Cassons les tabous du poids les filles

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salut les filles combien pesez vous et mesurez vous?
Quel est votre poids Idéal combien aimeriez vous pesez à long terme?
1m65 pour 63 kg

Je pense pas que t'aura beaucoup de réponse. Beaucoup vont venir chercher des dossiers pour te casser ensuite et le poids c'est la principale chose sur laquelle il vont te lancer des pics (je dis "te" mais je parle en général ^^ )

Et toi quel est ton poids et ta taille ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
1m65 pour 63 kg

Je pense pas que t'aura beaucoup de réponse. Beaucoup vont venir chercher des dossiers pour te casser ensuite et le poids c'est la principale chose sur laquelle il vont te lancer des pics (je dis "te" mais je parle en général ^^ )

Et toi quel est ton poids et ta taille ?


Tu veux dire que certains se permettrons de traiter une fille de grosse si elle a indiquer avoir un surplus de poids?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu veux dire que certains se permettrons de traiter une fille de grosse si elle a indiquer avoir un surplus de poids?
Je pense oui. En tout cas, je le dis franchement, si j'avais été en surpoids ou si j'avais eu un poids qui me convient pas, je serai pas venu le dire parce qu'on a beau dire c'est que du virtuel beaucoup peuvent en etre blessé (dont moi si j'avais été dans ce cas là) :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salut les filles combien pesez vous et mesurez vous?
Quel est votre poids Idéal combien aimeriez vous pesez à long terme?

En ce moment aucune idée je suis faché avec ma balance, elle est là toute
seule dans un coin :D

J'aimerais peser entre 70 et 80 kgs, c'est un poids dans lequel je me sents bien.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je pense oui. En tout cas, je le dis franchement, si j'avais été en surpoids ou si j'avais eu un poids qui me convient pas, je serai pas venu le dire parce qu'on a beau dire c'est que du virtuel beaucoup peuvent en etre blessé (dont moi si j'avais été dans ce cas là) :)

Oui, c'est clair.
Moi aussi avoir été en surpoids j'aurai fuie ce topic comme la peste.

C'est triste, quand même, quand on y pense.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
donnez des indications sur le physique, pas bien, on est sur un forum et des pervers pourraient fantasmer sur le corps des bladinettes...le corps de la musulmane doit être protégé...

(ze sais ze fais ma rabat joie)

:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui, c'est clair.
Moi aussi avoir été en surpoids j'aurai fuie ce topic comme la peste.

C'est triste, quand même, quand on y pense.
Oui tout à fait triste mais meme pour rire les gens se rendent pas compte qu'ils blessent parfois. Après on va me dire "t'as pas d'humour" mais l'humour pour moi c'est comme les gouts ca se discute pas toujours ! ^^
 

allissia

l'air de rien............
donnez des indications sur le physique, pas bien, on est sur un forum et des pervers pourraient fantasmer sur le corps des bladinettes...le corps de la musulmane doit être protégé...

(ze sais ze fais ma rabat joie)

:D
MDRRRRRRRRRRRRRR qu'est ce qu'on 'en moque qu ils fantasment s'ils n'ont que ça a faire .

et puis c'est un topic pour qu'antivo puisse faire son marché virtuel:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
donnez des indications sur le physique, pas bien, on est sur un forum et des pervers pourraient fantasmer sur le corps des bladinettes...le corps de la musulmane doit être protégé...

(ze sais ze fais ma rabat joie)

:D
Mais fantasmer sur qui ? Ils ne connaissent ni nos tetes, ni la forme de notre corps, parfois ni meme notre age encore moins si on est vraiment ce qu'on dit etre ! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui tout à fait triste mais meme pour rire les gens se rendent pas compte qu'ils blessent parfois. Après on va me dire "t'as pas d'humour" mais l'humour pour moi c'est comme les gouts ca se discute pas toujours ! ^^

Je suis bien d'accord avec toi.

C'est pas tout le monde qui prend les choses de la même façon, certains peuvent être blessés, d'autres pas. Faut savoir à qui on a affaire pour ce type d'humour délicat...

J'ai une amie qui est en gros surplus de poids, elle est la première à en rigoler. Même moi, elle me met mal à l'aise vis à vis d'elle! :D lol.

D'ailleurs, malgré son surplus de poids, elle fait carrément tourner les tête sur son passage, elle est belle comme ça se peux pas! Elle s'est accepté et elle a un charme fou lié à sa confiance en elle. :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah non on doit éviter d'émoustiller ces messieurs m'enfin...pourquoi provoquer un accident sur la route alors que tu pourrais l'éviter :D

le vô est devenu un boeuf t'as zappé des posts toua....; )

de toute façon à son âge il a plus trop le choix doit prendre ce qui reste sur le marché ; (

MDRRRRRRRRRRRRRR qu'est ce qu'on 'en moque qu ils fantasment s'ils n'ont que ça a faire .

et puis c'est un topic pour qu'antivo puisse faire son marché virtuel:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je suis bien d'accord avec toi.

