Cassons les tabous du poids les filles

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
si si! j'ai répondu! :intello: suis pas loin de la vérité au niveau du poids :timide:
Oui mais pourrais tu le donner en chiffres comme les autres l'ont fait ?

Je tiens a souligner que deja pour les infos que tu a indiqué je te dis chapeau parce que tu l'a dit alors que tu veux maigrir ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Donc tous les plus grands combatants que la terre a connu jusqu'à aujourd'hui, tous les hommes ( ou femmes bien sur ) qui cherchent à sauver leur peau en profitant de la faiblesse de leur adversaire sont des laches??

PS: au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, je fais l'avocat du diable!!! : D

En gras , tu as tout dit :)

Si sauver sa peau c'est se défendre ou attaquer suite à un malentendu ou un désaccord , leur peau ne vaut pas très cher :)



Je vois :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui mais pourrais tu le donner en chiffres comme les autres l'ont fait ?

Je tiens a souligner que deja pour les infos que tu a indiqué je te dis chapeau parce que tu l'a dit alors que tu veux maigrir ^^

Chapeau oui!

Je n'ai jamais été grosse, le plus que j'ai fais c'était un 145 livres pour 5 pieds 6 et demi (important le et demi! :D ) et j'étais suuuuuper mal dans ma peau. Ça m'affectais beaucoup!

La société nous montre tellement des mannequins photo-shop qu'on vient à complexer pour pas grand chose.

Alors, pour celles qui ont un sur-poids important, ça doit pas être facile à vivre, chapeau à toutes celles qui l'assument et qui s'aime comme elles sont. Parce que la beauté est au delà de ça, de toute façon.
 
Chapeau oui!

Je n'ai jamais été grosse, le plus que j'ai fais c'était un 145 livres pour 5 pieds 6 et demi (important le et demi! :D ) et j'étais suuuuuper mal dans ma peau. Ça m'affectais beaucoup!

La société nous montre tellement des mannequins photo-shop qu'on vient à complexer pour pas grand chose.

Alors, pour celles qui ont un sur-poids important, ça doit pas être facile à vivre, chapeau à toutes celles qui l'assument et qui s'aime comme elles sont. Parce que la beauté est au delà de ça, de toute façon.

c'est clair oui la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
 
Tu dis orgueil moi je dis lâcheté , tu vois tu commence à entrevoir la lumière :D
On peut parler de morale si tu veux aussi.
Car ce que tu appelles lacheté est la résultante d'une certaine éthique morale établie depuis la nuit des temps qui nous dit comment on doit se comporter entre nous.
donc parce que toi tu suis cette pseudo morale, ceux qui ne veulent pas la suivre sont automatiquement des laches?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On peut parler de morale si tu veux aussi.
Car ce que tu appelles lacheté est la résultante d'une certaine éthique morale établie depuis la nuit des temps qui nous dit comment on doit se comporter entre nous.
donc parce que toi tu suis cette pseudo morale, ceux qui ne veulent pas la suivre sont automatiquement des laches?
Non absolument pas ( enfin je sais pas puisque d'après tes dires , je suis peut être formaté et si c'est le cas j e ne m'en apercevrais pas :D)

Ce que je veux dire par lâcheté dans ce cas , c'est qu'une personne qui attaque une autre sur le physique est une personne qui n'a rien trouvé d'autres à attaquer donc elle n'a pas les armes pour combattre loyalement

Tu vas me dire que c'est cette morale qui nous dit ce qui est loyal ou déloyal ? oui peut être et même surement mais des hommes sans morale ne sont plus des hommes mais des loups :)
 
Non absolument pas ( enfin je sais pas puisque d'après tes dires , je suis peut être formaté et si c'est le cas j e ne m'en apercevrais pas :D)

Ce que je veux dire par lâcheté dans ce cas , c'est qu'une personne qui attaque une autre sur le physique est une personne qui n'a rien trouvé d'autres à attaquer donc elle n'a pas les armes pour combattre loyalement

Tu vas me dire que c'est cette morale qui nous dit ce qui est loyal ou déloyal ? oui peut être et même surement mais des hommes sans morale ne sont plus des hommes mais des loups :)


je te conseilles de pas trop debattre avec cet personne ça a l air d être une grosse embrouille....
 
Non absolument pas ( enfin je sais pas puisque d'après tes dires , je suis peut être formaté et si c'est le cas j e ne m'en apercevrais pas D)

Ce que je veux dire par lâcheté dans ce cas , c'est qu'une personne qui attaque une autre sur le physique est une personne qui n'a rien trouvé d'autres à attaquer donc elle n'a pas les armes pour combattre loyalement

Tu vas me dire que c'est cette morale qui nous dit ce qui est loyal ou déloyal ? oui peut être et même surement mais des hommes sans morale ne sont plus des hommes mais des loups )
Avant de devenir des loups, ne faudrait il pas qu'ils perdent également leur conscience???? :D

PS: j'arrête de faire mon pseudo philospophe avocat du diable mais excellent débat!!!!!!! Je t'en remercie. :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Avant de devenir des loups, ne faudrait il pas qu'ils perdent également leur conscience???? : D

PS: j'arrête de faire mon pseudo philospophe avocat du diable mais excellent débat!!!!!!! Je t'en remercie. : D

La conscience ne serait elle pas aussi un formatage depuis le plus jeune age appelé l'éducation ? :D

Ps : merci à toi c'était sympa :)
 
Haut