Cassons les tabous du poids les filles

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mince je parlais de certains ....justement....qui pouvaient.....se rencarder, être à l'affût de certains renseignements.....

Je fabule pas toujours hein faut pas croire :D

Un résumé svp
bladinette
poids
taille
mesnsurations?
 
c'est vrai cela me donne des envies de lapidation :D

du genre la nana qui parle et crois etre marrante parcequ elle rie qd elle parle alors qu'il ny a rien de marrant je n'ai jamais compris pourquoi elle ouvrait sa gueulle .


Je ne pensais pas à ce genre de personne mais je prend note de ton coup de gueule xpdr :D Je te jure que rigole qd j'ai fini de parler
 

Kadijak

Gone
VIB
pas besoin de sortir les grands moyens...ww t'as bien aidé apparemment, tu peux continuer et tu y arriveras insh'Allah mais faut continuer même si tu es prise ailleurs ou la tête dans autre chose, tu peux faire face à plusieurs choses en même temps parce que tu es une femme justement...;)


non! quand il s'agit de pression! de stress! tu ne peux gérer et le poid! et le stress! etc! (déjà que le stress et l'énervement sont à l'origine de ma prise de poids!) tant que je ne prends pas! c'est bien! j'ai pu contrôler mes boulimies! mais penser à calculer mes aliments etc! là je peux vraiment pas! sinon je ne tiendrais pas et je rechuterais dans ma boulimie ^^


et une femme ne devrait pas devoir faire plusieurs choses en même temps! tout ça parce que c'est une femme ^^ suis pas wonder women et je veux pas l'être ^^
 

Kadijak

Gone
VIB
Pour Pekin alors vu qu'il faut un binome.

Pour ce genre d'emission je suis capable d'aller chercher de l'energie et de la motivation je ne sais où mais pour un régime pas moyen.


loool j'ai été à deux doigts de m'inscrire avec ma cousine! mais elle m'a lacher disant! qu'elle ne pourrait pas dormir dans des lieux inconfortables :prudent: (elle a fait sa princesse!)
 
loool j'ai été à deux doigts de m'inscrire avec ma cousine! mais elle m'a lacher disant! qu'elle ne pourrait pas dormir dans des lieux inconfortables :prudent: (elle a fait sa princesse!)


C'est vrai ? :eek: Dommage franchement ana c'est juste que je suis gênée de passer à la télé sinon dormir par terre ça ne me dérrange pas. On a vecu les airs de repos en Espagne avec 500 khoroto qui te marchent sur tes cheveux qd t'es allongée sur une place voiture, 18 gros phrares de caminonette jaunes braqués sur ta tronche, un fils qui se fait insulter par son père, des enfants qui gueulent à 4 heures du ma pour avoir une glace ........
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est vrai ? :eek: Dommage franchement ana c'est juste que je suis gênée de passer à la télé sinon dormir par terre ça ne me dérrange pas. On a vecu les airs de repos en Espagne avec 500 khoroto qui te marchent sur tes cheveux qd t'es allongée sur une place voiture, 18 gros phrares de caminonette jaunes braqués sur ta tronche, un fils qui se fait insulter par son père, des enfants qui gueulent à 4 heures du ma pour avoir une glace ........
Moi je dis devant ca pekin express c'est de la rigolade ! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est vrai ? :eek: Dommage franchement ana c'est juste que je suis gênée de passer à la télé sinon dormir par terre ça ne me dérrange pas. On a vecu les airs de repos en Espagne avec 500 khoroto qui te marchent sur tes cheveux qd t'es allongée sur une place voiture, 18 gros phrares de caminonette jaunes braqués sur ta tronche, un fils qui se fait insulter par son père, des enfants qui gueulent à 4 heures du ma pour avoir une glace ........


mdrrrrrrrrrrr ohhhhhhhhhh que de bon souvenir :love:
 

Kadijak

Gone
VIB
Le comble c'est de se garer sur le parking d'un hotel et de dormir par terre.

Devaient avoir les boules les gens de la recepcion ( avec l'accent espagnol)

7oder :D


mdr! j'étais tjs avec mon frère préposé surveillance de nuit :D

qu'est-ce qu'on s'amusait! une année! on s'est amusé à chatouillé les pieds d'un type qui s'étaient endormi dans sa voiture et avait laisser ses pieds passée par la fenêtre! mdrrrrrrrrrr
 
mdr! j'étais tjs avec mon frère préposé surveillance de nuit :D

qu'est-ce qu'on s'amusait! une année! on s'est amusé à chatouillé les pieds d'un type qui s'étaient endormi dans sa voiture et avait laisser ses pieds passée par la fenêtre! mdrrrrrrrrrr


Vs deviez surveiller sacouche ? ( tte notre vie notre identité nos économies ds une seule petite sacoche)
 
Haut