C'est pas tout le monde qui prend les choses de la même façon, certains peuvent être blessés, d'autres pas. Faut savoir à qui on a affaire pour ce type d'humour délicat...

J'ai une amie qui est en gros surplus de poids, elle est la première à en rigoler. Même moi, elle me met mal à l'aise vis à vis d'elle! :D lol.

D'ailleurs, malgré son surplus de poids, elle fait carrément tourner les tête sur son passage, elle est belle comme ça se peux pas! Elle s'est accepté et elle a un charme fou lié à sa confiance en elle. :co ol:
Franchement, mes respects parce que pour etre passée par là, je me suis jamais vraiment acceptée telle que j'étais.

C'est très rare de voir des personnes qui s'assument totalement en surpoids donc chapeau :cool:
 

allissia

l'air de rien............
bah non on doit éviter d'émoustiller ces messieurs m'enfin...pourquoi provoquer un accident sur la route alors que tu pourrais l'éviter :D

le vô est devenu un boeuf t'as zappé des posts toua....; )

de toute façon à son âge il a plus trop le choix doit prendre ce qui reste sur le marché ; (
looooool n'importe quoi :D

pourquoi il a quel age je n'ai pas suivi ses aventures ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bon diou tu ne connais pas les méandres d'un cerveau masculin...ça commence par l'avatar, les écrits, on suit le profil, parfois on clique sur "thanks" puis on recherche des petites infos, tiens 60 kgs sur 1m65 hum hum pas mal, bonnet D miam miam, brune, cheveux lisses arffffffffff ...:D

Mais fantasmer sur qui ? Ils ne connaissent ni nos tetes, ni la forme de notre corps, parfois ni meme notre age encore moins si on est vraiment ce qu'on dit etre ! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Franchement, mes respects parce que pour etre passée par là, je me suis jamais vraiment acceptée telle que j'étais.

C'est très rare de voir des personnes qui s'assument totalement en surpoids donc chapeau :cool:

Oui, c'est rare!

Eh ben chapeau à toi aussi, si tu es déjà passé par là! D'après ce que tu as donné comme poids et mesure tu n'es plus du tout du tout en surplus de poids! :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Les 2, homme et femme, " intersex " et fier de l'être, ont dit aussi Bigender
ou hermaphrodite.
j'avoue c un peu compliqué tout ca
et toi tu te sens plutôt homme ou plutôt femme?
tu as plutôt des attributs féminins ou masculins?
Physionomiquement parlant je veux dire....
 

allissia

l'air de rien............
Les 2 plus ou moins suivant mon cycle menstruel depuis la puberté, avant je
me pensais homme mais quand à la puberté j'ai été à la piscine coté homme
avec ces hommes nus la femme en moi s'est reveillée:rouge:
desolé je vais te choquer mais tu as veritablement les 2 sexes ?
ça marche comment pour les relations sexuels?
 
S

Soomy

Non connecté
Les 2 plus ou moins suivant mon cycle menstruel depuis la puberté, avant je
me pensais homme mais quand à la puberté j'ai été à la piscine coté homme
avec ces hommes nus la femme en moi s'est reveillée:rouge:
et maintenant tu vas aux vestiaires hommes ou femmes?
quand tu vas au hamam tu vas dans la salle homme ou femme?
(simple question...)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
bon diou tu ne connais pas les méandres d'un cerveau masculin...ça commence par l'avatar, les écrits, on suit le profil, parfois on clique sur "thanks" puis on recherche des petites infos, tiens 60 kgs sur 1m65 hum hum pas mal, bonnet D miam miam, brune, cheveux lisses arffffffffff ...: D

Mdrrrr faut vraiment etre en manque aloors parce que vu tout ce qui traine sur le net, si j'étais un mec, c'est pas un poids et une taille qui m'auraient excité ! :D

Oui, c'est rare!

Eh ben chapeau à toi aussi, si tu es déjà passé par là! D'après ce que tu as donné comme poids et mesure tu n'es plus du tout du tout en surplus de poids! :coo l:

Ouais j'ai perdu beaucoup en quelques mois après m'etre mariée sans régime ni rien. Lhamdulilah parce que je supporte pas les régime :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
certains il leur faut pas grand chose, en irl tu peux mâter, sur le web faut chercher les petits détails genre SAV (sexe, âge,ville) avant de passer dans la mp puis de passer au stade photo, phone, cam...:D


Mdrrrr faut vraiment etre en manque aloors parce que vu tout ce qui traine sur le net, si j'étais un mec, c'est pas un poids et une taille qui m'auraient excité ! :D
 
Haut