Ensuite, tu l'éteins, tu en allumes un second et tu entres dans la pièce.

L'ampoule est allumée: c'est celle actionné par le second interrupteur
L'ampoule est chaude: elle est actionné par le premier interrupteur
L'ampoule est froide et éteinte: elle s'allume par le dernier, celui que tu n'as pas utilisé.

Méthode n°2: Tu allumes le gaz, tu sors de la maison, tu attends loooongtemps. Si la maison explose au moment où tu actionnes un interrupteur, c'est celui-ci :cool:
 

SKIMOU

HAppy
Tu en allumes un pendant longtemps.

Ensuite, tu l'éteins, tu en allumes un second et tu entres dans la pièce.

L'ampoule est allumée: c'est celle actionné par le second interrupteur
L'ampoule est chaude: elle est actionné par le premier interrupteur
L'ampoule est froide et éteinte: elle s'allume par le dernier, celui que tu n'as pas utilisé.

Méthode n°2: Tu allumes le gaz, tu sors de la maison, tu attends loooongtemps. Si la maison explose au moment où tu actionnes un interrupteur, c'est celui-ci :cool:

wa looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D
 

missarah

Si vous saviez
salam,

comme le titre l'indique, je vous ai propose aujourd'hui une devinette, alors li darou rassou bla may9ra hadchi li jay.

ya bismillah :

galik a sidi daba nta galess en bas d'un immeuble , et près de toi y a 3 interrupteurs (swart dyal do), un des interrupteurs allume une ampoule l'foo9 dial l'immeuble , maimkench tchouf wach katch3el wlla la.

Alors, sachant que tu ne peux monter qu'une seule fois pour voir si l'ampoule est allumée ou non, khassak tal9a lina ina sarout kaych3al dik l'ampoule.

wa salam; bonne chance.

PS : li l9a l7al yarbah bola


c'est sur que c'est un casse tete car je ne comprend rien a l'arabe :eek: :rouge:
dc ça ma cassé la tête....
 
Haut